Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

N'oublie pas Rennes, Nice, Toulouse et même Lille.

ouais bof, malgré un début de saison prometteur, ces 4 là ne m'emballe pas !

Je prends l'exemple de Rennes ou Nice, pour prétendre au titre, t'as pas le droit de laisser des points en route contre des équipes plus faibles (Nantes pour Rennes, et Grenoble pour Nice). Lyon n'a comme concurrence que OM, Bordeaux et Paris.

 

Ce soir, gros test pour l'OM à Lyon. C'est faisable pour les marseillais, les lyonnais me paraissent moins sereins qu'avant

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de la victoire de Bordeaux qui se reprend bien après l'élimination en CL.

Encore une fois merci à Cavenaghi qui a mis son petit but et quel but de Chalmé!!! :blink: Magnifique :bj:

 

Ce soir le derby des Olympiques risque d'etre chaud car il y a beaucoup d'enjeu !!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas déçu du match depuis le début du match 2 occases de but le reste ses que des faute , se choc tien pas ses promesse , en dirait cava finir sur un 0-0 Pourrie,

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses finit entre Lyon-Marseille sur se score de 0-0 quelle match de m**** et je mâche mes mot 2 occases de but , et le reste ses que des fautes entre les 2 équipe ses une honte pour un Choc comme sa et pour la L1 , le plus mauvais match de la saison de L1 , vous devez avoir honte de produire un match comme sa au Spectateur et au Téléspectateur , et ont va entendre les joueur et entraineur dire , ont a était bien en place, pour 1 fois ont n'a pas encaisser de but ,le terrain était mauvais,etc.. , pff pathétique , le mot pour la fin ses que aucun des 2 équipe meriter la victoire , il meriter les 2 de perde le match tellement il ont était mauvais. note du match 1/20

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai regardé les 30 premières minutes puis je me suis barré,j'ai rarement vu un matche aussi ennuyant :wacko:.Et il y en a qui ce demande pourquoi certaines personnes critique le niveau de la ligue 1

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de m****, même pas une seule occasion. Vraiment le choc attendu n'a pas eu lieu. Marseille fait quand même une bonne opération.

Paris reçoit Valenciennes pour le dernier match de la saison, il faut gagner histoire d'être dans les trois premiers pour bien entamer les matchs retours.

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sleep: Quel match de m**** hier! Quasiment aucune occasion, un jeu arrêté en permanence, à chaque contre les joueurs s'arrêtent et retournent en arrière... Ils avaient pas envie de gagner ou quoi??? Au final ça reste un bon résultat, Lyon n'a que 3 points d'avance sur PSG :lol: OM et Bordeaux.

 

Voila tu as tout résumé ennui total (heureusement qu'il y avait Juve - Milan à la même heure!) et la bonne opération est pour les poursuivants :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1 :

19ème journée

Grenoble 2 - 1 Le Mans

Lorient 1 - 2 Rennes

Nantes 1 - 1 Sochaux

Saint-Etienne 2 - 0 Auxerre

Toulouse 2 - 2 Nice

Lille 3 - 1 Le Havre

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valenciennes ne résistera jamais!!!

Les parisioens ont 4 occasions par minute...

 

PS:Marseille qui se prend 0-3 au vélodrome.... B)

 

Edit:et voila--Rothen met le 2-1 :lol:

 

Edit2:P*****, 2-2, je voudrais tout particulièrement remercié Sammy Traoré et sa vitesse de limace endormie....

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::wacko: La malédiction est tombée sur l' OM aujourd' hui!!

3 occasions 3 buts!!! OM 3 barres, chrétien prend 2 jaunes mais ne prend pas de rouge :blink::wacko: un but refusé alors qu' il est valable.

Chrétien n'a jamais pris deux jaune, il n'en a qu'un. L'autre, c'est Gavanon qui l'a pris.

 

Le but refusé à la 10e minute n'a rien de scandaleux. Le joueur marseillais est légèrement hors jeu.

 

Pour les trois barres, je sais pas, je n'ai vu qu'un poteau mais bon... Tu serais pas Marseillais ?

 

Victoire de Nancy, 3-0 au Vélodrome !!!

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour ce match nul surtout que la victoire était là. Un but refusé, bref une occasion ratée de finir deuxième à trois points de Lyon.

Ma soirée n'est pas totalement gâchée car Marseille s'est pris une bonne raclée au Vélodrome, c'est tellement jouissif ...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrétien n'a jamais pris deux jaune, il n'en a qu'un. L'autre, c'est Gavanon qui l'a pris.

 

commentaires eurosport:

 

Premier carton du match pour le Nancéein Chrétien coupable d'une faute sur Cheyrou. 54'

 

Faute de Chrétien à l'entrée de la surface. M.Auriac signale la faute sur Taiwo! Chrétien s'en sort bien car c'était normalement le rouge pour lui, après avoir été averti juste après la pause. 75'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...