Aller au contenu

Qui en attaque ?


ericantona

Quel attaquant va rejoindre Manchester United cet été ?  

237 membres ont voté

  1. 1. Qui pour épauler Rooney et Tevez ?

    • Dimitar Berbatov
      68
    • Roque Santa Cruz
      3
    • Klaas Jan Huntelaar
      75
    • Samuel Eto'o
      27
    • Karim Benzema
      20
    • David Villa
      31
    • Autre (à préciser)
      10
    • Personne
      3


Messages recommandés

C'est sur que si on arrivait pas a avoir Berbatov ce serait plus probable d'essayer Huntelaar que Benzema. Car Benzema ne partira pas avant 1 ou 2 saisons... Alors qu'Huntelaar lui pourrait partir dès cet été !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me demande vraiment comment qu'y va faire le Fergie :-s

La piste Berbo ma l'air morte, Huntelaar de meme, il reste Santa Cruz(Que je ne vois pas trop a United), Villa(qui est proche de signé au Real, ou au Barca), et Benzema(qui devrait rester), ah et aussi Eto'o( qui est incontrolable mais bourré de talent)

 

Moi perso au vu de la situation j'essairai vraiment d'obtenir le duo Silva Villa ca serait vraiment tres bon, certe Silva n'a jamais été evoqué a MU, mais Villa oui

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je suis pas inquiet. C'est vrai qu'on a pris un sacré coup derrière la tête quand les dirigeants des spurs ont qu'ils nous le vendront jamais et qu'ils lâcheront dans un club étranger pour moins chère (ils croient surement qu'ils vont nous concurrencer pour le titre :D)

 

Mais je pense que SAF peut nous réserver une petite surprise, avec un attaquant donc on ne penser pas être la priorité et qu'il finalement pourrait débarquer. Je ne pense pas qu'on donnera une grande confiance à Campbell ou Manucho car comme Fergie l'a dit dernièrement il nous faut un attaquant confirmé et que ça serait le seul poste où il recrutera.

 

Alors comme éventuel alternative, il y'a Owen, Santa Cruz et Eto'o. Pour le reste je pense que c'est quasi-insaisissable.

 

Le problème d'Owen c'est que malgrè ses talents d'excellents buteur il est devenu très très fragile et à l'instar de Saha, il passe plus de temps à l'infirmerie que sur le rectangle vert, mais dés qu'il y est, son ration buts/matches est assez impréssionnant. Pour un joueur de cette trempe c'est quand même dommage.

 

Après il y'a Eto'o qui est potentiellement le meilleur attaquant au monde, j'ai vu un article sur lui où il a été élu meilleur "9" de l'histoire du Barca lors..... des ses première saisons, c'est pas rien. Il a tout ce qu'il faut pour évoluer en Angleterre et qui plus est qu'il s'est dit très intéressé par la PL. Mais le hic c'est qu'il ne correspond pas forcement à ce qu'on le recherche sur tout le long de la saison qui va venir, à savoir un point de fixation, un grand gabarit qui saura peser sur une défense et permettre à l'équipe de souffler ainsi qu' à nos attaquants de soutien d'être dans les meilleurs des dispositions. Et puis il y'a aussi ses problèmes d'Ego, il a un caractère bien trempé et il n'a pas sa langue dans sa poche, et ce n'est pas forcement un bon atout quand tu vois comment le groupe est actuellement aussi bien soudé. Après si SAF peut le canaliser comme il l'a fait avec Cantona, Roy Keane ou encore Rooney, je ne dit pas non.

 

Et enfin il reste Santa Cruz qui est le moins bon des 3, mais contrairement aux 2 autres il correspond parfaitement à ce que l'on recherche. Et je ne le vois pas refuser de jouer le rôle des doublures et d'accepter le turn-over avec les 3 attaquants qu'on fera surement la saison prochaine, et comme l'a dit EC dans un autre topic il sait ce que sait d'être remplacant dans un grand club et de faire souffler les titulaires au poste. Sans également négliger qu'il a une saison de premier league derrière lui.

 

Je pense que ce dernier est le joueur le plus adéquat pour rentrer dans la politique de turn over pour la saison à venir et j'espère qu'on bougera plus pour son dossier dans les semaines à venir.

