Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

On est à 10 journées de la fin et le classement se présente comme ça:

1. Lyon 53, +15

2. Marseille 52, +17

3. Paris 52, +12

4. Bordeaux 50, +15

5. Toulouse 49, +13

6. Lille 49, +11

7. Rennes 47, +13

 

C'est très serré, et ça fait un moment que ces équipes aux noms moins sexy restent au contact. Donc elles sont peut-être pas favorites, mais elles restent des candidates au titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le match de dimanche face à toulouse faut surtout pas le perdre apres cette defaite face à ses ****** de marseillais on va pas enchainer deux mauvais resultats.En esperant que marseille retourne dans ses travers face à Nantes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tu respectes pas ton paris evranani ? ... Tafiolle ! :D Et les toulousains et les marseillais, même combat !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaud pour le PSG pour demain soir, sans les deux défenseurs centraux titulaires :lol:

 

21/03/2009 09:30

Foot - L1 - Paris-SG - Sakho dans le doute

 

Sorti jeudi à la mi-temps, en huitième de finale retour face à Braga (1-0), Mamadou Sakho souffre à nouveau de la cheville droite, la même qu'il s'était tordue contre Nancy (4-1) au début du mois. Le défenseur parisien est très incertain pour le déplacement de dimanche à Toulouse. «Je ne sais pas ce qui va passer», avait-il déclaré à l'issue de la rencontre, avant de quitter le Portugal pour rejoindre la capitale. Une inquiétude relayée samedi dans L'Equipe et une éventuelle absence qui pourrait compliquer la tâche de Paul Le Guen, déjà privé de Zoumana Camara, suspendu après son explusion contre Marseille (1-3).

 

Depuis jeudi, le club a d'ailleurs très peu communiqué sur la nature de la blessure de son joueur. Est-ce une nouvelle entorse ? Difficile d'en savoir plus. Mais l'attente ne devrait pas durer bien longtemps car après des examens passés vendredi, Sakho effectuera un dernier point samedi, lors de l'entraînement avant le départ pour la Ville Rose. En cas de forfait, il pourrait être remplacé par Sylvain Armand, qui glisserait dans l'axe aux côtés de Sammy Traoré. Seul problème, l'ancien Nantais n'a pas de remplaçant attitré sur le côté gauche.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conférence de presse, Paul le Guen est revenu sur la blessure à la cheville de Mamadou Sakho. Après un dernier test cet après midi, le défenseur central parisien est finalement forfait.

 

Paul le Guen

« Mamadou est venu en soins ce samedi matin. Un dernier essai sera effectué durant la séance d’entraînement, ce samedi après-midi. J’espère qu’il pourra tenir sa place mais je suis moyennement confiant. En cas de forfait, plusieurs possibilités s’offrent à moi et elles sont toutes intéressantes. Je reprends dans le groupe Tripy Makonda et Jean-Eudes Maurice. »

Aie aie en defense meme si je sens le hold-up parfait pour Paris Ville Lumiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se foutait de la gueule de Mears mais il a pris de l'assurance avec son but, là il sort un match très correct je trouve

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille en tete de la L1 :bj: :bj: :bj: :bj: :bj:

 

Je m'en fou de l'OM, c'est juste le fait que ce ne soit plus Lyon :lol: (Aulalas c'est la cata :lol: )

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, je crois pas non :P victoire 2-0 de Toulouse, tranquilou ^_^

(et puis mon week end footballistique il est pas si mal que ça, Toulouse se prend Guingamp à domicile en demie de la Coupe et pour le moment aujourd'hui j'ai tous mes paris bons :lol: )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a toujours des surprises lors des TFC-PSG ou PSG-TFC, mais ce soir je le sens bien, Sirieix est forfait, super nouvelle pour Toulouse, donc il y aura un milieu Capoue-Didot-Sissoko, le meilleur possible. l'incertitude c'est Bergougnoux qui va certainement jouer, il est capable du pire comme du meilleur. la défense du PSG me semble trop expérimentale pour tenir face à Gignac. il y aurait Sakho-Camara, ça serait autre chose, mais là...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle défaite (3 à 1 à lorient )de st étienne qui ne s'en sort décidement pas , ça va être dur pour le maintien .

Et lyon qui gagne de nouveau et qui reprend la première place , pffff dégouté.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a toujours des surprises lors des TFC-PSG ou PSG-TFC, mais ce soir je le sens bien, Sirieix est forfait, super nouvelle pour Toulouse, donc il y aura un milieu Capoue-Didot-Sissoko, le meilleur possible. l'incertitude c'est Bergougnoux qui va certainement jouer, il est capable du pire comme du meilleur. la défense du PSG me semble trop expérimentale pour tenir face à Gignac. il y aurait Sakho-Camara, ça serait autre chose, mais là...

 

âris est en train de perdre 3-0 :lol:

Modifié par kimoo
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...