Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

Une réaction de ma part, j'étais au stade j'ai vu le match pour résumer :

 

1ere mi-temps Grenoble très disciplinée, très bonne défensivement mais pas d'attaque face à un PSG suffisant avec des cadres(sauf Giuly) pas très en forme

 

2eme mi-temps : Le PSG se réveille, joue mieux mais ne trouve pas la faille sur ses kks rares occasions, et la un coup de pate magnifique de Nassim Akrour qui est un vrai buteur, mais la il m'a surpris par son inspiration, sur la fin le PSG aurait pu égaliser mais la chance est passée, trop endormissant pour etre vrai cette victoire grenobloise surprend mais pas tant que ça

 

Le mans 1-1 OM

Magnifique déja que Samassa c'est dur de s'intégrer si en + on lui refuse un but valable contre son ancien club...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai vu la vidéo et franchement je suis pas totalement sûre que le ballon soit entré, alors l'arbitre assistant à vitesse réelle j'imagine pas. Mais bon mis à part ça Marseille aurait du gagné ce match, ils ont trop vendangé allucinant.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol, le TFc va gagner à Valenciennes sur un but gag et prend la 2ème du place du classement à 5 points de Lyon !!

On aura tout vu :ptdr: :ptdr:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'est vrai que c'est assez incroyable, mais bon le championnat est encore assez long vous pouvez tout aussi bien descendre à la fin de la saison ^_^ Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Gerets retient l'essentiel de la victoire de Marseille contre Caen (2-1), à savoir les trois points, dont son équipe avait besoin après six matches sans victoire toutes compétitions confondues. «Je ne vais pas vous surprendre si je vous dis que cette victoire nous fait énormément de bien. Je pouvais déjà m'imaginer les titres dans les journaux si jamais on n'avait pas gagné le match. Je suis très content, très heureux. J'avoue tout de suite qu'on n'a pas joué un bon match sur le plan technique, par contre, en deuxième mi-temps, on a montré que cette équipe peut faire le nécessaire, se sacrifier pour obtenir un résultat.»

 

«Ce match va nous relancer, c'est sûr, espère l'entraîneur belge. Avant une trêve, il faut toujours gagner un match, c'était extrêmement important.» Sur sa spectaculaire explication avec l'arbitre M. Gautier, Gerets a eu le commentaire du papa poule qu'il compte bien être, encore, pour ses joueurs. «Quand l'équipe a besoin de toi, tu dois montrer que tu es derrière elle. ''Lolo'' Bonnart fait son tacle à deux mètres de moi. S'il y a une faute qui ne devait pas être sifflée, c'était bien celle-là. C'est pour ça que je me suis énervé un petit peu, sans plus. Il faut comprendre que pour l'OM, c'était un match important et si je dois défendre mes joueurs, je n'hésiterais pas dans le futur non plus.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà fini pour Paris sur ce score de 1-1.

 

Résultat du Weekend :

Rennes 3 - 0 Lyon

Saint-Etienne 2 - 0 Monaco

Lille 1 - 0 Valenciennes

Grenoble 0 - 1 Nantes

Le Havre 1 - 2 Le Mans

Lorient 1 - 2 Bordeaux

Marseille 2 - 1 Caen

Nice 1 - 1 Sochaux

Toulouse 1 - 0 Auxerre

 

Très content de la victoire de Rennes sur OL.J'aurais aimé voir la tête de Aulas :(

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah c'est bon ça, Lyon qui en prend 3 à Rennes :lol: Aulas doit faire la tronche, après une telle tôle :lol:

Le tef, toujours second :D C'est bon pour le moral.

Belle réaction d'orgueil des nantais

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match belle perf des rennais avec un superbe hat-trick de pagis , c'est bien pour les bretons et c'est bien fait pour les lyonnais ça leur fera les pieds . Et beau hold-up des nantais à grenoble qui sorte de la zone rouge , c'est bien mais faut qu'il enchaine maintenant.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une victoire c'est très bien et sans la manière pour une fois, car mettre la manière pour faire des nuls... Ca suffit un poil

 

l'Olympique Lyonnais a été très mauvais contre Rennes, l'arbitre a été bon lui, tiens tiens... Pas d'erreur d'arbitrage et le talent brut de Pagis qui a du en faire taire beaucoup.

 

Le PSG méritait sans doute mieux, sans une erreur qui est pour moi tactique de Le Guen de laisser les cotés, le danger était donc permanent en 1ere mi temps, une 2eme mi-temps qui a montré le niveau de Nancy et une supériorité dans le jeu du PSG.

