Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

Paris a une drôle d'opportunité de prendre la 3ème place, il faut avouer que Lyon y met beaucoup du sien pour cela, même avec une équipe assez moyenne on peut envisager plus que sereinement à cette 3ème place, les Lyonnais qui ont complètement baissé les bras, une attitude qu'ils n'auraient jamais eu les saisons passées, vu l'état d'esprit qu'il règne dans cette équipe et le calendrier qui leur livre encore un extrêmement difficile Marseille-Lyon en 36ème et un Toulouse-OL en toute dernière, c'est vrai que c'est plutôt une 5ème place qui leur est promisse, va s'en dire que l'échec serait total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouhhh les lyonnais qui vont terminer sans CL!!!!! :bj: :bj: :bj: :bj: Minables, catastrophiques lyonnais, pu**** que c'est bon de voir leurs supporters quitter Nungesser à 2-0 en tant que grands supporters qu'ils sont (même si la frustration a lieu d'être tu restes quitte à ne pas encourager). A nous d'en profiter cet aprem en battant Rennes!!!!! :) La 3è place est accessible il faut aller la chercher!

 

Ce nul OM-TFC rend le championnat encore plus palpitant! Quand Bordeaux aura battu Sochaux ils seront à égalité c'est inétressant tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lyonnais ne méritent pas d'être plus haut dans le classement. Leur défense était vraiment à la rue!! Il n'ont montré aucune réelle motivation, ni pugnacité...

plutôt d'abnégation. Comme ça été dit précédament, le Lyon est mort ... ou presque, et il ne sort même pas les griffes. Et j'avoue que ça me réjouis... :blush:

 

Toulouse s'est montré très conquérant! Avec ce doublé de Gignac qui à bien faillit contrarier la belle série marseillaise. Mais Niang a bien répondu (un peu aidé par un défenseur sur le 2e but...), malgré un excellent Carrasso! Domage qu'ils se soient un relachés, car ils seraient sans doute bien mieux classés sinon. Et dire que la saison passé, ils luttait pour le maintien, et Gignac était un fantôme (1 but il me semble, ericantona, dis moi si je me trompe)... Mais il lui ont fait confiance, et ont eu raison!

 

Et Bordeaux, qui à réalisé une magnifique remontée pleine de suspense lors de la dernière journée, grâce à Gourcuff notament, peut rejoindre Marseille en revenant à égalité de points de ces derniers, malgré un goal average inferieur.

 

Cette fin de saison, s'annonce palpitante pour une fois depuis un moment.

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!!! la fin du règne lyonnais, ça fait plaisir, défait 2-0 à valenciennes, cette équipe est halucinante elle a complètement baissé les bras, ça me ferait rigoler si ils ratent la champions league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, très étonné du match de Paris, dans le contenu et sur le résultat, encore une fois Paris se troue à domicile au moment de doubler Lyon (comme contre l'OM)

 

donc Toulouse reprend un point à Paris et à Lille dans la couse à la 4ème (3ème) place, week end pas si mauvais que ça en fait

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un autre match! FC Nantes 1-2 Le Havre! Victoire méritée pour Le Havre, ils ont dominé la globalité du match, pourtant antes ouvre la marque, mais après le grand n'importe quoi canari, en se prenant 2 buts faciles. PREMIERE VICTOIRE DE L'HISTOIRE DU HAVRE AU STADE DE LA BEAUJOIRE

 

PSG 0-1 Rennes : Le PSG n'a rien fait pour gagner ce match, hormis la triple occasion, c'était franchement pas fameux, Lyon souffle mais pour combien de temps

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh m**** Paris est vraiment nul quand on les attends déjà contre l'Om ou il pouvait prendre la tête du championnat ils ont été à ch*** et aujourd'hui pareil, je les vois mal se qualifier pour la CL, Toulouse mérite plus que le PSG et l'OL pour moi, offensivement c'est du lourd, j'aime beaucoup Gignac, Didot et Braaten c'est vraiment beau à voir ce qu'ils font

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nantes ça sent vraiment la fin et surtout la ligue 2 , après ce match pitoyable face à des havrais déjà condamnés , suis vraiment déçu des canaris qui sont décidement cuits cuits cuits !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse occasion de prendre la 3è place et bien sûr le trouage... :rolleyes: Dommage, ça va être compliqué mais ça reste très faisable. Ce match contre Rennes n'était quand même pas bon du tout, ni d'un côté ni de l'autre. Un 0-0 aurait été juste mais au pire Rennes méritait moins de gagner.

