Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

Grosse perf d'Arsenal, je les pensais pas capable d'en mettre 5 en Turquie :o

 

En toute subjectivité objectivité, la perf est impressionnante au niveau du score, mais j'ai vu un peu le match en 2ème partie de soirée et la défense du Fener :blink: :blink: c'est juste pas possible d'être aussi peu performant à ce niveau-là. Mais Sylvestre nous a fait sa spéciale: un csc et une déviation de la tête pour mettre l'attaquant adverse dans les meilleures conditions :rolleyes:

Et Arsenal a quand même concédé plusieurs grosses occasions en plus des deux buts donc derrière c'est vraiment faiblard pour l'instant!

Par contre c'est clair que techniquement il n'y avait pas photo, les londoniens largement au-dessus.

 

Et sinon encore un bijou de Del Piero!! :wub: What a f****** player!!!!!!!

Et j'ai été surpris que Villareal en prenne 3 par Aalborg à domicile! Ils en mettent 6 ok, mais ça fait quand même désordre, avec un 2-2 à la mi-temps!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

étonnante compo du Barça ce soir :blink: Sylvinho, Busquets, Bojan titulaires, sinon Hleb, Messi, Touré, Xavi et la défense habituelle

 

 

et but de Messi !!! dès la 2ème minute ! superbe passe d'Alves, louche de l'extérieur du droit en regardant d'un autre côté, Messi reprend tranquillement dans le dos de la défense, seul, superbe

 

jolie frappe de Bojan, but refusé pour un hors jeu évident

 

but de Busquets, cette fois ci il n'est pas hors jeu, encore une passe dans le dos de la défense, Xavi cette fois ci, incroyable cette défense de Bâle ! :o comment on peut laisser des joueurs comme ça seuls dans la surface et laisser passer des passes comme ça ?

 

 

archi domination du Barça qui devrait pouvoir gagner 4 ou 5-0 si ça continue. c'est à sens unique. là le gardien vient de faire un arrêt involontaire à bout portant

 

et 3-0, joli but de Bojan, frappe à l'entrée de la surface au pied du poteau opposé, le même que Rooney hier. c'est la 22ème minute

 

le gardien de Bâle a fait en peu de temps trois excellents arrêts devant Alves, Bojan et Hleb

 

 

ah mais j'avais pas vu qu'à Famagouste ils ont l'ancien latéral droit du TFC Pedrag Ocokoljic, sacré Pedrag, qu'est ce qu'il fait là bas maintenant ??? :D

 

 

 

je me suis mis à regarder le match de Chelsea (:dors: ) et apparemment le Barça a marqué encore 2 buts, Bojan et Xavi

gros arrêt de Doni sur une tête à la reprise d'un coup franc de Lampard

 

en toute objectivité, Chelski est MINABLE ! bon, faut dire qu'ils ont plein d'absents (Cole x2, Drogba, Essien, Ballack...) mais quand même, ils mettent des 4-0 et des 5-0 en PL, mais ils ne sont même pas foutus de rouster la Roma qui fait une saison moisie et s'est faite poutrer 4-0 à domicile par l'Inter (qui triomphe 1-0 sur les Chypriotes à domicile)

 

but de Terry, tête sur corner, forcément, Chelski ne sait marquer que sur des coups de pieds arrêtés. il semble s'être blessé, mais non finalement :(

beau coup franc de Lampard, claquette de Doni. faut reconnaitre que Chelski domine largement, mais n'a pas réussi à faire grand chose dans le jeu

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit que scolari il est pourri dans les gros match,ok contre les boro,stock etc...il gagne mais quand on vient au chose sérieuse chelsea n'est pas aussi flamboyant(chelsea1-1tottenham,chelsea1-1manutd).

moi j'attends vraiment de les voir dans les match difficile.

sinon ouias encore la délivrance sur un coup de pied arrêter,comme contre nous :kill:

Modifié par mandevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je retiendrais c'est le record de buts en une journée de CL qui a été pulvérisé!!!

36 buts hier dont 18 à la mi-temps + 17 ce soir qui fait un total de 53 buts en 16 matchs c'est vraiment impressionnant!!!

