Aller au contenu

Qui en attaque ?


ericantona

Quel attaquant va rejoindre Manchester United cet été ?  

237 membres ont voté

  1. 1. Qui pour épauler Rooney et Tevez ?

    • Dimitar Berbatov
      68
    • Roque Santa Cruz
      3
    • Klaas Jan Huntelaar
      75
    • Samuel Eto'o
      27
    • Karim Benzema
      20
    • David Villa
      31
    • Autre (à préciser)
      10
    • Personne
      3


Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité zakaria.saga

Je vois bien Huntelaar débarquer du coté d'Old Trafford, actuellement la Roma s'intéresse au buteur batave mais ils ont déjà Totti, Vucinic et qui sait, peut être Saha ; ensuite il y a le Real qui, pour l'instant, tous leurs dossiers sont bloqués puisqu'ils veulent Ronaldo, s'ils n'ont pas cette saison l'Hunter, ils pourront se payer la saison prochaine Benzema.

 

Ferguson a toujours été fan de ce joueur et il pourrait en faire un second Ruud, c'est un joueur qui fixe les défenseurs, il peut jouer en pivot et c'est le type de joueur à être complémentaire à Rooney ou Tevez. De plus, il pourra reprendre les magnifiques centres de Nani, Hargreaves, ... on a bien vu que Tevez était souvent "court" pour reprendre les ballons de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Huntelaar débarquer du coté d'Old Trafford, actuellement la Roma s'intéresse au buteur batave mais ils ont déjà Totti, Vucinic et qui sait, peut être Saha ; ensuite il y a le Real qui, pour l'instant, tous leurs dossiers sont bloqués puisqu'ils veulent Ronaldo, s'ils n'ont pas cette saison l'Hunter, ils pourront se payer la saison prochaine Benzema.

Complètement ! Certains disent que nous aurions besoin de 2 joueurs pour remplacer Ronaldo en cas de départ : un buteur et un ailier, donc comme tu dis, le recrutement du portugais nous laisserait champ libre pour Huntelaar, et on parle de Robinho ou autre... donc in da pocket . (Tout ça ne reste qu'une grande supposition évidemment)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis

 

Benzema : impossible.. :rip:

 

Eto'o : Très grande classe, mais sujet à problème dans les vestiaires, quoique il serait dans un environnement différent... :wub:

 

Huntelaar : Moyenne classe, mais jeune et gros potentiel...Mais préfère-t-il le Real ??.... :unsure:

 

Berbatov : Grande classe, attaquant élégant, bon jeu de tête, à l'aise techniquement, ahtlétique...Mais un peu perso... :blush:

 

Santa Cruz : Moyenne classe, ben je sais pourquoi mais je prendrais lui....ce n'est pas une star, et il a envie de prouver

 

qu'il peut s'imposer dans un grand club... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le meilleur recrutement serait Huntelaar, j'ai regardé pas mal de matchs de l'Ajax cette année (chacun ses occupations :P) et c'est un vrai tueur, j'ose à peine imaginer en duo avec Rooney et avec les caviar que peuvent lui donner notre milieu de terrain... Il me fait penser à Ruud et il est encore jeune!

Sinon j'ai un peu de mal avec Berbatov et Eto'o au niveau de l'image qu'ils me renvoient mais ce seraient tous les deux de bons recrutements (surtout Berba)

Villa, ne rêvons pas, et on a plutôt besoin d'un grand, on a ce qu'il faut dans son style.

Benzema, c'est même pas la peine d'en parler, il viendra pas cette année, mais dans quelques années ça sera sûrement un tueur.

Santa Cruz serait une bonne solution de rechange si on a pas Klaas ou Berba (qui restent en pôle pour moi), comme dit précédement il a rien d'une star et a beaucoup à prouver, et je pense qu'il peut être un très bon recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux Arshavin et Palyuchenko les 2 russes mais surtout le premier meme si je pense que le zenith ne le vendra jamais !!

C'est pas vraiment un attaquant, c'est +- un 10. Et on a tout ce qu'il faut, toute façon il préfère la liga. Pavlyuchenko je ne dit pas non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare qu'il n' y est pas beaucoup de monde qui parle de Villa c'est un des meilleurs attaquants du monde actuellement, rapide, polyvalent, finisseur parfait , moi je le vois bien avec Tevez et Rooney, ça donnera un jeu offensif exotique ^_^ à mon avis ça fera mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais tenter pour le joueur Maxi lopez je sais pas si vous vous rappelez de lui il a jouer au Barça mais maintenant je pourrais pas dire ou il aurait poser c'est valise mais il serait bien de notre coter, il est grand et très rapide et techniquement très bon donc un plus pour nous.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue à Majorque mais il y a aucune rumeur sur lui donc il n'a pa sa place ici

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté pour berbatov avant l'euro j'orai peut etre mis huntelaar mais il a rien prouvé avec l'euro ...berbatov a l'abitude de la premiére league deja qu'il marqué avec tottenham donc imaginait chez nouz avec tous nos passeurs sa va etre enorme.... :united: :united:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Podolski et ça serait une bonne solution "de rechange" si on a pas Huntelaar ou Berba, au même titre que Santa Cruz...

Mais aucune rumeur ne le lie à nous pour l'instant, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Enfin je ne comprend toujours pas la fascination de SAF ou ce sont les média qui l'amplifie pour berbatov

Je suis désolé mais sa nonchalence me rend nerveux des que je le vois touché le ballon

j'ai regardé plusieur match de tothenham mais je suis dsolé il est naze :wacko:

c'est comme Santa Cruz , surcoté malgré ces 19 buts

rien ne vaut pour moi un serial killer tel que Eto'o ou klass the Hunt a la maniere d'un Ruud

bref attendons de voir manucho il a fait une bonne CAN et a le meme profile que Roque ou dimitar en point de fixation :rolleyes:

686225244mxk2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah moi je dis SAF va nous prendre un joueur dont on ne parle pas trop moi l'attaquant russe Pavluchenko m'a fait une meilleure impression qu'Arshavin qui soit disant explose cet euro mais vu la technique l'anticipation de Pav je pense que se serais un super joker surtt qu'il est pas très cher et que son prix devrait pas trop augmenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...