Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca va être très dur pour nantes et saint étienne pour cette fin de saison au vue de leur dernière performances , je suis sceptique sur leur chance de se maintenir . Ca fait tout de même mal au coeur de voir ces deux grands clubs au fond du trou ou presque .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être très dur pour nantes et saint étienne pour cette fin de saison au vue de leur dernière performances , je suis sceptique sur leur chance de se maintenir . Ca fait tout de même mal au coeur de voir ces deux grands clubs au fond du trou ou presque .

paris et toulouse etaient dans le meme cas la saison derniére et on connait la suite!tout est encore possible,allez les verts il faut se battre!

A NOUS LA VICTOIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant Gignac, 19 buts et il reste 7 journées, c' est fort et ses buts il ne les a pas tous mis dans une même période, il a été régulier, bravo à lui.

Nantes c' est très faible, du même niveau que Caen et encore.

Saint-Etienne c' est plus fort dans le jeu, mais mentalement ils sont à la rue, ça va être dur pour eux.

Bordeaux a un calendrier facile, ils peuvent aller chercher le titre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordeaux peut aller chercher le titre ,enfin un championnat sérré à defaut d'etre beau a regarder.quel dommage pour diarra de louper la coupe pour une faute trés discutable.

A NOUS LA VICTOIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordeaux peut aller chercher le titre ,enfin un championnat sérré à defaut d'etre beau a regarder.quel dommage pour diarra de louper la coupe pour une faute trés discutable.

 

Tu rigoles, mais cette buse de Falcone, l'arbitre :kill: , a réussi à lui coller un jaune, là où il n'y avait même pas coup-franc :grr: .

 

De surcroît le match, que j'ai vu sur Foot+, s'est joué dans un excellent esprit.

 

Bon ceci dit, ça promet pour le match contre Lyon dimanche prochain (j'ai mon billet ). :yesss:girondinssdrapeau.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles, mais cette buse de Falcone, l'arbitre :kill: , a réussi à lui coller un jaune, là où il n'y avait même pas coup-franc :grr: .

 

De surcroît le match, que j'ai vu sur Foot+, s'est joué dans un excellent esprit.

 

Bon ceci dit, ça promet pour le match contre Lyon dimanche prochain (j'ai mon billet ). :yesss:girondinssdrapeau.gif

franchement je serai heureux si j'étais toi lol il rate un vieux match de coupe de la ligue contre Vannes qui vont etre étrillés comme des larves

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'OM est plutôt mauvais contre Grenoble, les Marseillais se font plutôt bouger et Grenoble aurait pu ouvrir le score sans un énorme raté de Moreira seul devant Mandanda. à part une belle frappe de loin de Kaboré, rien du côté olympien

 

ah ben l'OM accélère en 2ème période et marque 2 buts coup sur coup, péno de Taiwo sur une faute sur Valbuena et tête d'Hilton sur corner

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archi mérité pour Taiwo, il est récompensé, il avait mis une mine sur la barre il y a 2 matchs, depuis quelques temps il est très bon avec ses pics parfois de non intelligence lol encore un gros travail de sappe offensive de Brandao, Feghouli aurait du prendre un petit rouge pour l'ensemble de son oeuvre, le nerveux cesar aurait pu au moins etre averti, première mi temps amorphe et bonne 2nd mi-temps reste 20 minutes, les suporters grenoblois sont chauds ils balancent n'importe quoi, foutent le feu, et Jannol ose dire que c'et saint comme ambiance lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont mis le feu au sens propre, hein. Sur le corner de valbuena, ils lancent des projectiles, c' est assez bizarre.

 

Belle victoire marseillaise, le score est flatteur mais ils repassent leaders provisoirement, très provisoirement, il faut pas trop compter sur Monaco quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont mis le feu au sens propre, hein. Sur le corner de valbuena, ils lancent des projectiles, c' est assez bizarre.

 

Belle victoire marseillaise, le score est flatteur mais ils repassent leaders provisoirement, très provisoirement, il faut pas trop compter sur Monaco quand même.

Ne dis pas ce que les commentateurs pensent car c'est un peu n'importe quoi...

 

Bref joli but de Courtois le lyonnais, dommage 4-1 on se prend un but dans la dernière seconde c'est rageant quand même

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dis pas ce que les commentateurs pensent car c'est un peu n'importe quoi...

 

Quoi que le score n' est pas flatteur? Moi oui je pense que 4-1 c' est dur pour Grenoble, l' OM marque 3 buts en 10 minutes, ils n' ont pas dominés tout le match mais ont été très réalistes.

Très content de ce résultat, le score de Lille-PSG ne sera que du bonus.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux et marseille qui gagne en attendant le psg , c'est tout bon ça en espérant que les lyonnais auront la pression au coup d'envoi et qui c'est ils vont peut être lâcher des points ce soir ??

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM qui s'empare de la première place après avoir déchirer Grenoble (Taiwo :blink: ) en attendant Lyon ce soir. Allez Paris faut gagner, c'est défnitivement mort si on perd ce soir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le PSG semble revigoré en cette deuxième période, peut être que Lille a laissé passer sa chance en ne concrétisant pas sa domination et ses occasions de la première période. Paris semble maintenant capable d'arracher le match nul voire les trois points sur un contre bien mené

 

quel arrêt de Landreau devant Frau !!! :blink: c'était la balle de match à une minute de la fin. aux occases Lille pouvait gagner, mais c'était trop poussif et brouillon, les Lillois n'ont pas été assez réalistes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé 0-0, c'est un bon résultat même si Lille a dominé dans l'ensemble. Ils se sont créés des occasions mais pas tant que ça non plus par rapport à ce qu'on peut lire sur l'Equipe.fr ou entendre sur Foot+. En face, pas de conviction offensivement à part Sessegnon donc très peu d'occasions mais pas mal d'application pour conserver le score. Ce soir ça devrait nous faire 6 points de retard sur Lyon, ça va être chaud mais avec un calendrier favorable pour la fin de saison hormis le déplacement à Gerland on sait jamais. Il faudra jouer jusqu'au bout mais ça va être très serré pour les premières places...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco qui ouvre le score à Lyon et de suite après Benzema qui met une belle frappe sur le poteau... :yesss: la première période est presque terminée. allez Monaco faut tenir là !!!

 

 

 

 

rrroooooh l'arrêt de Ruffier sur la tête de Makoun !!! :o mouarf Kallstrom et Piquionne qui glissent sur la même action :lol:

puréééée l'arrêt de Ruffier sur le cf de Juninho !!! :o

 

et m**** égalisation de Lyon...

oh ouiiiii le 2ème but de Monaco !!!! :yesss: seulement une minute après le but de Cris !

 

ouaaaaah l'arrêt de Ruffier sur la tête de Cris et après Piquionne qui met sa tête à côté ! :o

 

 

dans la jungle, terrible jungle, le Lyon est 3ème ce soiiiiiiir... :guitare::yesss:

 

à noter la bonne opération du week end pour Toulouse (mis à part pour l'OM et Bordeaux) qui repasse 4ème, à 3 petits points de la troisième place. en cette fin de saison le Téf recevra Lille et Lyon, ne l'oublions pas ^_^:tfc:

 

 

 

et meeeeeeerrde !!!! égalisation de Piquionne d'un retourné, il sait même pas comment il a fait !

bon, allez, Lyon finit 2ème, c'est déjà inespéré vu la saison de m**** de Monaco, mais bon c'est décevant, Monaco a mené deux fois au score. à Bordeaux de faire le travail dimanche prochain en abattant le Lyon à domicile

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...