Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

Caen 3 - 1 Le Mans

Barzola 8' Cerdan 26'

Seube 53'

Deroin 56'

Grenoble 0 - 0 Nice

Larsen Touré 65'

Lorient 3 - 1 Lille

Ciani 63' Cabaye 35'

R. Saïfi 86'

F. Abriel 89'

 

Monaco 0 - 1 Auxerre

Kahlenberg 25'

Saint-Etienne 0 - 0 Nancy

 

Valenciennes 2 - 0 Lyon (Fil rouge)

Superbe but bien placé de Audel!!!!!! 24'

Et de 2!! Audel 29'

Lyon joue très mal, est complètement à la rue défensivement

A noter que les supporters lyonnais partent du Stade et reprennnt la route de Lyon 35'

Ederson sur le poteau!! 45'

Occasion incroyable pour Audel!!! Juste après le poteau de Ederson, il a raté la balle du 3-0 Mi temps :)

2eme mi temps : Une mongolfière au dessus du stade

49' Grosse occasion pour Audel seul dans les 16mettres il rate sa tête

52' Encore une occasion pour VAFC Boumsong est aux abbois, frappe de matter trop croisée

54' Grosse occasion pour Bangoura face au gardien, sa frappe est contrée in extremis par Cris

60' Lyon est à l'agonie, Valenciennes est plus fort ce soir tout simplement, c'est un gruyère l'OL ce soir

63' Corner hyper dngereux, Lloris rate sa sortie, un joueur Valenciennois juste derrière rate de peu le ballon et donc le 3eme but

64' Situation dangereuse mais Audel rate sa passe

66' Enfin une occasion lyonnaise, Benzema sort une bonne frappe du gauche angle fermé sur la gauche, arreté en 2 tps par Penneteau

74' Sortie de l'homme du match Audel

Match Terminé Victoire extremement méritée. Lyon a dit Adieu au titre, le niveau de jeu était nul et pathétique d'une équipe vraiment minable

Cris : "Aujourd'hui on a été nuls, on est pas une grande équipe, il va faloir se poser des questions"

Occasions

6-2

Tirs

17-9

Cadrés

6-3

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils visaient le titre de Champions League haha et bien ils sont même pas sûrs d'être qualifiés la saison prochaine ! minable , à force de rêver ils ont pris un sacré coup de massue dans la geule !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:baille: soporifique cet OM-TFC, une seule occase dans le match pour le moment, frappe de Valbuena au point de pénalty sauvée de la tête par Cetto

 

ah, non, à l'instant tête de Mathieu sur coup franc qui passe pas loin de la lucarne de Mandanda

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooohh putaaaaiiiiinn Gignaaaaaccc !!!! Gignac relance peut être le championnat ! deuxième but d'affilée en championnat du gauche ! il les avait tous marqués du droit pour le moment

roh Gignac qui loupe le 2-0 de justesse !

rooooh lala, 2ème gros arrêt de Carrasso en 2ème période, après la belle chevauchée de Ben Arfa, là parade décisive sur une bonne frappe de Niang. et une 3ème parade sur une tentative de lobe de Cheyrou !! :o

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yihaaa ! si ça reste ainsi , Bordeaux peut se frotter les mains surtout avec leur calendrier qui est plus favorable que celui de Marseille

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Toulouse!!! Faut marquer un deuxième et gagner ce match!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GIGNAC !!! GIGNAC !!! GI-GNAC !!! Carrasso est herculéen et multiplie les arrêts, de l'autre côté Gignac le meilleur buteur fait le boulot

 

et Niang égalise sur la mise en jeu !! :o mais quel match ! doublé de Gignac, doublé de Niang (sur ses 2 buts, c'est détourné)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini, mauvais résultat pour les deux équipes, Marseille qui ne prend qu'un point à Lyon et peut se faire rattrapper aux points par Bordeaux et Toulouse qui n'en profite pas pour distancier Lille et rattrapper Lyon alors que le Téf a mené deux fois au score. belle 2ème période quand même et excellent match de Carrasso ! en soi faire match nul au Vélodrome c'est pas mal pour Toulouse qui était dans une mauvaise passe

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: match nul, j'aurais préféré une victoire du téfécé mais bon c'est pas grave, si Bordeaux gagne demain c'est parfait :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: match nul, j'aurais préféré une victoire du téfécé mais bon c'est pas grave, si Bordeaux gagne demain c'est parfait :)

Mais tu es pour qui toi au juste pour cracher toutes les semaines sur l'OM?

 

29 tirs 19 cadrés, c'est pas cher payé

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es pour qui toi au juste pour cracher toutes les semaines sur l'OM?

 

29 tirs 19 cadrés, c'est pas cher payé

 

Je supporte Monaco mais je n'aime pas Marseille depuis toujours (ni Paris du reste). Et je crache pas sur Marseille comme tu le dis(et surement pas toutes les semaines), j'éprouve juste ma satisfaction pour le match nul. Comme tout le monde j'en ai marre que Lyon soit champion surtout que je les supporte pas du tout, donc je voudrai bien que Bordeaux le soit, la seule équipe que j'apprécie parmi les 4 premières.

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...