 

Mon rêve aurait été Huntelaar, mais là c'est mort...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o c'est pas le même type de personne que l'était Keane ou Cantona, il a éclaté un journaliste parce qu'il ne parlait pas (bon certes personne ne parlait), il est un peu trop nerveux, mais c'est vrai qu'il est l'attaquant le plus confirmé d'Europe pour moi à l'heure actuel, il a tout pour lui, vitesse, tête, puissance, technique, vision et c'est indéniable qu'il ferait sensation sur le terrain, après est ce qu'il accepterai un turn over... je doute beaucoup la-dessus et sa risque d'être risque de conflit.

 

Pour Santa Cruz, personnellement c'est pas parce qu'il a fait une bonne saison avec Blackburns que il est l'attaquant confirmé dont Manchester aurait besoin, il jouait pas beaucoup il y a encore 2 saisons, et la Champion's League sa me parait encore un peu tôt pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Santa Cruz, personnellement c'est pas parce qu'il a fait une bonne saison avec Blackburns que il est l'attaquant confirmé dont Manchester aurait besoin, il jouait pas beaucoup il y a encore 2 saisons, et la Champion's League sa me parait encore un peu tôt pour lui.

 

19 buts dés sa première saison en Angleterre et dans une équipe moyenne-bonne, c'est quand même tentant. Il a retrouvé la plénitude de sa confiance qu'il avait perdu lors de ses dernières années à Munich.

 

La C1 n'est pas tôt pour lui vu qu'il l'a aussi joué avec le Bayern et il a 26 ans, donc il est au sommet de son art.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je suis pas convaincu de ce que j'ai vu au Bayern que la C1 c'est pour lui, en PL on met toujours beaucoup de but, ce qui est différent avec la majeur partie des autres championnat, et ses stats dernièrement en Allemagne joue trop en sa défaveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous cache pas que cela m'inquiète bcp pour cette saison si on ne recrute personne en attaque que ce soit berba ou un autre ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si on va recruter quelqu'un, Fergie a un plan B au cas où on ne peut pas recruter Berba, ça sera Huntelaar, Santa Cruz ou Eto'o (je le sens de mieux en mieux lui) ou une surprise, mais on recrutera quelqu'un ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si on va recruter quelqu'un, Fergie a un plan B au cas où on ne peut pas recruter Berba, ça sera Huntelaar, Santa Cruz ou Eto'o (je le sens de mieux en mieux lui) ou une surprise, mais on recrutera quelqu'un ;)

 

 

J'espère vraiment que tu as raison et si tu sens bien Eto'o alors ça me va aussi très bien . Mais il nous faut quelqu'un c'est évident car je sais pas pourquoi mais je vois mal CR nous planter 42 buts comme l'an passé .................... enfin bref croison les doigts ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te souvient bien de l'été Dernier Tevez n'était pas le plan A Norvegian, il y avait Berbatov, on parlait déjà de Huntelaar et il y avait meme Anelka qui semblait franchement bien placé à un moment.

Certaines pistes ont échoué et finalement Tevez qui était pas véritablement sur le marché (enfin c'était la grosse embrouille cette histoire, revenons pas dessus) c'est retrouvé Red Devil. En tout cas c'est pas de Tevez dont on parlait au début du mercato....mais surtout de Berbatov.

 

J'espère que Berbatov viendra, mais si vraiment c'est cuit je doute pas que Fergui va en ramener un autre, et pas un attaquant de seconde zone.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous cache pas que cela m'inquiète bcp pour cette saison si on ne recrute personne en attaque que ce soit berba ou un autre ................

 

 

ah oui ! Parce qu'une équipe qui vient de faire le double Championnat-Cup avec plus de la moitié de l'équipe avec une moyenne d'age de 25 ans qui ne se renforce pas, c'est très inquiétant effectivement :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Avec l'équipe actuelle on va finir 12e et etre éliminé dés la phase de poules ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ! Parce qu'une équipe qui vient de faire le double Championnat-Cup avec plus de la moitié de l'équipe avec une moyenne d'age de 25 ans qui ne se renforce pas, c'est très inquiétant effectivement :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Avec l'équipe actuelle on va finir 12e et etre éliminé dés la phase de poules ....

 

Source? :lol:

 

C'est bien beau d'avoir un plan B, mais on est quand même fin Juillet et il n'y a toujours pas (plus pour Berba) de piste sérieuse quant à la venue d'un éventuel n°9--ce serait du gachis d'en voir un rappliquer le 31 Aout en urgence!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on avait pu l'avoir dès début Juillet,j'aurai préféré....

