Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

Et voila lyon n'est plus leader après ce nul 2 - 2 concédé à la maison ! Merci monaco :)

Maintenant faut que marseille et bordeaux tient sous la pression et sa en seras fini de lyon champion , yes!!! :bj:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très bon match de Monaco qui mérite son point, avec cette état d'esprit il se maintiendrons en l1, surtout qu'ils peuvent compter sur de très bonnes individualités (je pense a Mollo notament).

ça fait plaisir de voir l'om en tete, et mettre fin au sept mois de lyon leader, ah la la si sa pouvait etre la 38 ème journée ce soir, mais malhereusement rien n'est jouer dans cette fin de saison qui s'annonce passionante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop heureux, Lyon perd la tête de cette L1 ! Mon souhait maintenant c'est que Marseille ne soit pas champion (ça m'a l'air cuit pour le PSG :cry: ) j'éspère que Bordeaux sera champion de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Claude Puel, il a le Lyon le plus faible depuis leur 1ère titre en 2003, il est clairement fautif puisque Aulas lui avait donner le feu vert de recruter au mercato, lol il a refusé.Puel est un entraineur que j'apprecie assez mais il va droit dans le mur, ce nul de Monaco est inespéré, tellement que l'equipe monégasque était vacillante et pourtant, on a vu que Lyon n'était plus roi chez lui et les autres équipes y font pour faire un résultat. Ce qui est terrible pour eux, c'est qu'ils peuvent perdre encore plus gros que le championnat, vu le calendrier assez difficile, les Lyonnais doivent encore jouer Bordeaux, Paris, Marseille et Toulouse, c'est pas dit qu'ils arrivent à rester sur le podium et l'écart entre le 2ème et le 6ème n'est que de 4 points, c'est dire, il faudrait voir la tête d'Aulas si son équipe n'arrivait pas à se qualifié pour la "Champions".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** Monaco l'équipe la plus bizarre du championnat. Perd à domicile contre Le Havre et faire faire un joli nul à Lyon... Sinon, ça fait tellement plaisir de ne pas voir Lyon en tête. S'ils perdent à Bordeaux la semaine prochaine ça risque de pas mal se compliquer pour eux. J'espère que Bordeaux sera champion, car pour Paris c'est mort.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que pour le PSG ce soit vraiment mort, il leur reste un match difficile, Lyon mais le reste c' est très largement à leur portée, le PSG cette année a perdu très peu de points bêtement contre les petites équipe, je les vois bien avec 5 victoires en plus à la fin de la saison.

ca va être serré jusqu' au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le titre de champion c'est mort, du moins on a constaté les énorme lacunes que cette équipe Parisienne a lors des grands rendez-vous, surtout dans cette 2ème partie de championnat, l'effectif n'est pas assez étoffé. Hier encore, on a très vu qu'on était à la rupture, la défaite n'était pas loin, mais bon 1 point c'est toujours bon surtout à Lille. Concernant une place pour la Ligue des Champions, c'est vrai que c'est encore amplement réalisable, le calendrier est assez propice et vu les nombreux chocs qu'il va encore avoir entre les six premiers, il y a la place en effet, mais bon la Champions League nécessite un gros investissement avec un recrutement de qualité, le problème est là.

Modifié par Ginola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut peut être pas viser trop haut pour le PSG après les catastrophiques dernières saisons. 4ème ou 5ème c'est déjà bien, le PSG fait une belle saison, après un autre bon recrutement cet été Paris pourra viser un peu plus haut l'année prochaine, faut avancer pas à pas. soyons sérieux, le PSG n'est pas prêt pour la LDC la saison prochaine (mais peu de club français voire aucun le sont, c'est vrai)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'au vu des 3 dernières années, être dans le top 5 c'est inéspéré mais on a aussi montré qu'on pouvais viser plus haut, malheursement encore pas mal de bétises et d'inéxpérience combiné à la justesse de l'effectif actuelle font qu'on craque depuis quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Paris c'est pas encore mort, enfin il faudrait un petit miracle... Tout gagner hors Lyon (un nul serait pas mal là-bas) en espérant des faux pas de Marseille et Bordeaux. Ca fait beaucoup mais pourquoi pas... :rolleyes:

 

Ca me parait très compliqué pour Lyon maintenant vu leur calendrier à venir et ils peuvent commencer à flipper même pour la CL! Bordeaux par contre a un très bon calendrier et ça pourrait les emmener au titre devant Marseille, même si les mars sont plus impressionnants.

 

"Ji sung Park a écarté le danger!!!!!!" à la 86eme minute sur corner (dixit Grégoire Margotton) personne ne l'a repris loool

:D J'ai tilté quand j'ai entendu ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience le Bordeaux vs Lyon j'espère qu'on va bouffer du Lyon et leur signifier clairement que le titre se jouera contre Marseille et j'espère le meme dénouement qu'il y a 10 ans :D

Allez Bordeaux c'est votre année la faite moi rêver :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris n'a pas encore une croix sur le titre mais comme dit canto, ca dépendra plus des autres que de nous.

J'éspère que Bordeaux sera champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Bordeaux c'est votre année la faite moi rêver :)

je sais pas, faudra un Gourcuff retrouvé, pourquoi pas, mais là lors de ce sprint final, j'ai plutôt l'impression que c'est l'année de l'OM (purée, il aura fallu attendre que les Ribéry, Nasri et Cissé partent pour qu'ils finissent enfin premiers :D). rien que sur les deux derniers matchs on voit bien quelle équipe est en forme : Bordeaux gagne à l'arrache à domicile contre Nancy (Nancy quoi) et contre le cours du jeu à Auxerre sur deux coups de pied arrêtés, l'OM va mettre 3-0 à Sainté puis met 4-1 à Grenoble, avec en plus un match en Ukraine entre les deux.