Il y a eu au moins un but à tous les matchs! Quel beau spectacle :)

 

Pour en revenir à cette journée, je suis très satisfait du match de United on à fait le nécessaire en faisant un peu tourner, Rooney a encore été impérial et son duo avec Berba commence à me plaire de plus en plus car ça le libère j'ai bien l'impression, mais un peu deg pour Carlito j'espère qu'il jouera un peu plus...le Celtic est vraiment pas au niveau et leur défense est pourrie mais on a su être patient et au final le score aurait pu être beaucoup plus salé :P

 

Sinon très content aussi de la victoire de Bordeaux qui gagne en jouant mal mais bon ça les relance au moins et s'ils gagnent aussi au retour (à Cluj je veux dire) ils auront peut être une petite chance de sa qualifier ou au moins d'accéder à la coupe UEFA ou je ne sais plus comment ça s'appelle depuis leur réforme à la con :rules:

 

Sinon je sais pas si vous pensez comme moi mais Pool ils ont une moule incroyable en ce moment!!! j'ai vu le résumé de Canal et ils méritaient 100 fois d'en prendre beaucoup plus heureusement que l'Atlético a été maladroit mais c'est surtout de la chance car il y a aussi la barre qui sauve Pool...bref ça commence à faire beaucoup de chance en peu de temps et ils gagnent ou s'en sortent en faisant des nuls j'ai presque envie de dire que c'est la chance du champion (j'espère pas) <_<

 

Chelsea une fois de plus sur coup de pied arrêté que dire de plus... -_-

 

Marseille ils m'ont bien fait marrer il y a que l'interview de Gerets en fin de match qui a été bien chez eux...il est très lucide et utilise pas la langue de bois, j'en connais un qui pourrait s'en inspirer :rolleyes:

 

Pour finir je ne relancerais pas le débat à savoir si les clubs champions de petits championnats devrait être en CL ou pas (dans le fond oui ;)) mais bon Barca 5 Bale 0... :rolleyes:

 

Bref belle journée vivement la prochaine que United consolide sa place de leader et soit enfin qualifiée car je penses qu'on va gagner au Celtic, ou au grand pire on fera un nul :united:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une soirée bien moins détonante qu'hier, hormis la belle rouste 0-5 catalane à Basel.

 

Ce soir un marseille inexistant, j'aurais au moins gagné un pari d'ami en disant que c'est Koevermans qui marquera et qui ferait très mal, le 2ème de Ligue 1 est vraiment pitoyable, une honte pour le football français qui n'est déja pas glorieux, l'audience a du tomber déja pas mal apres le 1er but et sèchement sur le 2eme vu que personne ne voyait marseille réussir ne serait ce qu'a réagir.

Zubar calamiteux, sur les 2 buts il est fautif, il a pas le niveau, comme d'habitude, c'est un vrai Dourak (imbécile), une honte pour sa famille, pour son entourage, certains ne connaissaient encore pas trop zubar, maintenant ils savent ce qu'il vaut, Julien Rodriguez est préssenti pour un retour rapide, Erbate fait les même erreurs que lui en légèrement moins grossières, mais est meilleur dans ses temps forts comparé a Zubar.

Notre plus mauvais match de la saison que l'on mérite de perdre.

 

Bravo Bordeaux, score de Ligue 1, mais au moins la victoire est là, 3 pts et l'aventure peut espérer continuer.

 

Liverpool en étant pas séduisant, a cette fois ci pris un match nul, mais bon un nul a madrid (barcelone) c'est toujours bon à prendre.

 

Inter O mon Grand Inter, 1-0 un match amical dans l'esprit milanais, on lève le pied a 1-0 sachant qu'en face c'était défensif, mais l'offensive était à la maison :D

 

Déçu comme beaucoup de la victoire de l'OL a Bucarest et pourtant on y a cru :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons tout de même assisté à 2 très belles journées de CL avec un nombre de buts impressionants. Il y avait tous les ingredients réunis pour les amoureux du football et c'est dommage que nous ne puissions pas les suivre tous.

La CL reste l'une des plus belles compétitions au monde et j'espère que les affiches en 1/4 de finale seront alléchantes :wub: (je n'en doute pas).

 

Très décue hier par le niveau de l'OM qui n'a fait que confirmer à quel point le niveau de la Ligue 1 est bas. Bordeaux a sauvé les meubles après 2 défaites calamiteuses. Mais il ne faut pas se leurrer, on ne risque pas de voir 2 équipes françaises en 1/4 (ou peut-être même aucune).

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, l'OM a joué avec ce vilain défaut bien français en coupe d'Europe: "on joue à la baballe, on tourne en rond, on est bien en place mais SURTOUT on attaque pas non non! il ne faut pas gagner même si on a pas le choix après deux défaites, et surtout on ne réagit pas si on se fait marcher dessus par une équipe du PSV pourtant pas exceptionnelle". Quand on entre sur le terrain avec un état d'esprit de looser il faut pas s'étonner de perdre et de repartir la tête basse. Pourtant je suis sûr que Marseille est supérieur au PSV, mais hier seule une équipe a cherché à gagner. En tout cas Marseille est éliminé maintenant et ils vont certainement finir 4è. Liverpool va finir 1er tranquille par contre, dommage...

