Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très surprenant la défaite du leader lyonnais face au fc nantes. Ce qui relance l'interet du championnats, avec la victoire de Marseille et Bordeaux. On voit aussi que sans Benzema lyon n'ai plus le meme. Très content pour Klasnic, ses 2 er buts en ligue , et j'éspere que ce ne sont pas ler derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surprenant la défaite du leader lyonnais face au fc nantes. Ce qui relance l'interet du championnats, avec la victoire de Marseille et Bordeaux. On voit aussi que sans Benzema lyon n'ai plus le meme. Très content pour Klasnic, ses 2 er buts en ligue , et j'éspere que ce ne sont pas ler derniers.

 

je suis d'accord avec toi sans Benzema et Juni Lyon ses plus le meme , mais Malheureusement pour vous Niang et blesser pendant 6 Semaine et vous avez plus de vraie attaquant d'axe en tous cas le match de Dimanche s'annonce chaud espérons que ses un bon match de championnat comme les 3 dernier match entre les 2 équipe , qui pour moi ont etait les meilleur match de la saison de L1.

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très content de cette défaite lyonnaise, Klasnic s'est réveillé au bon moment, les menaces de le mettre sur le banc ont marché :bj:

 

on peut aussi noter que Perrin relève St Etienne, il va les maintenir et c'était pas gagné après leur début de championnat, mais ils ont un groupe de qualité

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klasnic le nouveau joker de nantes , il fallait qu'il débute sur le banc pour pouvoir enfin marquer ces premiers buts et tous ça face à lyon !!! Comment suis trop content le club de ma région à battu ces pauvres c** de lyonnais et aulas bien fais pour toi , tu la eu ton match de samedi et tu vois ta pommé pas de bol !!! hahahaha .

 

Marseille n'est plus qu'a 3 points de l'ol , avant d'aller les affronter à gerland , ça se ressere enfin ce championnat !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour leur gueule à Aulas & Cie, pour une fois que c'est un péno discutable contre eux, ils vont pas nous gonfler quand même.

 

Le TFc qui a failli créer un petit exploit à Lille, dommage, il s'en est fallu de peu !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de la semaine prochaine peut être un tournant. OL contre OM.

Je suis pressé de voir ça !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez satisfait de la première période. A part la défense un peu fébrile mais si on met un but de plus c'est l'essentiel. Hoarau passe meilleur buteur avec ce doublé. Et pour le moment Paris remonte à la cinquième place à cinq points du leader.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez le mans faut égaliser là , faut faire le hold up au parc !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pouvais toujours espérer !!! :P

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà! belle victoire de Paris 3-1 avec une 5ème place au classement (juste derrière Bordeaux à la meilleure différence de but) et un Hoarau en tête des buteurs. On est qu'à 5 points du leader Cette ligue 1 va quand même être assez intéressante ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle deviendras encore plus intéressante si l'om bat l'ol samedi , mais c'est vrai que déjà ça devient plus passionnant. Mais bon ça reste quand même la ligue 1.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai rarement autant aimé et suivi la L1 qu'en cette saison, enfin un peu de suspens et des équipe qui vise autre chose que les places secondaires on voit bien que Lyon n'est pas intouchable.

 

Et le PSG qui est 5e à quelques points seulement de Lyon, Hoarau qui prend la tête du classement des buteurs youpiii. J'aurai jamais cru dire ça un jour mais pour samedi : Aller l'OM !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Pareil, 100% "marseillais" dimanche prochain! Lyon vient d'enchainer les mauvais résultats, c'est le moment pour les poursuivants de recoller! Si Marseille, Bordeaux, Rennes et Paris pouvaient gagner :wub: Ca nous ferait une L1 de ouf juste avant la fin des matchs aller!