 

 

de toute façon cherchez pas, c'est Toulouse qui va régler tout le monde et être sacré pour le dernier match de la saison contre l'OL :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jsuis confiant pour paris on a que un voir deux seuls gros match(lyon et rennes) et le reste c'est pour moi 3points assuré donc voila on a une bonne carte à jouer pour etre au moins européen voir champion.

Lyon je pense qu'ils sont mort ils vont à Bordeaux puis recoivent paris et doivent aller à marseille(match nul :lol: ) et toulouse c'est au moins 10pts de perdu.

Entre les 3premiers allez Bordeaux et lyon tous contre les marseillais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, faudra un Gourcuff retrouvé, pourquoi pas, mais là lors de ce sprint final, j'ai plutôt l'impression que c'est l'année de l'OM (purée, il aura fallu attendre que les Ribéry, Nasri et Cissé partent pour qu'ils finissent enfin premiers :D). rien que sur les deux derniers matchs on voit bien quelle équipe est en forme : Bordeaux gagne à l'arrache à domicile contre Nancy (Nancy quoi) et contre le cours du jeu à Auxerre sur deux coups de pied arrêtés, l'OM va mettre 3-0 à Sainté puis met 4-1 à Grenoble, avec en plus un match en Ukraine entre les deux.

 

 

de toute façon cherchez pas, c'est Toulouse qui va régler tout le monde et être sacré pour le dernier match de la saison contre l'OL :P

 

Gourcuff commence a reprendre du poil de la bete et puis regarde comparons ce qui n'est pas comparable pour une fois:

Bordeaux gagne ses matchs à la United, l'Om à la Pool alors qui c'est qui va être champion??? :P:D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff commence a reprendre du poil de la bete et puis regarde comparons ce qui n'est pas comparable pour une fois:

Bordeaux gagne ses matchs à la United, l'Om à la Pool alors qui c'est qui va être champion??? :P:D

 

Et toc ! :D

Enfin bon pour l'heure c'est Marseille qui est devant en jouant comme Pool et Bordeaux suit en jouant comme nous (bien sûr je caricature là).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est United qui est premier et Pool qui est deuxième, c'est pas pareil :P

 

pour parler de Bordeaux j'attends le choc de dimanche prochain, s'il faut l'OL va arriver à gagner et on n'en parlera plus des Girondins

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, faudra un Gourcuff retrouvé, pourquoi pas, mais là lors de ce sprint final, j'ai plutôt l'impression que c'est l'année de l'OM (purée, il aura fallu attendre que les Ribéry, Nasri et Cissé partent pour qu'ils finissent enfin premiers :D). rien que sur les deux derniers matchs on voit bien quelle équipe est en forme : Bordeaux gagne à l'arrache à domicile contre Nancy (Nancy quoi) et contre le cours du jeu à Auxerre sur deux coups de pied arrêtés, l'OM va mettre 3-0 à Sainté puis met 4-1 à Grenoble, avec en plus un match en Ukraine entre les deux.

 

 

de toute façon cherchez pas, c'est Toulouse qui va régler tout le monde et être sacré pour le dernier match de la saison contre l'OL :P

Moi je pense que c'est plutôt le coach qui fait toute la différence, rajoutant à cela que Lyon qui nous sort une saison beaucoup moins bonne que les autres, je pense qu'en ayant rien qu'un Ribéry dans son effectif, l'OM n'en serait que plus fort.

C'est vrai que ce Toulouse-Lyon en toute dernier journée risque d'être brulant si l'Ol ne rend pas les armes avant bien sur.

Modifié par Ginola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a manquer hier soir à Lyon , Toulalan dans la récupération lyon n'y était pas, on a bien vu que Toulalan était vraiment un joueurs cadre de cette équipe, il est énorme et hier au millieu de terrain lyonnais il n'y avait rien.

 

Moi je pense que c'est plutôt le coach qui fait toute la différence, rajoutant à cela que Lyon qui nous sort une saison beaucoup moins bonne que les autres, je pense qu'en ayant rien qu'un Ribéry dans son effectif, l'OM n'en serait que plus fort.

C'est vrai que ce Toulouse-Lyon en toute dernier journée risque d'être brulant si l'Ol ne rend pas les armes avant bien sur.

 

Il y a un certain OM-OL le 16 mai lors de la 36 ème journée qui s'annonce pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est Marseille qui a la pression même si Lyon a celle de devoir conserver sa couronne, Marseille étant en tête ils n'auront pas le droit à un faux pas car l'avance est plus que minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Bordeaux finir champion en tout cas j'espère. Monaco a fait un bon match hier, je flippais un peu au début mais après on s'est bien repris et on a fait un bon match, on aurait même pu gagner si on avait mieux négocier certains contres. Mais bon on s'en contentera :)

Dimanche prochain, je vois bien Bordeaux battre Lyon, mais il faudra qu'ils sortent un gros match parce que Lyon même si tout le monde les voir à terre peut très bien leur mettre une raclée surtout que le jeu de Bordeaux n'est pas très flamboyant depuis quelques semaines.

En tout cas c'est bien que la L1 soit redevenue intéressante. ça faisait longtemps...

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...