Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3-1 Barca Sporting

 

Quel match peu emballant malgré l'engagement de certain joueur, je me suis même endormi un moment! Homme du match Iniesta! Superbe passe sur le but de Xavi! J'avais rarement vu Messi autant à la rue que sur ce match, il semblait se réveiller vers la fin! Arbitres bien pourris en passant!

Score pas vraiment mérité du barca...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la véritable surprise pour cette soirée c'est la défaite des romains face au roumains ! :blink:

 

 

Ba d'un coté on avait une équipe cent fois plus talentueuse que l'autre et qui jouait à domicile, et de l'autre coté on avait une équipe qui est entré dans le match sans complexe et qui a mis ses couilles sur le terrain; on a vu le résultat...

 

Outch, la frappe qu'a placé Fernandhino en Suisse :blink: , un vrai missile...

 

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Gerrard hier soir est quand même sublime, mais quelles erreurs de l'OM tout de même, Zubar, il à du mal dormir -_-

 

Cluj qui gagne à Rome, on aura tout vu :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défaite de Marseille, déjà c'est pas réjouissant de perdre mais quand on voit la 2ème mi-temps et la fin du match, c'est :shout: :shout: !!!

Bon les joueurs ont montré qu'ils pouvaient faire qqch, c'est ce qu'on peut en tirer et ils ont pas à avoir honte de leur match.

Maintenant faut que Ben Arfa retrouve la forme, que Ziani reprenne confiance et que Valbuena continu à progresser !!!

 

Et pour Zubar, ça change pas, dans les grands matchs il fait toujours des toiles, qui coûtent gros au final !!! :grr:

Modifié par Fanou-74
"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Gerrard hier soir est quand même sublime, mais quelles erreurs de l'OM tout de même, Zubar, il à du mal dormir -_-

 

Cluj qui gagne à Rome, on aura tout vu :rolleyes:

 

Non ta pas tout vue ce soir par exemple le Real va perdre :rolleyes:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandanda se prend un but de malade et on lui reproche de faire une erreur? Regardez ou est placé le ballon et mettez vous dans la peau de Mandanda, alalalala mais oui mais non je ne peux rien faire!!! C'est le genre de but que vous vous dites, personne ne peut aller la chercher, ce but devait etre marqué point final, oeuvre achevée.

 

On a fait un bon match les enfants, point final, Liverpool était supérieur, point final. ça fait deux point finaux!!!! (Fino inspecteur gadget)

 

En fin de match il y avait la possibilité de marquer, quand Gerrard est sorti... Eh oui vous savez ce Gerrard qui a mis ce but! Mon cher Dada Manman... Quelle bourde...

 

Les erreurs défensives se paient cash en coupe d'Europe quand on est plus petit, et c'est ce qui s'est passé, une erreur de Mbami qui amène le but égalisateur, remarquez une erreur sur un but typiquement qualifié d'exploit INDIVIDUEL. (A la défense de Modeste qui a été excellent depuis le début de la saison) Et sur le 2eme but, une erreur d'un certain Zubar!!! Oui Zuzu l'homme de la situation quand il s'agit de défaite, toujours présent, déja qu'il nous souffle une coupe de France... Il voudrait meme nous sucrer le premier tour avec ces conneries? Zub' sur le banc! Julien Rodriguez va t'apprendre! Malgré ces quelques progrès tout de même dans son jeu avc des trous, il est trop dangereux, on dirait Stepanovs d'Arsenal...

Atletico 3 Koevermans 0 en résumant très largement :)

 

La victoire de Cluj est surprenante à motier, regardez l'équipe sur le papier ça a de l'allure, mais vous verrez que Bordeaux les écrasera 1-0!! Wouah! Bordeaux Bordeaux, sombre cuvée qui s'annonce pour cette LDC, mais c'était à Chelsea, remarquez Malouda a marqué, ça sent la tchatche quand même :D

 

Quel grand Barça! Ils se sont relachés, et ils ont oublié un instant que les fantomes d'en face c'était quand meme un nom du foot européen le sporting, et apres le barca a repris son avancée sur lisbonne! Donetsk pour moi s'est qualifié en gagant le match qu'il fallait gagner à l'extérieur! vu le groupe relativement moyen représenté.