 

 

on devrait prendre milan Baros tout de suite l'OL veut s'en séparer.

plus sérieusement, je pense que notre effectif est très bien, mais on aura vraissemblablement notre attaquant qui devrait être fort ne vous inquiètez pas.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude le plan B, est toujours meilleur que le A ( :D ), et moi je ne suis absolument pas pour la venue d'Eto'o, je n'aimerais pas voir un joueur avec un pareil caractère, à United ...

Huntelaar, j'ai des doutes quant à son intégration, d'autant plus que je suis convaincu qu'il ne pourra pas planter le même nombre de but qu'il claque en Eridivise, à mon avis il ne dépassera pas les 15 buts,

Benzema je pense qu'il serait judicieux d'attendre la saison prochain, même si je ne l'aime pas trop, il se prend déjà pour Pelé ^_^

Santa Cruz, il y a mieux je pense ...

Sinon Villa, je pense que ce serait la recrue idéal, d'autant qu'il est sur le marché ... et en vue des résultats de Torres, je ne pense pas qu'il aura des problèmes d'intégration, la plupart des joueurs venant de la LIGA, réussissent en premiere league à mon avis .

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa, je le trouve tout de meme bien surcoté, de plus il apporterait pas de relief à notre attaque car qu'il est petit. C'est bon chasseur de but et un gros mangeur d'espaces mais je pense pas que son profil nous apporterait grand chose.

Par contre pour ceux qui trouve qu'Huntelaar participe pas suffisement au jeu, Villa c'est "pire". Pour moi il représente tout simplement une "inferior version" de Ruud Van Nistelrooy (le meme profil de chasseur de buts, mais en moins bon et sans le jeu de tete).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa... trop cher, trop surévalué depuis l'Euro, et surtout intransférable je pense. Pour ma part, je viens d'y penser, et j'espère que c'est une solution envisager car sa me parait être la meilleur et la plus simple, je parle d'un prêt, un peu comme ce qui avait été fait avec Larsson, ne pas jouer le dérangeait pas il avait l'expérience et coutait pas cher, Rooney ou Tevez peuvent faire le turn-over, Saha pourrait rester, et sa laisserai toujours un peu de champ libre pour Manucho et la saison 2009-2010

 

Maintenant quand a savoir qui...

Modifié par Neji_Hyuuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa... trop cher, trop surévalué depuis l'Euro, et surtout intransférable je pense.

Villa a été mis sur le marché, pour 40 millions d'euros tout comme Silva et Joaquin, Valence a besoin de fonds pour ses dettes, c'est pour ça que Villa à 40 millions c'est mieux que Berbatov à 48 millions, même si Berbatov n'aura pas de problèmes d'intégration puisqu'il joue dèja en premiere league à l'encontre de David .

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa pas intéressant, pas le profil qu'on recherche en tout cas .

Benzema est fan du Réal, ça ne vous rappelle rien? moi je dis non merci .

Et ce serait décevant, après avoir parlé de Berbatov et Huntelaar, de finir avec un Santa Cruz, qui serait plutôt remplaçant, et non 3ème attaquant du turn-over .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum..

 

Pour moi, Villa a quand même clairement montré que en matière de finisseur, c'est le top pour le moment..

 

Maintenant ça me paraît très peu probable..

 

 

J'aimerai beaucoup ZLATAN. C'est totalement impossible donc je dirai Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours été pour la venue de KJH mais se qui me soul un peu s'est que malgré les déclarations du joueur à notre égard, rien à suivi de notre côté et maintenant que la piste Berba semble bloqué, on a toujours aucune info particulière, à croire que ce joueur ne nous intéresse pas du tout!

 

Pour ma part Santa Cruz a tout du genre d'attaquant que l'on veut mais je sais pas j'ai du mal avec ce joueur, je le trouve, euh comment dire, d'une classe inférieure à celle de Berba et de KJH!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi comme je le dit souvent, peu m'importe l'attaquant qui va poser ses valises à Manchester, sauf p-e Eto'o, il ne m'inspire vraiment rien de bon... Du talent mais un égau énorme et c'est un fouteur de m**** d'après ce que j'ai compris. J'avais une petite préférence pour Berbatov de part son experience de la PL et du fait qu'il soit au meilleur de son niveau, mais apparement c'est mort donc va faloir voir ailleurs.

 

En tout cas, il nous en faudrait un, un véritable attaquant de pointe à limage de RVN il y a quelques années...

Modifié par barbiboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...