 

Bordeaux a gagné 1-0 ok, mais dans la douleur... Pour moi ils vont repartir de Cluj avec leur défaite, et ça sera la même contre Chel$ki et la Roma. Ils n'ont pas le niveau c'est clair. Cluj par contre peut toujours espérer se qualifier puisqu'ils ont gagné à Rome. Honnêtement j'y crois pas trop pour eux mais qu'ils jouent le coup à fond on sait jamais!

 

Majestueux Inter, service minimum avec ce club, toujours :rolleyes: Ils vont finir 1ers tranquillement... Famagouste peut espérer se qualifier on sait jamais! Et si on pouvait tomber sur eux comme sur la banderole de leurs fans ça serait bien :P Dans l'autre match, ça a joué, il y a eu des buts, ça va être serré jusqu'au bout...

 

Et enfin le Barça facile chez la plus faible équipe de la compétition, peut-être encore plus qu'Aalborg. Bâle est vraiment minable et si il y avait eu 0-10 ça aurait été pareil. Content pour le Sporting qui a réussi le coup parfait en gagnant au Shakhtar! Ils devraient se qualifier là, il leur suffit de battre le Shakhtar à domicile et c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte ce Fc Bâle, déjà que les clubs Suisses ne se qualifie que très rarement à la LDC, et cette année pour une fois qu'on est représentée, Bâle est obligé de nous foutre la honte, quel match désastreux...

Le foot Suisse est en mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...s-clos_Dev.html

Deux matchs à huis clos dont un avec sursis pour l'Atletico. Donc c'est officiel, on peut cogner sur les supporters sans risque, les flics ne seront pas inquiétés!

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...letico_Dev.html

Mais l'Atletico va quand même faire appel...

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...e-turc_Dev.html

Et l'entretien de Santos dans As, le supporter de l'OM injustement incarcéré en Espagne. Un grand merci aux médias et aux politiques français qui s'en battent littéralement les couilles de voir des fans de foot se faire éclater par les flics sans raison valable et l'un d'eux servir de bouc-émissaire. C'est sûr que c'est moins sexy que des franco-tunisiens qui sifflent la marseillaise ou bien des affreux hooligans parisiens qui déploient une banderole haineuse contre les ch'tis... <_< Inutile de préciser que si les fans de l'OM avaient explosé les flics espagnols, Sarkozy aurait déjà pris des mesures pour que "les pseudos-supporters cessent enfin de salir ce sport" en prenant des sanctions ridicules et disproportionnées et toute la France serait en émoi devant la barbarie et la haine qu'entraîne le football. Mais là non, tout le monde s'en fout, Santos peut crever dans sa prison si il veut, ça gênera personne -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma et l'Atlético qui ouvrent le score...pour notre plus grand bonheur :D

 

La chance est du côté de Chelsea -_- . Carvalho fait faute dans la surface de réparation mais l'arbitre ne siffle rien. La Roma aurait pu mener 2-0

 

Quelques petites suprises lors de cette première mi-temps.

Liverpool qui se fait mener 1-0 par l'Atlético

La Roma qui mène également 1-0 face à Chelsea

Anorthosis Famagouste qui rejoint l'Inter 2-2 après avoir été mené deux fois.

Contente pour les clubs français. j'espère qu'ils arriveront à conserver leur avantage.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea est à la rue dans ce match quand même ! ils montrent pas d'envie!

et c'est rare qu'un joueur se presente aussi facilement devant cech!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Incroyable Roma! Elle coule complètement en championnat et là, nous plante 3 buts contre Chelsea, une des équipes les plus en forme.

Cette CL est toujours aussi passionnante :wub:

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupable en première période face à Bâle de deux coups apparemment volontaires, l'un du bras, l'autre de la main, sur Carlitos, qui a été contraint de sortir se faire soigner car le nez en sang, Thierry Henry aurait logiquement dû être expulsé par l'arbitre de la rencontre. Seulement Monsieur Tudor en a décidé autrement, alors que l'action s'est pourtant déroulée sous ses yeux. Il n'a même pas jugé bon adresser un avertissement à l'attaquant français.

 

source: equipe

 

et but de niang!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au fait à la mi temps ils ont montré des images d'henry "claquant" un joueur qui lui collait au maillot il a pas pris de carton dessus , si?

 

edit: zoops j'ecrivais pendant que le post d'avant a été posté donc voilà j'ai ma réponse! scandaleux ku meme

Modifié par kimoo
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...