Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

C'est une erreur de Eurosport c'est Gavanon qui prend le deuxième !

Et puis je vois pas d'où sortent les trois poteaux, j'ai vu seulement celui de Samassa. Et sur le but refusé je crois que Koné est Hors jeu, donc but refusé logique ...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une erreur de Eurosport c'est Gavanon qui prend le deuxième !

ah ok d' accord pourtant j' ai vu l' action et c'est bien Chrétien qui fait la faute mais bon ...

 

Et sur le but refusé je crois que Koné est Hors jeu, donc but refusé logique ...

et je me suis trompé c'est pas le but refusé dont je voulais parler mais du premier but nancéen où Bérenguer est en position d' hors-jeu. il est bien hors-jeu non?

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match. C'est Chrétien qui fait faute mais l'arbitre donne le carton à Gavanon.

 

Pour le premier but de Nancy, Bérénguer est à peu près 2m de l'action et ne participe pas au jeu.

Sur le deuxième Helder est hors jeu mais encore une fois il ne participe en rien à l'action offensive.

 

Ces deux faits de match sont surtout à l'appréciation de l'arbitre.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le deuxième je suis d' accord mais pour le premier but, la frappe de Brison est touché par bérenguer qui est en position d' hors jeu.

 

Sinon pour chrétien, c'est l' arbitre assistant qui a inventé cette histoire pour protéger l' arbitre centrale parce qu' on voit quand même tyrès bien que c'est chrétien qui fait la faute, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable OM ! que de points perdus à domicile, quelle catastrophe, ça ne risque finalement pas d'être cette équipe qui stoppera Lyon, trop irrégulière :( pourvu que Bordeaux ou même Paris y arrivent (eh oui, même Paris, j'en reviens pas de dire ça, mais TOUT sauf Lyon là)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Le désespoir pousse à faire n'importe quoi on dirait...

 

:( Quel dommage ce nul au Parc contre VA... Pffff c'est vraiment une très mauvaise opération, encore plus quand on voit les perfs des autres clubs (OM, Bordeaux, Rennes)... Encore une fois c'est Lyon qui est le grand gagnant de la journée et vu le programme de la semaine prochaine l'écart va se creuser. Aïe aïe aïe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel escroc l'arbitre sans son erreur Paris serait 2ème, la frappe de Sessegnon était magistrale, dommage que les arbitres de L1 sont pourris

il y a de quoi être dégoûté c'est clair, mais bon en direct sur le moment et sur le terrain, ça doit pas être facile de le voir. ça peut relancer le débat de la vidéo ou des arbitres derrière la ligne de but, là on l'aurait vu le but et ça changerait tout.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles bandes de branquignoles ces Monégasques!!!

C'est pas possible de se prendre deux buts en deux minutes en ligue1....

 

Et Cavenaghi et Chamakh qui enlèvent tous deux leurs maillots après leurs buts=deux cartons jaunes!!!!

 

Décidément, la connerie humaine est présente partout....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles bandes de branquignoles ces Monégasques!!!

C'est pas possible de se prendre deux buts en deux minutes en ligue1....

 

Et Cavenaghi et Chamakh qui enlèvent tous deux leurs maillots après leurs buts=deux cartons jaunes!!!!

 

Décidément, la connerie humaine est présente partout....

 

Après un match pareil ce qui n'arrive pas tous les jours de perdre 3-0 à la mi temps et d'en planter 4 en 45 minutes qui plus est à l'extérieur, ils n'ont pas le droit d'être content et de le montrer??? Je dirais que c'est plutot la règle de mettre un carton pour ça qui est complètement débile je vois pas en quoi c'est anti-jeu ou quoi...

 

Très content du résultat final en tout cas, on est plus qu'à 3 points de l'ogre lyonnais à la trêve c'est mieux que l'année dernière :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

pfiou joli but de Didot pour le TFC au Havre, il était temps après un péno loupé par Gignac et deux cartons rouges pour le Havre ! en plus en première période les Normands ont eu deux énormes occases (sauvetage hallucinant de Carrasso et poteau de Dieuze)

 

Monaco et Auxerre continuent leur descente aux enfers, l'OM réalise une belle opération à Auxerre (merci Mandanda pour de gros arrêts) et le Nantes de Baup est en train de se sauver

 

et bonus de la soirée : Lyon se fait accrocher à domicile :)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FT Auxerre 0 - 2 Marseille

FT Le Havre 0 - 1 Toulouse

FT Lyon 1 - 1 Lorient

90' Monaco 1 - 2 Nantes

FT Rennes 1 - 0 Grenoble

FT Sochaux 1 - 0 Saint-Etienne

 

Il reste que le match de Nantes

 

Grosse surprise à Lyon Fred va pas rester longtemps Sochaux qui coupe l'espoir de l'ASSE, Rennes confirme, Pape diouf aurait du la fermer au lieu de pleurer pour reporter le match pour avoir un attaquant la semaine prochaine il gagne 2-0 ce soir il va en prendre pour son grade voila le reste rien de spécial :)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon ces résultats, le championnat de france est très passionnant cette saison avec 8 équipe a 9 points de lyon, le suspense est présent.

Superbe victoire de l'om, grand match de samassa beaucoup critiqué mais qui a réussit son role de pivot a la perfection.

Les arrets de Mandanda sont incroyable :wub: , bravo!!!

A noter aussi le magnifique but de Fabrice Abriel contre Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce tendu ce soir pour le Bordeaux-PSG... Il faut absolument prendre au moins le nul pour ne pas se faire distancer. Ca va être dur, surtout que Chaband-Delmas n'est pas un stade qui nous réussit tellement, mais c'est jouable vu la forme actuelle des deux équipes. C'est un match "ouvert".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du score pour bordeaux par l'intermédiaire de diawara. allez bordeaux faut gagner !!!

 

Cavenaghi double la mise après la demi heure .

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...