 

Belle victoire du PSG hier :bj: Autant sur le début de saison on sentait que c'était pas encore ça (défaites contre Grenoble, Toulouse et Nice notamment), autant depuis quelques temps maintenant on sent une réelle solidité et du talent offensif. Makélélé, Giuly, Ceara (oui il est excellent cette année! ^_^ ), Rothen (même un peu en retrait), Giuly, Sessegnon, Hoarau... Il y a de la qualité technique dans tout ça. Si en plus on ajoute Clément, Camara ou Armand à un bon niveau c'est pas mal. Et Traoré, Luyindula et Pancrate reviennent en forme donc c'est du bonus. Il y a quelque chose à faire là, au début de saison on visait les 5 premiers, maintenant on sait que c'est possible même si la concurrence est là aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai rarement autant aimé et suivi la L1 qu'en cette saison, enfin un peu de suspens et des équipe qui vise autre chose que les places secondaires on voit bien que Lyon n'est pas intouchable.

 

Et le PSG qui est 5e à quelques points seulement de Lyon, Hoarau qui prend la tête du classement des buteurs youpiii. J'aurai jamais cru dire ça un jour mais pour samedi : Aller l'OM !!

 

Après 7 ans il vaudrait peut etre mieux que ce soit plus le cas!!! Car ça commençait à être plus que chiant... <_<

 

Et pour samedi: Allez Bordeaux!!! euh oups tu disais??? :P:D

 

ps: Om - Ol c'est dimanche pas samedi :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps qu'on avait plus vu Paris, Lyon et Marseille dans le top du classement à un moment pareil de la saison! :) En espérant un bon résultat des mars demain, histoire d'avoir un championnat super serré. Va-t-on avoir la L1 la plus intéressante depuis... 2003 et le sacre de Lyon devant Paris et Monaco?

 

Dommage que la diffusion du championnat soit aussi mal foutue. Un match sur Canal+ le dimanche soir (2,5M de téléspectateurs max c'est très peu sur 65M de français), un autre sur Orange foot (même pas 100 000 là c'est la cata), faut pas non plus qu'ils s'étonnent que la L1 n'attire pas les foules! :o Déjà que la pub médiatique faite au foot n'arrange rien auprès du grand-public mais en plus les stades sont pourris pour la plupart et le système de retransmission la rend très peu accessible. Pour comparer, il y a en moyenne 4 matchs de Premier League chaque week-end sur Canal (des fois 5)! Ils pourraient pas plutôt s'arranger pour passer au moins 4 matchs sur 10 de L1 le week-end? Devenir un grand championnat, ça passe aussi par là. Fallait peut-être y penser au moment de redistribuer les droits TV, mais faut croire que les dirigeants étaient un peu trop concentrés sur leurs 600M€ de trompe-l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris sur le podium, je suis ému.....

Sur le match on a eu la chance de se mettre très vite à labris avec un joli doublé de Sessegnon (enfin surtout le deuxième).

Un petit nul ce soir entre les deux Olympiques ce serait parfait (car je n'arrive pas à dire allez l'O..... ah, non je n'y arrive pas =P)

En tout cas l'intérêt du championnat est relancé. Reste juste aux diffuseurs à s'accorder un peu, et là je rejoins canto-ronaldo (mon confrère Parisien :P).

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'est le grand choc une victoire et on recolle a lyon au classement!

avec l'absence de niang et cheyrou le match s'annonce compliqué mais je le sens bien!

:om:

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1 : 18ème journée

Rennes 0 - 0 Nantes

Auxerre 1 - 2 Paris SG

Le Mans 1 - 3 Bordeaux

Nancy 2 - 0 Grenoble

Sochaux 2 - 2 Caen

Toulouse 3 - 1 Saint-Etienne

Valenciennes 3 - 1 Monaco

ah en fin Paris rentre dans le rang, justifié au vu de la saison ! Enfin on peut compter sur le club de la capitale.

C'est cool, avec PAris, Bordeaux et l'OM, ça fait 3 sérieux concurrents à Lyon :)

Le TFC qui continue tranquillou son petit bonhomme de chemin, 3 à 1 au stadium, pourvu k'sa dure

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...