Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

Quant même, Paris peut mieux faire, alors peut être que certains jours ne veulent pas trop se prendre la tête pour viser plus haut et qu'ils se sentent bien là ou ils sont, mais c'est décevant avec notamment des joueurs qui ne sont pas exploités à fond, puis le cas Kezman est de plus en plus inquiétant.

cela manque de mentalité conquérente je trouve, a Nancy par exemple j'ai trouvé une certaine frilosité pr les choix tactiques de le guen, il y a eu une fois, à Marseille mais c'est trop peu

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais victoire de l'om 3 à 0 à grenoble , victoire à domicile de bordeaux 2 à 0 face à auxerre avec des buts signé cavenaghi et chamak qui venait juste de rentrer en jeu . Et lyon qui gagne encore et toujours grace à son buteur vedette fred , courte victoire donc 1 à 0 à monaco .Et pour les autres matchs nice , sochaux et le havre l'emporte . Au classement lyon marseille et bordeaux sont sur le podium de la ligue 1 , la même que l'année dernière dis donc!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire des parisiens et on repasse à la 8e place c'est niquel sa.

Vraiment dommage qu'après notre victoire contre l'OM on a pas su confirmer mais bon on est dans la première moitié de tableau c'est déjà sa.

 

Lyon, Marseille et Bordeaux on gagnés eux aussi.

 

Par contre St Etienne ils sont vraiment largués cette année en championnat :blink: .

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire, on a pas vu le même match :P C'était franchement pas terrible des deux côtés et sans une grossière erreur de Rami, il y a de bonnes chances que ça se serait fini sur un 0-0. A part les 10 premières et les 5 dernières minutes, Lille n'a rien foutu du match, ils n'ont fait que défendre et être solides. Et vu qu'en face Paris a fait pareil en à peine mieux... Enfin, ça fait du bien et on est tout près de la 4è place. Prochain match au Havre, il y a vraiment de quoi enchainer une 2è victoire! :psgscarf:

 

Saint-Etienne déçoit vraiment par contre, c'est la crise. Se retrouver relégables avec une équipe pareille c'est bizarre. Leur saison est déjà ratée on dirait, quand ça commence comme ça c'est dur de revenir après, surtout que le retard s'accumule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouap, le but de Giuly est phénoménal!!

Si je connaissais pas le PSG par coeur, je dirais que le match est plié...

 

EDIT:l'OM qui gagnait 2-0 vient de se prendre trois buts coup sur coup.... :ptdr:

Et Hoarau marque le troisième pour PARIS (son deuxième de la soirée)

Belle soirée en perspective....

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable tout de même, Marseille qui avait là l'occasion de revenir sur Lyon et lui mettre un peu de pression pour le match de demain soir rate le coche, maintenant si les Lyonnais battent Bordeaux, ils auront fait le trou et malgré qu'ils ont une équipe nettement moins forte que les années précédentes, Lyon arrive toujours a s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyables marseillais, ils maîtrisaient tranquillement le match et se dirigeaient vers une victoire, et se sont laissés battre comme seuls eux savent le faire. ils auraient pu revenir sur Lyon ou faire le trou sur Bordeaux, ils vont s'en mordre les doigts. mais le championnat est encore long, toutes les équipes vont perdre des points.

 

 

Gignac continue de porter Toulouse à lui tout seul et de faire oublier Elmander, il aura mis du temps mais il confirme enfin son potentiel et pourquoi Toulouse avait misé sur lui à ce prix là, meilleur buteur de L1 avec Benzema

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyables marseillais, ils maîtrisaient tranquillement le match et se dirigeaient vers une victoire, et se sont laissés battre comme seuls eux savent le faire. ils auraient pu revenir sur Lyon ou faire le trou sur Bordeaux, ils vont s'en mordre les doigts. mais le championnat est encore long, toutes les équipes vont perdre des points.

