Aller au contenu

Résultats et Réactions L1 2008-2009


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

contrairement aux années dernières, je trouve que c'est très relevé cette année, les 4 font une saison vraiment énorme (Séssegnon peut être un peu trop irrégulier). je pense aussi que Gourcuff l'aura, même si je préfèrerais évidemment que ça soit Gignac et que Bastos mériterait aussi.

content qu'il n'y ait pas de Lyonnais :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se jouera probablement entre Gourcuff et Gignac.

Après, objectivement les deux ont fait une super saison mais je penche plus pour Gourcuff du fait du classement de Bordeaux même si ce n'est pas censé jouer.

 

Effectivement pas de lyonnais nominés , ils auront décidément tout perdu cette année :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL 3-0 FC Nantes : match à sens unique, Nantais faibles jusqu'au bout! Benzema 5 tirs ratés sur 5

 

Si le PSG ne prends pas 3 pts demain, on va se demander si le syndrome de passer devant lyon sans jamais réussir va resurgir sur les épaules des joueurs du PSG.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien, Paris n'aura jamais l'equipe pour disputer ne serait-ce que le tour préliminaire de Champions League, Nantes après cette lourde défaite plus que jamais candidat à la descente, c'est bien triste de revoir les canaris en ligue 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien, Paris n'aura jamais l'equipe pour disputer ne serait-ce que le tour préliminaire de Champions League, Nantes après cette lourde défaite plus que jamais candidat à la descente, c'est bien triste de revoir les canaris en ligue 2.

Le FC Nantes est tombé dans la misère des clubs normaux, qui ne proposent plus rien d'attractif, c'est une décadence prononcée. Ou est passée la phylosophie de jeu? C'est avec ça qu'ils reviendront.

 

Je crains à un moment que cela arrive à l'AJ Auxerre, un jour si il y a descente... Pour se relever... Très compliqué

 

C'est plus facile de gérer une progression, qu'une descente aux enfers ou il faut limiter les dégats.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'a Auxerre, il y a eu un sérieux coup d'arrêt, surtout après le départ de Guy Roux mais là à Nantes c'est du grand n'importe quoi, on a qu'a voir qui est à la tête du FC Nantes pour comprendre et pourtant il y a tellement de monde qui pouvait aider ce club à s'en sortir, seulement ils n'ont jamais été rappelé, les seuls qui connaissaient le club par cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'a Auxerre, il y a eu un sérieux coup d'arrêt, surtout après le départ de Guy Roux mais là à Nantes c'est du grand n'importe quoi, on a qu'a voir qui est à la tête du FC Nantes pour comprendre et pourtant il y a tellement de monde qui pouvait aider ce club à s'en sortir, seulement ils n'ont jamais été rappelé, les seuls qui connaissaient le club par cœur.

Le talent de Pascal Praud s'assimile à son talent de journaliste, zéro, et les supporters zéro aussi, ils croient etre dans les 5 premiers avec une équipe pareille, il faut savoir siffler autre chose que les joueurs, même si les dirigeants s'en prennent plein la gueule

 

Et le pari de Klasnic était osé, mais foutu, au lieu de tenter la jeunesse et de changer les choses, salut Da Rocha bonjour les autres

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'Auxerre ne s'en sort pas si mal que ça avec Fernandez, Pedretti, Kahlenberg, Jelen... je pensais vraiment qu'ils feraient une saison plus merdique, je les voyais bien descendre (je crois que je l'avais prédit après quelques journées de championnat), finalement ils font une saison potable.

par contre quand ils partiront... (Pedretti et Kahlenberg sont sur le départ, Jelen devrait être sollicité par de meilleurs clubs vu son rendement intéressant)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre 2 - 0 Grenoble (Jelen doublé)

Le Havre 2 - 4 Saint-Etienne (Diallo, Sambou ; Ilan, Sall, Mirallas (miracle), Rivière)

Le Mans 0 - 1 Paris S.G. (Kezman)

Nancy 2 - 2 Lorient (Saifi csc, Sami ;; Gameiro x2)

Ouaddou

Nice 0 - 2 Marseille (Niang, Brandao)

Rennes 1 - 0 Caen (Hansson)

Sochaux 3 - 0 Monaco (Martin, Modesto csc, Sverkos)

Toulouse 0 - 0 Lille

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux a eu chaud et peut encore dire merci à Gourcuff !

 

Si Marseille l'emporte dimanche sur Lyon ,je les vois bien garder la tête jusqu'au bout :unsure:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux a eu chaud et peut encore dire merci à Gourcuff !

 

Si Marseille l'emporte dimanche sur Lyon ,je les vois bien garder la tête jusqu'au bout :unsure:

C'est une question de différence de buts, si Marseille bat Lyon 1-0 et que Bordeaux bat 4-0 Le Mans c'est cuit lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de différence de buts, si Marseille bat Lyon 1-0 et que Bordeaux bat 4-0 Le Mans c'est cuit lol

 

 

Merci de me faire remarquer que ma phrase est débile :lol:

 

Ce que j'ai voulu dire par là c'est que si Marseille l'emporte dimanche , Marseille sera champion. C'est un sentiment tout à fait personnel , bien loin du comptage de points et de différence de buts ^^ Mais j'avoue que mon message n'avance à rien :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me faire remarquer que ma phrase est débile :lol:

 

Ce que j'ai voulu dire par là c'est que si Marseille l'emporte dimanche , Marseille sera champion. C'est un sentiment tout à fait personnel , bien loin du comptage de points et de différence de buts ^^ Mais j'avoue que mon message n'avance à rien :lol:

Je n'ai pas dit que ton message n'avance à rien, c'était juste un rappel de fait :o Juste pour offrir une autre vision de la chose, un autre cas de figure plausible :D Lyon n'ira pas au Vélodrome en ayant déposé les armes lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon résultat de Toulouse qui égalise à la fin à Saint Etienne grâce à Gignac. le TFC restera quoi qu'il arrive à la 5ème place et peut espérer mieux sur les deux derniers matchs en cas de double victoire (à Nice qui est déjà à la plage et contre Lyon pour ZE BIG choc)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un craquage dans un tournant pour la CL, au moins on est fixé, ça sera la 4è et pas mieux. Dommage mais en même temps c'est logique. A chaque match décisif le trouage, logique de ne pas terminer sur le podium. Trop de défaites aussi, beaucoup gagner ne suffit pas il faut savoir prendre le nul ça fait la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...