Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

Oh oh oh ! Qui c'est qui soutient le PSG là ! Ericantona, ne passes pas du côté obscur ! :gun:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et m**** ! Exclusion de Camara et but de Kone sur le coup franc qui suit pouaa ca sent le Manchester-Liverpool french version... :cry:

 

j'ai exactement la même pensée et j'ai hâte de lire les commentaires des journalistes comme quoi nous on s'est fait humiliés mais Paris c'est logique ils étaient à 10 contre 11 etc etc

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoudrais juste qu'on ait une pensée pour notre ami canto ronaldo 7 qui après s'etre tapé la defaite d'hier contre pool est au parc en train de voir ce magnifique spectacle :D dailleurs j'arrive à l'avoir au tel pour qu'il me fasse partager l'ambiance sauf quand marseille marque ! mauvais joueur :P

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben 2 ème raclée du week-end :wacko: . On perd le match sur cette faute de Camara ( ça fait 2 ans ou il nous coûte plusieurs points déjà ). Je suis persuadé que s'il laisse passé Zenden il n'y a pas forcément but, Armand revenait vite et puis il était sur son pied droit avec pas beaucoup d'angle. <_< .

Après Marseille est hyper réaliste derrière, koné marque sans faire exprès et ça nous tue. Et puis juda.. euh Cana qui plante son 1er but cette saison, quelle soirée pourrie!

 

Néanmoins victoire de Marseille amplement mérité avec des gros matchs de Zenden et Brandao. Côté Paris j'ai bien aimé Sakho qui a du tenir tout seul derrière et Clément qui fait un grand match à la recup. Hoarau dangereux en 1 ère avec ses déviation mais s'est éteint apres l'exclusion. Le Mak décevant.

Bref c'est pas plus mal puisque l'OM revient à 1 petit point de Lyon. Ca va faire une belle lutte pour le titre. Allez Paris cette saison on a rien à perdre mais au contraire tout à gagner :psgscarf: .

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le plus important, c'est que Paris ET Marseille mettent la pression sur Lyon, ça renforce un peu l'intérêt de ce championnat! Lyon, saison blanche? :bj:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche ça va être la folie c'est certain, quel week-end... :wub: MU-Liverpool le samedi, PSG-OM le dimanche, double branlée svp!!! :P

Je les avais demandées, je les ai reçues! Mes deux branlées sont bien arrivées à destination mais dans le mauvais sens, et elles se ressemblent beaucoup en plus... -_- De toute façon je l'avais dis, dès hier à la mi-temps de MU-Liverpool j'avais dis que ça allait être l'apocalypse ce week-end, je me suis pas trompé...

 

Pour ce soir, à aucun moment on a senti que le Parc allait vraiment s'enflammer ni que l'équipe allait faire quelque chose. Il y a juste eu l'entrée des joueurs (quel bordel!!! :wub: ) et l'égalisation de Giuly, bref 5 minutes à tout casser. A part ça ambiance très pauvre, des footix derrière moi, insupportables à râler tout le temps mais sans jamais encourager. En A rouge on devait être 30 maxi à se bouger un peu pour suivre les chants de Boulogne (déjà que même pas la moitié de Boulogne chantait...), et encore c'était par intermittence et ça s'est bien calmé en deuxième mi-temps... Pour ma part j'ai aussi pété un gros câble quand les deux marseillais se sont roulés par terre pendant 15 minutes, un flot d'insultes d'une minute... :D Très peu insulté mais là je me suis lâché tellement ils m'ont exaspéré... Et les supporters marseillais ont été volcaniques ce soir aussi...

 

Sur le terrain, rien à dire c'est archi-mérité. Ca ressemblait à du MU-Liverpool, en pire. Ils ont même poussé le vice jusqu'à nous refaire l'action Vidic-Aurelio avec cette fois Camara-Zenden! :blink: C'était vraiment le week-end catastrophe. Un 3è but de Cana aussi merdique que le 4è de Dossena pour conclure, 4 occases 4 buts d'un côté, 3 occases 3 buts de l'autre... :rolleyes: Paris a quand même été plus mauvais que MU, mais qu'est-ce que ça se ressemble...

 

Et encore une fois, celui qui pouvait prendre la 1è place craque. Lyon peut perdre encore longtemps comme ça...