 

Famagouste!!!! oh ma grande Famagouste, ton entraineur on dirait Ketsbaia Temuri, mais oui!!! Ce joueur ayant arpenté le Championnat anglais avec Newcastle :D son crane chauve légendaire Magpie a réussi un joli coup, il faut dire que Pizzaro a été très maladroit et ce n'est pas un vain mot! Si c'est pour rater reste chez mémé, Werder te prépare ta mixture pour planter des pions!

L'inter tranquille, Adriano premier ballon et au fond, il annonce la couleur et son retour. Il a frappé le ballon en pleine confiance et tout a fait relaché, un état d'esprit pas vu depuis longtemps chez ce joueur ayant vécu quelques mois difficiles.

 

Résumé très personnalisé

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a retrouvé le Adriano de pes sur son but ! No question gros missile Scud sous la barre! Sa fait plaisir de le revoir comme sa meme si la concurrence a l'inter est rude... Belle journée de ligue des champions hier avec les deux poucets qui font la surprise... Aller Mu pour ce soir !!

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, hier du coté Inter il y avait surtout un Ibrahimovitch en forme, c'est-à-dire inaretable...j'ai rarement vu un joueur aussi perforrmant que lui à ce poste, heureusement qu'il n'est pas régulier..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf, Gilardino qui mouche Aulas et cie, quel pied :lol: 2 à 0 pour la Fiorentina, pourvu k'sa dure

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lyon 2-2 fiorentina !!!

 

Ils pouvaient pas mettre leurs 11 joueurs en défense :P, en même temps j'ai pas vu le match alors peut-être que c'est ce qu'ils ont fait, mais bon 1 mi-temps à tenir quoi !!!

 

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais il parait que le deuxième but de Lyon, celui marqué par Piquionne fait polémique -_- Malgré tout je trouve que c'est décevant pour la Viola; mener 2-0 et se faire remonter comme ça c'est vraiment dommage.

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Piero 1-0 Zénith

 

 

mouarf :bj: 243 ème but de Del Piero pour la Juventus ^_^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but de Piquionne en effet c'est un remake du but de l'Euro des Pays Bas contre l'Italie je crois. Le type est par terre mais dans le terrain donc il couvre un départ de Benzecouille qui centre après pour Piquionne qui est totalement couvert par le type à l'intérieur du terrain.

Du Lyon quoi...

Content qu'ils ne font qu'un nul à domicile, les cadors de l'Europe, ceux que tout le monde craint, qui finalement vont se prendre une rouste en Italie et en Allemagne...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Piero 1-0 Zénith

 

 

mouarf :bj: 243 ème but de Del Piero pour la Juventus ^_^

 

Oui et quel but de folie :)

Victoire tout de même méritée de la Juv qui signe son retour dans la compétition !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mardi 20h45

 

Groupe E

Aalborg - Manchester Utd

Villareal - Celtic Glasgow

 

Groupe F

Fiorentina - S. Bucarest

Bayern Munich - Lyon

 

Groupe G

Arsenal - FC Porto

Fenerbahce - Dynamo Kiev

 

Groupe H

BATE Borisov - Juventus

Zenit St Petersbourgh - Real Madrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que les équipes qui jouent à l'extérieur gagnent leur match (enfin mis à part 1 ou 2 :rolleyes::P)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et quel but de folie :)

Victoire tout de même méritée de la Juv qui signe son retour dans la compétition !

Très belle frappe, mais le gardien n'est pas exempt de tout reproche. On peut le voir sur le ralenti: il se prépare à aller à gauche, puis il change d'avis pour la droite, et bein non, finalement à gauche... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...