Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

pas sympa ce qu'a fait Hoarau a ses anciens coéquipiers :P :P

 

Ben quoi il les a pas célébrés ses buts pourtant :P

Je parlais de leur mettre un doublé :P Il aurait pu s'abstenir ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nouvelle victoire de rennes et de nice 2 buts à 1 , respectivement face à monaco et à nantes , du coup les deux équipes se retrouvent 3 ème ex aequo à un petit point des marseillais qui ont lamentablement perdus les trois points hier , oh les boulets!! sinon monaco et nantes s'enfoncent un peu plus dans les bas fond du classement , ca sent vraiment pas bon pour les deux équipes .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco ils sont à la rue depuis quelques saisons, et dire que la finale de 2004 ne remonte pas si loin pourtant...

 

comme quoi l'euphorie d'une belle saison ponctuée d'une finale de LDC, redescend vite dans certains clubs . Et après c'est le trou noir , et maintenant monaco c'est une équipe qui joue une place en intertoto si c'est pas malheureux ça!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel dégoût pour Bordeaux : ils dominent le match, se procurent 3 ou 4 grosses occases (le tir de Gourcuff, les deux sauvetages sur la ligne) mais c'est Lyon qui mène 2-0, sur deux coups du sort en plus, le but de Benzema me semble hors jeu et le but de Kallstrom est dévié chanceusement par un défenseur qui lui donne une trajectoire zarbi. pourvu que Bordeaux ne se démoralise pas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel dégoût pour Bordeaux : ils dominent le match, se procurent 3 ou 4 grosses occases (le tir de Gourcuff, les deux sauvetages sur la ligne) mais c'est Lyon qui mène 2-0, sur deux coups du sort en plus, le but de Benzema me semble hors jeu et le but de Kallstrom est dévié chanceusement par un défenseur qui lui donne une trajectoire zarbi. pourvu que Bordeaux ne se démoralise pas

 

Je ne crois pas qu'il y ait hors-jeu pcq Chalmé court derrière lui et le couvre - quel abruti d'ailleurs, il lui suffisait de faire un pas en avant!

Mais c'est clair que les girrondins peuvent s'en mordre les doigts et Lyon a une réussite incroyable sur cette mi-temps!! Je crains que le championnat ne soit définitivement scellé ce soir...pour changer

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura eu du suspense pendant 3-4 journées... :rolleyes: Lyon, même à ch***, réussit à mener au score et va finir champion... C'est horrible mais on a l'habitude maintenant. En tout cas je vois toujours aucun charme dans ce club, il faut avoir 14 ans pas plus ou bien être un vrai footix pour devenir fan de ce club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être qu'il n'est pas hors jeu Benzema sur son but, après tout je le regarde en streaming j'ai certainement mal vu, mais il n'empêche que globalement l'avantage lyonnais semble volé et immérité, ce qui est incroyable quand même puisqu'ils reçoivent. Bordeaux semble supérieur dans la récupération, l'animation et la créativité, mais pas dans le réalisme, dommage pour eux. je pense que le nul est possible, voire mieux, mais il faut pas se décourager et ne pas se prendre un 3ème but

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, dominer n'est pas gagner. Incroyable quand même l'efficacité de cette équipe de l'OL. Malgré un jeu "pauvre" (je dirais même le moins attrayant qu'ils nous aient proposé depuis des années), ils arrivent toujours à gagner et surtout, ils savent, eux, concrétiser leurs occasions.

Dommage pour l'équipe bordelaise qui n'a rien à leur envier dans leur qualité de jeu et de joueurs.

Mais à 2-0, j'ai du mal à les voir revenir surtout s'ils continuent à gacher leurs occasions.

Entre la défaite incroyable de l'OM et le résultat de ce soir (s'il reste sur ce score), les lyonnais vont assoir leur place de leader. Encore une Ligue 1 qui risque de ne proposer aucun suspence :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la deuxième période comme la première : à sens unique, avec Bordeaux qui se procure les principales occasions. dommage que le tir de Wendel et la tête de je sais pas qui frôlent les poteaux. le but de Cavenaghi vient trop tard, le match était déjà perdu. Lyon a bien géré et bien défendu, mais franchement il n'y a pas de quoi se glorifier de cette victoire, Lyon n'a rien foutu à part défendre et profiter des erreurs bordelaises, c'est faible et très peu de la part du champion