 

jvoudrais juste qu'on ait une pensée pour notre ami canto ronaldo 7 qui après s'etre tapé la defaite d'hier contre pool est au parc en train de voir ce magnifique spectacle :D dailleurs j'arrive à l'avoir au tel pour qu'il me fasse partager l'ambiance sauf quand marseille marque ! mauvais joueur :P

De toute façon il y avait rien à entendre sur les buts de Marseille, à part un grand silence et aucune ambiance donc te plains pas! :P Il y avait que l'égalisation d'intéressante si tu voulais de l'ambiance pis c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on n'a plus qu'a attendre de voir si l'OM confirme ses belles prestations face aux Parisiens et Bordelais, qu'ils ne retombent plus dans leurs travers habituels en enchainant les piètres 0-0 face aux derniers du classements, là il y aura de quoi s'extasier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on n'a plus qu'a attendre de voir si l'OM confirme ses belles prestations face aux Parisiens et Bordelais, qu'ils ne retombent plus dans leurs travers habituels en enchainant les piètres 0-0 face aux derniers du classements, là il y aura de quoi s'extasier.

le rageuuuuuuxxxx... :lol:

 

non mais c'est clair qu'avec un meilleur parcours à domicile (les nuls 0-0 contre Le Mans et Valenciennes pour les deux derniers matchs, défaites 3-0 contre Nancy et 3-2 contre Lorient), l'OM serait loin devant, ils sont trop inconstants alors que Paris ou Toulouse sont plus constants, vu leurs moyens

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est clair qu'avec un meilleur parcours à domicile (les nuls 0-0 contre Le Mans et Valenciennes pour les deux derniers matchs, défaites 3-0 contre Nancy et 3-2 contre Lorient), l'OM serait loin devant, ils sont trop inconstants alors que Paris ou Toulouse sont plus constants, vu leurs moyens

 

17 points perdus à domicile pour Marseille d'après 100% foot :blink:

 

 

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG se met dans la peau du looser, regardez l'avant match!!! les discours de Giuly (frileux) et de Zinedine Zenden (Conquérent) cela résume légèrement ce qui s'est passé, le match a été maitrisé dans le jeu par Marseille, le Psg paradoxalement a été le plus dangereux en 1ere mi-temps.

 

Dire que c'est un week end comme man utd - liverpool c'est mentir et peut de considération pour ceux qui aiment man u et l'om n meme temps, mais bon on ne pense qu'à soi c'est bien connu.

 

Comme je disais à Ginola, Zenden c'était le meilleur joueur de l'OM ces derniers temps dans la façon de jouer quand il rentre il donne une impulsion, cela sest verrifié, il a été à la hauteur du rendez vous, c'est pas un grand joueur mais sa technique et son intelligence, ainsi que ses expériences de grand rdv lui ont servi.

 

Les suporters du PSG peuvent être déçus car ils n'ont pas été à la hauteur, c'est dommage pour vous, Lyon rigole encore mais pour combien de temps?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh comme d'habitude, personne n'est en mesure de prendre la première place. On a peur d'être leader en France (j'espère vraiment me tromper), mais quitte à choisir je veux soit Paris soit Bordeaux champions.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, j'ai mes places pour le TFC-PSG de dimanche, le match que je ne loupe jamais depuis plusieurs saisons (je hais tellement le PSG que si je dois aller à un seul match dans la saison, c'est celui là :P mais bon, cette année ça me dérange pas si Paris est champion, tout sauf Lyon, surtout que si le Téf gagne dimanche, il aura réalisé le doublé contre Paris :lol: )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse aura le net avantage d'avoir joué à domicile mardi soir alors qu'on ira jouer au Portugal seulement demain à 21h30. Déjà qu'il y a un coup de pompe en ce moment, j'espère que ça va aller pour dimanche. Toulouse sera favori, mais j'espère bien un nul au moins, ce qui permettrait de rester au contact de Lyon et Marseille même si ils gagnent. D'ailleurs, hormis ce TFC-PSG, tous les gros (jusqu'à Rennes) jouent contre des petits clubs.

 

Je trouve assez dommage sinon que les journalistes oublient très souvent de tenir compte de Toulouse, Lille et Rennes dans leurs pronos pour le titre. On entend toujours OL-OM-PSG et même Bordeaux, mais pas les autres alors qu'ils sont pourtant tout proches. Pour moi, les sept premiers peuvent encore être champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire c'est plutôt réaliste, seul le quatuor Lyon-Paris-OM et Bordeaux ont l'équipe et on va dire l'allure pour prétendre au titre. Le reste ce sont des seconds couteaux qui vont jouer les troubles-fêtes comme dans tous les championnat si je n'abuse... Sur un match ces équipes peuvent faire plier les favoris pour le titre mais pas sur la durée...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...