Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y'a eu des buts sur tous les terrains en première période .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

réduction du score par ruud face à la juve qui mène 2 à 1 , et villareal mène désormais 3 à 2 face a aalborg .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 à 3 pour Villareal :o

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 à 3 pour villareal match de fou . et la juve qui tiens bon c'est bonheur ça.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable le nombre de buts!!!

 

Apparament les Gunners ne sont pas aussi dominateurs que ce que pourrait laisser croire le score.

 

Lyon qui réussit à retourner la situation c'est inespéré.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire d'Arsenal 5-2 ( Ramsey à marqué en fin de match )

 

36 buts pour cette soirée de LDC.

 

Villarreal 6 - 3 Aalborg BK

Manchester United 3 - 0 Celtic Glasgow

Bayern Munich 3 - 0 Fiorentina

Steaua Bucarest 3 - 5 Lyon

Juventus Turin 2 - 1 Real Madrid

Zenit Saint-Pétersbourg 1 - 1 BATE Borisov

Fenerbahçe 2 - 5 Arsenal

Porto 0 - 1 Dynamo Kiev

 

 

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les buts qui ont manqué lors de cette soirée européenne, c'est le moins qu'on puisse dire. Belle victoire de la Juve, qui a surtout gagné à l'orgueil et aux tripes, techniquement le Real était au-dessus. Une bonne réaction de leur part après leurs contres performances en Série A, ça devrait rebooster le moral des troupes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire d'Arsenal 5-2 ( Ramsey à marqué en fin de match )

 

36 buts pour cette soirée de LDC.

 

Villarreal 6 - 3 Aalborg BK

Manchester United 3 - 0 Celtic Glasgow

Bayern Munich 3 - 0 Fiorentina

Steaua Bucarest 3 - 5 Lyon

Juventus Turin 2 - 1 Real Madrid

Zenit Saint-Pétersbourg 1 - 1 BATE Borisov

Fenerbahçe 2 - 5 Arsenal

Porto 0 - 1 Dynamo Kiev

 

 

:blink: :blink: :blink:

 

C'est le record non???

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle soirée européenne en tout cas si seulement c'etait toujours comme ça .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle soirée quand même, 3-0 pour United et le Bayern, 5-2 pour Arsanal, 5-3 pour Lyon (super performance au passage, le match devait être splendide) et 6-3 pour Villarreal (comment Aalborg a réussi à marquer 3 buts ???) avec un but de Rossi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: :blink:

 

C'est le record non???

 

L'année dernière lors de la 4eme journée 46 buts avaient été inscrits.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande Juventus ce soir!! Victoire arraché avec les trippes; le Réal était deux crans au dessus qualitativement, mais l'aggréssivité et la volonté on fait la différence.

Une victoire qui marque le retour de la Juve en Ligue des Champions...

Très gros match de Nedved et de Sissoko: les deux plus aggréssif sur le terrain, et les deux qui ont su maintenir l'équipe en fin de match.

Amauri m'impréssionne de plus en plus; une passe décisive et un but ce soir...j'ai toujours dis qu'avec de la confiance il pourrait s'imposer comme l'un des meilleurs attaquants du calcio, et ce soir il m'a encore donné raison...

Et Del Piero, le grand Del Piero qui prouve encore une fois tous son talent (mais a t'il encore quelque chose à prouver?).

 

Seul bémol: les sifflets à l'encontre de Cannavaro, quelle honte! Comment oublier tous ce que ce joueur à fait à Turin...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai oublié les matchs de demain -_-

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par la défaite du Real :(

Mais c'est vrai que la hargne était vraiment du côté de la Juve, par contre je suis malgré tout content de la prestation de Sissoko, u, joueur que j'adore vraiment.

Diarra manque tout de même au real sur les deux derniers matchs ...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surpris de la victoire de la Juve! Je les attendais vraiment pas à ce niveau vu la forme affichée par les deux équipes dernièrement. Avec le nul minable du Zénith <_< on peut dire que Juve et Real sont déjà qualifiés. Il suffira d'une victoire à la Juve et d'une victoire et d'un nul au Real. Je préfèrerais voir la Juve finir 2è quand même...

 

Déçu pour Fenerbahçe :( Ils sont éliminés là c'est fini. Arsenul va finir 1er tranquille et le Dynamo Kiev, qui avait été nullissime ces deux dernières années, va se qualifier avec eux. Surprenant mais c'est bien si un club comme ça peut revenir à un bon niveau.