 

Nantes est vraiment nul, ils viennent peut-être de se condamner. Le match de la médiocrité entre eux, Sainté, Caen et Sochaux, ça va être serré, une victoire peut suffire au maintien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec toutes ces conneries (défaites du PSG et de Lyon, nul de l'OM), c'est Bordeaux qui pourrait profiter pleinement !!!

C'est quand même incroyable que Paris n'arrive jamais à s'imposer quand on les attend au tournant ou lorsqu'il y a vrai enjeu présent.....heureusement que les matchs restants sont tous assez abordables.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 Déja pour Bordeaux but du jeune sertic et de la S..... Gourcuff

 

C'est 2 beaux buts en plus. La tête de Gourcuff était très dure à réaliser. Et la frappe enroulé du gauche de Sertic était superbe.

De plus Gourcuff est très présent et percutant.

Je ne vois pas Sochaux revenir! Mais Bordeaux peut en profiter pour soigner son goal average.

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Bon ba c'est définitivement mort pour le PSG adieu le titre... :cry::cry::cry:

 

Après le nul de l'OM face à Toulouse, Bordeaux est en train de gagner 2-0 face à Sochaux et revient à hauteur des Phocéens. Franchement le duo de tête cette saison est tout ce qu'il y a de plus logique, ce sont les 2 plus belles équipes de France qui se disputent le titre et elles le méritent tout autant donc celle qui gagnera devra être la plus régulière dans la dernière ligne droite. J'éspère une victoire finale de Bordeaux pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba c'est définitivement mort pour le PSG adieu le titre... :cry::cry::cry:

 

Après le nul de l'OM face à Toulouse, Bordeaux est en train de gagner 2-0 face à Sochaux et revient à hauteur des Phocéens. Franchement le duo de tête cette saison est tout ce qu'il y a de plus logique, ce sont les 2 plus belles équipes de France qui se disputent le titre et elles le méritent tout autant donc celle qui gagnera devra être la plus régulière dans la dernière ligne droite. J'éspère une victoire finale de Bordeaux pour ma part.

Le contraire aurait été étonnant, mais ton rêve sera exaucé prochainement

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contraire aurait été étonnant, mais ton rêve sera exaucé prochainement

En même temps Ogs, vu la haine qu'il y a entre Paris et Marseille, bon c'est vrai que cette haine c'est quand même un peu calmée ses dernières années mais il y aura toujours cette rivalité entre ses deux clubs et tu ne peux pas demander à un supporteur Parisien d'être à fond derrière l'Om pour le titre.

Modifié par Ginola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est claire, je suis à fond pour Bordeaux en cette fin de saison, car le titre est cuit pour Paris. Tant que l'OL et l'OM ne sont pas champions ça me va.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement ça, mais même si on aime pas Bordeaux (c'est mon cas), c'est un peu comme demander à un supporter de MU de choisir entre Liverpool et Arsenul. Il a beau ne pas aimer Arsenul, il préfèrera les voir champions plutôt que l'ennemi juré. Ca veut pas dire qu'on va hurler de joie en voyant Bordeaux champion mais bon au pire on fait notre choix.

 

Après, c'est normal pour un club comme Marseille d'avoir beaucoup de supporters et beaucoup de détracteurs. C'est comme pour Paris quand on jouait le maintien et que toute la France chantait "Paris en Ligue 2", et encore dans ce cas c'était pire parce qu'au moins avec Marseille c'est une affaire de choix entre deux clubs et chacun a sa raison, même si elle peut être à la con pour certains :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se passe quoi si Bordeaux et Marseille sont à égalité en fin de saison (en belgique il y aura deux test-matchs entre Anderlecht et le Standard, pareil chez vous?

 

 

 

 

Sinon je rêve de voir Gerets l'emporter, Bordeaux n'est pas assez charismatique, même s'ils méritent aussi. Mais bon, il manque un belge quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se passe quoi si Bordeaux et Marseille sont à égalité en fin de saison (en belgique il y aura deux test-matchs entre Anderlecht et le Standard, pareil chez vous?

 

Nan je crois que ça se jouera à la différence de buts, comme en Angleterre.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est à la différence de buts

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la différence de but est la même ce qui est possible tant ces deux équipes sont proches en ce moment, ça se jouera à la meilleure attaque/défense.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...