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs ça le plus dramatique : avec ce que Lyon a montré ce soir, Bordeaux avait largement les moyens de faire quelque chose mais ce peu de choses côté lyonnais suffit à prendre 7 points sur Marseille. La Ligue 1 est déprimante, on verra à la trêve hivernale combien Lyon aura de points d'avance et en 1/8 de la CL ils se feront sortir pour se consacrer à leur doublé coupe championnat ...schéma classique :rolleyes:

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de ses Lyonnais de m**** sérieux je suis dégouté ils ont eu 2 occasions dans le matchs et 2 buts alors que Bordeaux mérite 100 fois de gagner en étant supérieur dans tous les compartiments et on perds...je suis vraiment mais vraiment dégouté :(

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais à chaque fois c'est pareil, tout le monde espère une défaite de Lyon, moi aussi ça me saoule de les voir tout le temps gagner surtout qu'ils jouent mal. Mais comme chaque année, les autres équipes ne foutent rien, on dirait que les joueurs des autres équipes s'en foutent qu'ils soient champion depuis 7 ans bientôt 8. Marseille par exemple a eu par 2 fois l'occasion de revenir contre Paris puis contre Lorient, ils se chient dessus à chaque fois. Pareil pour Bordeaux, l'an dernier par exemple ils ont eu envi de gagner le championnat trop tard. En tout cas Lyon continuera d'être champion tant que les autres équipes de la L1 ne montreront pas plus d'envie et de détermination pour gagner le titre.

 

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15ème journée

 

Match très chaud malgré le froid ce soir dans la capitale, peut être bien la dernière chance d'espérer que cette saison ne sera pas pas comme toutes les autres, beaucoup d'équipes attendent une victoire des Parisiens qui leur permettraient de revenir sur les Lyonnais qui ont déjà fait le trou, aller il faut encore y croire.

 

Bordeaux (6) - Rennes (3)

Saint-Etienne (18) - Nice (4)

Lorient (13) - Toulouse (5)

Caen (12) - Auxerre (10)

Grenoble (11) - Le Havre (17)

Valenciennes (20) - Sochaux (19)

Paris-SG (8) - Lyon (1)

Demain

Monaco (14) - Le Mans (9)

Nantes (16) - Nancy (15)

Marseille (2) - Lille (7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui superbe victoire des Parisiens, l'organisation mise en place par Le Guen a complètement étouffés les Lyonnais surtout en 1ère période, 30 premières minutes de toute beauté de la part de Paris, ensuite les Lyonnais ont essayés d"égaliser mais sans réussite, les Parisiens pouvant même doubler la mise si l'arbitre avait siffler un pénalty sur une faute Giuly, enfin beau match en tout cas, dommage que les autres équipes perdent des points et n'en profitent guère, je parle notamment de Bordeaux qui perd beaucoup de points et qui aurait du être le concurrents direct de Lyon pour le titre, sinon des tristes verts qui s'enfoncent de plus en plus, dernier de ligue 1.

 

Les résultats d'hier soir :

 

Bordeaux 1-1 Rennes

Caen 1-0 Auxerre

Grenoble 0-0 Le Havre

Lorient 1-0 Toulouse

Saint-Etienne 0-1 Nice

Valenciennes 2-2 Sochaux

Paris SG 1-0 Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial Paris qui gagne face à Lyon et qui prend la 5e place.

Bordeaux qui à un petit coup d'arret après son nul face à Rennes.

Par contre c'est la grosse crise pour St Etienne qui est désormais lanterne rouge après sa défaite contre Nice à domicile (Nice qui prend provisoirement la seconde place) et qui encaisse du coup sa onzième défaite de la saison, la septième d'affilé :wacko: .

 

Lyon reste toujours leader. Aller PSG faut continuer comme sa :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'OM est déjà mené 1-0... A croire qu'à chaque fois qu'ils ont l'occasion de recoller un peu sur Lyon, ils sont tellement sous pression qu'il font n'importe quoi. Il faut qu'ils se ressaisissent là. Les Lillois se procurent trop d'occasions.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Mandanda hier soir... heureusement qu'il était la, beaucoup de duel raté du coté lillois ils auraient pu tuer le match !

 

Enfin Marseille aura du mal de gagner le championnat avec une défense pareille, seul hilton sort du lot..

 

 

Paris font de bon résultat mais il reste trop irrégulier, Nice superbe début de saison

Modifié par marty62

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...