 

Bayern et Lyon vont se qualifier, la Fiorentina n'aurait pas dû faire 0-0 contre le Steaua. Reste à savoir qui va finir 1er (Bayern favori) mais sincèrement je crois que c'est fait pour ces deux équipes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire de Lyon aura fait une "victime", l'entraineur du Steaua qui à démissionné

L'entraîneur du Steaua Bucarest, Marius Lacatus, a démissionné de son poste mercredi après la défaite face à Lyon (5-3). «Lacatus m'a dit qu'il ne pouvait plus continuer, qu'il démissionne», a annoncé le patron du club Gigi Becali, cité par Mediafax. «Il m'a dit qu'il faisait ce sacrifice pour le bien de l'équipe, qu'autrement il y aurait eu de la pression», a précisé le dirigeant, avant d'ajouter : «J'ai discuté avec lui au sujet du prochain entraîneur et on verra bientôt». Lacatus avait pris ses fonctions en octobre dernier après la démission de Gheorghe Hagi en raison de divergences avec le patron du club

 

Belle réaction d'orgueil des lyonnais hier soir, mais bon c'est pas avec Cris, le policier, qui fait bavures sur bavures qu'il peuvent prétendre à soulever la C1. Rien n'est joué quand même parce que la Fiorentina doit encore recevoir chez elle les 2 gros de la poule

 

Bien content de la victoire de la Juve. Honnêtement vu la forme du Real, je ne m'attendais pas à une victoire des bianconeros. Cette victoire leur fait du bien, les 2 premières places sont déja acquises pour le Real et la Juve.

 

Grosse perf d'Arsenal, je les pensais pas capable d'en mettre 5 en Turquie :o

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters madrilènes peuvent tout de même se poser des questions quant à la composition de Shuster; mettre une attaque Van Nistelrooy-Raul-Higuain: ça a de la gueule sur le papier ou dans un jeux video, mais sur un terrain de foot ce n'est pas aussi éfficace qu'on pourrait le penser, en phase défensive Van Nistelrooy devait defendre sur Grygera, et Higuain sur Molinaro (qui sont deux latéraux qui se projète très souvent vers l'avant); Grygera a fait une dizaine de monté en première mi-temps: Van Nistelrooy l'a suivi les deux premières fois et je vous garantie qu'après il a complètement laché l'affaire, préférant attendre devant et jouer le contre, ce qui fait qu'a chacune de ses montée Grygera apportait le surnombre, et donc le danger....

En phase offensive le bilan de ce trio a été encore moins bon qu'en phase deffensive: logique vu que les trois ont une nette préférence pour l'axe: sur chaque attaque madrilène ces trois joueurs étaient tous dans l'axe, et donc à 5 mêtres les uns des autres...Shuster savait qu'individuellement la defense de la Juve était amoindri et selon moi il a voulu jouer la dessus en blindant l'attaque; mais il a oublié que la rigueur defensive des Turinois était l'une des meilleures d'Italie, durant les 45 premières minutes ça a été une véritable partie de plaisir pour cette defense: trois attaquants a 5 mêtres de distances, et toujours sur la même ligne...la defense à joué le hors-jeu et rien qu'avec ça 90% des attaques madrilènes ont été avorté....

On a tout de suite vu la différence lorsque Robben est entré: Raul et Van Nistelrooy ce sont retrouvé dans l'axe, et sur les cotés ont avait Robben à droite et Van Der Vaart à gauche: là ça a vraiment été éfficace; surtout du coté droit; Robben est un joueur qui joue carrément sur la ligne de touche, sur chacune de ses actions il créait le danger: obligeant le bloc turinois à s'écarter...

Mais au final le Réal a n'a joué à son niveau que 45 minutes sur les 90....

Et encore ils peuvent remercier le fait que la Juve est la moitié de son effectif bléssé ou en retablissement, car si ils n'avaient pas craqués physiquement à l'heure de jeu ça aurait pu être une victoire nette pour les bianconeri (pas bianconeros, hein Luca Toni :D )

 

Le plus important pour moi c'est que ces deux équipes sont presque qualifiés pour la phase finale: la Juve devra gagné un match sur les trois (et elle recoit Borisov), et le Réal recoit la Juve et le Zénith, donc ils devraient en tout logique prendre entre 3 et 6 points rien que sur ces deux matchs....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est illusoire de mettre une triplette Raul-Ruud-Higuain, trois attaquants axiaux (surtout les 2 premiers) et qui ont auront la plupart du temps tendance à repiquer dans l'axe. Déjà que chez nous, avec une pointe et 2 attaquants de soutiens ainsi que polyvalents ça n'a pas forcement marché, alors je ne parle même pas du trio madrilène...

 

Le milieu de terrain aussi bien que techniquement de top niveau, était trop limité défensivement, sachant que celui qui se chargeait de la récupération était Gago, plus un relayeur, malgré ses belles qualités physiques. Diarra aurait déjà rééquilibré les choses, et permettre aux bataves de se consacrer à l'attaque, mais malheureusement il était absent. L'entrée de Robben a permit effectivement d'écarter le jeu, et sur la fin de match, la tournure du match aurait pu être différente. Schuster fait des fois des choix bizarres et ça s'est encore vu hier, il faut qu'il progresse sur la gestion de l'effectif et sur la capacité à jouer sur les points faibles des adversaires.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...