Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oooooohhh nooon Mathieu !! c'est pas possible de louper ça !! Braaten élimine Mangane, file au but, attend et donne en retrait à Mathieu qui n'a qu'à ajuster le gardien, il n'arrive même pas à toucher le ballon... juste avant Carrasso a sorti une grosse intervention du pied devant Briand qui allait marquer.

cette deuxième période de Rennes-Toulouse est très animée, ça va d'un but à l'autre et il y a quelques grosses occases. Gignac se démène et tire beaucoup au but, c'est à chaque fois cadré même si c'est pas très bien placé

c'est fini, pas de buts, Toulouse peut s'en vouloir de pas avoir réussi le hold up, il y avait la place, mais Rennes pouvait gagner aussi, le nul est équitable

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paris sg de retour dans le top 3, pour le moment, la victoire des nantais et la confirmation de la quasi certitude relégation du havre. voila ce qu'il faut retenir. Demain trois match important pour le haut du tableau avec Sochaux-Marseille, j'ai peur pour l'om qui a toujour beaucoup de mal a Bonnal, Bordeaux- lille et le derby Lyon-ASSE pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au Parc hier soir, belle ambiance et belle victoire même si en face, y'avait pas grand chose. 2-0 est un minimum quand on voit tout ce que rate Peggy en première mi-temps !

Paris revient sur le podium en attendant les matchs de ce soir !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'om a été très décevant dans cette rencontre , parès 30 minute de bon niveau, il ont levé le pied et puis on n'a plus retrouvé le Marseille du début de match, très décevant de perdre trois points comme ça , alors qu'il y avait la place.Je tiens aussi a félicité Wiltord qui a été surement le meilleur marseillais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'om perd magnifique on est 3eme la semaine prochain un o-bordeaux interessant pour nous

Si l'ol fait match nul ce soir W.E magnifique

Match nul de O.Lyonnais face à St-Etienne ! But de Mirallas, But sur CF de Juninho puis expulsion de Piquionne

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.youtube.com/watch?v=J16f1Z4-IDU&fmt=18

 

Un résumé du match de Piquionne :D

Une sorte d’auto-tacle qui l’écroule à plat ventre. Pas de coup franc. Rien. Le gars (s’)est tombé tout seul…

Enorme :D

On aurait dit un amateur qui a gagné le droit de participé à un match de ligue 1 grâce à un concours organisé par la FFF. :lol:

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le boulet sans déconner , il est joueur de foot ce mec ??? :ptdr: :ptdr:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P.S.G qui en a déjà mis 4 aux Nantais :bj: alors qu'il reste encore 15 min. Le but de Sessegnon :o Magnifique. Quel joueur incroyable.

Domination totale des parisiens. Le score reflète complètement la rencontre à savoir en plus que le but des nantais est marqué sur un pénalty plus que discutable.

En tout cas, Paris démontre une force de caractère à l'opposée de celle de la saison dernière. Après la déroute sévère contre Bordeaux en coupe de la Ligue, ils confirment leur 3ème place :)

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3è place confirmée ce soir, et avec la manière même si il y avait rien en face B) Pourvu que ça dure, et comme ça a été dit, il y a du caractère dans cette équipe et c'est vraiment positif pour la suite. On va souhaiter bonne chance aux niçois contre Lyon et puis pour OM-Bordeaux, ben on verra bien mais je crois bien en Bordeaux cette année pour stopper l'hégémonie de ces pourris de lyonnais (et pourtant j'aime pas Bordeaux, mais des fois il faut faire des choix difficiles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement grosse prestation du PSG aussi bien au niveau du score que dans le jeu. La défense a été bonne également mis a part le penalty "offert" je pense aux Nantais. Néanmoins sans incidences l'écart de niveau était trop important. On peut accrocher cette 3 ème place ça serait super mais la saison risque d'être encore longue avec Lille, Marseille, Toulouse et Rennes à nos trousses. Ça promet une belle lutte pour le tout préliminaire de la CL vu que Bordeaux et Lyon sont largement au dessus cette saison. Attention Paris peut aussi finir 7 ou 8 ème mais jcrois en ce groupe, il y a de la qualité et de l'envie.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon ouvre le score à nice . shit !!!

 

Edit : benzema double la mise . 2 à 0.

 

Edit 2 : réduction du score pour nice juste avant la pause.

 

Edit 3 : Doublé de makoun qui porte le score à 3 -1

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa ce match, ça a démarré sur les chapeaux de roue avec les occasions énormes de Bordeaux (Chamakh et Jussie), puis le niveau est un peu redescendu, mais pas le ton (beaucoup de tension), puis les occasions sont revenues des deux côtés en fin de période, avec notamment une gros raté de Cavenaghi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau match en effet, beaucoup d' intensité, plein de fautes, Ziani saute sur tout ce qui bouge, c' est excellent. L' arbitre siffle trop je trouve, il est bof, c' est dommage.

attention Gourguff faut pas qu' il prenne la grosse tête. Il se la pète un peu trop sur ce match je trouve.

 

 

 

Quel sauveatge de taiwo, il sauve l' Om.

Ouverture du score de l' OM.

But refusé de Wiltord, il est bon normalement.

Rentrée de mon chouchou Civelli.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien quel match ! je regarde pas souvent la L1, mais là je me suis régalé, il y a eu de tout pendant ce match. Bordeaux a encore eu des occasions (sauvetage de Taiwo devant Jussie, poteau de Wendel, tête de Gourcuff) mais l'OM a haussé le niveau après l'heure de jeu et a multiplié les occasions dangereuses. le but de Wiltord est bien valable. étonnant Chamakh sur le csc, il met bien la tête.

dommage qu'il n'y ait pas eu plus de buts, ça aurait pu faire un joli 3-3 ce match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...