 

 

Gignac enfin libre, Bordeaux et Fernando, Monaco toujours aussi génial, Nantes qui gagne chez une équipe pronostiquée dernier mais en haut, Nice qui marque le pas et sochaux qui marque à chaque match mais dernier ou presque, bref une journée de Ligue 1 quoi :D

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ceux qui disait que Lyon était déjà champions ont la preuve qu'un championnat ne se gagne pas au bout de 2 mois. :rolleyes:

OL lache encore 2 points, ce qui est une très bonne nouvelle :bj: Bordeaux et Toulouse ne sont plus qu'à 3 points et si l'OM l'emporte aujourd'hui, ils ne seront qu'à une longueur. A eux maintenant d'assurer.

Gourcuff nous a encore marqué un but splendide :wub: Mais quel joueur génial! Il enchaine des prestations magnifiques que ce soit avec son club ou avec l'Equipe de France. On va en entendre parler de celui-là et je pense que beaucoup de clubs européens doivent le suivre de très pret. Milan doit se mordre les doigts d'avoir accepter une option d'achat :D

Ravie aussi de la victoire du PSG après un très bon match, loin d'être ennuyeux. Ils recolent à la 8ème place à seulement 6 points du leader.

Je sens que ce championnat va être beaucoup pus interressant que la saison dernière, ce qui est une très bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ouais on dit souvent que Lyon est déjà champion, mais on voit que Puel ne fait pas de miracles, et que les autres clubs se sont bien renforcés. Lyon n'a plus la suprématie, quoiqu'il ne faut pas les enterrer trop vite. A l'OM de confirmer ce soir. Oh oui quel but de Gourcuff, il est vraiment phénoménal, il s'impose aussi bien dans l'effectif de Bordeaux, qu'en équipe de France. D'ailleurs Milan AC s'en mord les doigts! :bj:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle classe Gourcuff sur ce but, il me rappelle un but que Zidane avait marqué avec le Real mais bon ça s'arrête là. Comme d'habitude quand il y a un jeune joueur français qui s'illustre, les journalistes ne peuvent pas s'empêcher de le comparer à Zidane.. En tout cas malgré l'accumulation des matchs, il reste bien, toujours sur sa lancée, une vraie révélation. Ce sera dur pour les Bordelais de le garder, je serais pas étonné que Wenger ait déjà un oeil sur lui pour le prochain mercato s'il revient à Milan... :rolleyes:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 Pr l'instant sur le match de Marseille

 

Valbuena qui tire sur la Barre Koné la reprend de la tete!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1 pour l'OM, match largement dominé, surtout en première période, mais l'OM s'est fait peur en 2ème période, jusqu'au bout j'ai senti que VA pouvait revenir, alors que l'OM maitrisait tranquillement et s'est procuré plein d'occasions

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce match contre Auxerre confirme bien que la defense Lyonnaise est vraiment à la rue par moment, ce voir déborder aussi facilement laisse perplexe, surtout de la part des champions de France, Auxerre avait largement les moyens de gagner ce match, si seulement ils étaient moins maladroit devant les buts, tant pis pour eux.Bordeaux également qui laisse filer 2 points précieux un peu bêtement à Nice, quand à Nantes c'est le naufrage, pauvre Alonzo qui n'a pas arrêté de gueuler pendant tout le match pour replacer sa défense, en vain.....

 

Les résultats...

 

Auxerre (12) 0-0 Lyon (1)

Rennes (7) 2-2 Le Mans (3)

Nice (8) 2-2 Bordeaux (4)

Lille (6) 2-2 Caen (11)

Lorient (18) 3-0 Nantes (14)

Le Havre (20) 2-1 Valenciennes (17)

Toulouse (5) 0-0 Monaco (15)

 

Aujourd'hui

 

Saint-Etienne (13) - Grenoble (10)

Nancy (16) - Sochaux (19)

Marseille (2) - Paris-SG (9)

Modifié par Ginola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se championnat de L1 et Bizarre , pour le match de se soir meme si je supporte pas les 2 équipe je voit soit 1 bon match nul 0-0 ou 1-1 ou une victoire de L'OM Mais je vois pas Paris gagner , bref juste espérons que se soit un bon match , et je suis dégouter du match nul entre L'OL ET Auxerre comment ont peut être aussi Nul en défense Cris et pas revenue au Top , Boumsong et NUL etc. , y'a que Grosso qui tien la routes en tous cas j'espere qu'on va se reprendre , meme si je pense qu'on sera champion mais cava être chaud jusqu'à la fin tant mieux pour le suspens .

 

 

 

OM-PSG : Incidents entre supporters

 

Selon RMC, deux supporters du PSG auraient été légèrement blessés après des incidents avec des supporters marseillais à Cavaillon dans le Vaucluse.

 

Lors de l'arrêt de leur bus sur une aire afin de faire le plein d'essence, plusieurs supporters du PSG se seraient éloignés, croisant ainsi des supporters marseillais. Une bagarre aurait alors éclaté, blessant deux supporters parisiens.

 

http://www.football365.fr/

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...