 

 

Gignac continue de porter Toulouse à lui tout seul et de faire oublier Elmander, il aura mis du temps mais il confirme enfin son potentiel et pourquoi Toulouse avait misé sur lui à ce prix là, meilleur buteur de L1 avec Benzema

Tout comme Hoarau, double buteur ce soir et en plus il a mangé plusieurs grosses occasions, mais bon il est tout de même étonnant, on attentait Kezman pour pallier le vide qu'avait laisser Pauleta et finalement c'est Hoarau qui répond présent.

Modifié par Ginola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon 2-0 pour Lille a la mi-temps, pas d' effet Perrin apparement...

 

Ben si justement :rolleyes::D :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne victoire pour Paris ce soir, c'est bien, très bien même pour se placer avant la réception de LOL :) Mais comme il y a jamais vraiment eu de série pour l'instant côté parisien, il faut rester méfiant. Mais je le sens bien pour samedi prochain.

 

:blink: Incroyable OM pas foutu de gagner le match alors qu'ils mènent 2-0 à un quart-d'heure de la fin! Cette équipe manque de professionnalisme parce que ça fait quand même pas mal de points à leur portée qu'ils laissent filer, et les circonstances de ce match sont vraiment surréalistes. Pourtant ils ont le potentiel, c'est eux qui ont le plus de talent offensif du championnat mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau début pour Perrin :ptdr: St Etienne en L2 oulalala les gros titres que sa peut faire cette histoire pourtant il on de bon joueur comprend pas d'ou vient le problème :o

 

Il est là que depuis 5 jours aussi--j'suis pas sûr qu'il soit pour grand chose dans la défaite de ce soir!!!

Faudrait attendre 2-3 semaines avant de le juger

 

En ésperant un match nul demain, on peut déja dire que le PSG est le grand vainqueur de ce soir (pas la peine de dire qui est le grand perdant...on se cOMprend...)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord que Perrin ne pouvait malheuresement rien faire en si peu de temps, ce n'est pas un magicien et il ne pouvait pas transformer l'equipe du jour au lendemain, il y a certain joueurs stéphanois qui manquent cruellement de professionnalisme, ok qu'ils sont dans le doute total, ne sachant plus mettre un pied devant l'autre, mais en prendre encore 3, c'est inadmissible, Perrin à beaucoup beaucoup de travail pour changer la mentalité qui règne en ce moment chez les verts.

Modifié par Ginola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pas les mêmes adversaires... Hapöel Tel-Aviv, Copenhague, Rosenborg tout ça c'est inférieur aux équipes de L1. Et puis les scores sont flatteurs en UEFA pour Sainté.

 

Bon courage à Perrin, il arrive en plein bordel! Si certains s'imaginaient qu'il y allait y avoir un "effet Perrin" ( :rolleyes: ), maintenant ils savent... Quel gâchis cette équipe. Après deux belles saisons et plein d'espoir, ils sont à la dérive... Incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible.

Rien que celui qui tenait l'équipe à lui tout seul l'an dernier à pris un melon pas possible depuis sa sélection en EdF. Et du coup, quand Mr va moins bien, Sainté va mal. Enfin faut dire aussi que Lille est pas mal ces temps ci, pas beaucoup de bruits mais ça avance bien. Mirallas doit avoir les boules d'avoir quitté le Nord pour aller s'enterrer à Saint Etienne.

 

Le TFC qui continue son petit bonhomme de chemin B) Pas mal, surtout que j'étais le premier à les enterré après le 3 à 0 de Lyon.

Incompréhensible marseillais qui perdent à domicile contre Lorient, ça j'en reviens pas par contre, surtout en menant 2 à 0 à 15 minutes de la fin. A noter l'arbitrage honteux sur ce match là (péno inexistant, hors jeu sifflés inexistants...).

 

Joli coup du PSG au Havre, pas sympa ce qu'a fait Hoarau a ses anciens coéquipiers :P :P

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perrin il commence mal là. Encore une défaite pour St Etienne.

 

La grosse surprise vient de l'OM qui perd sur son terrain après avoir mené 2-0... bien fait :bj: !

 

La victoire du PSG aaah sa fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...