Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mourinho veut tomber sur un gros:

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008...ur-un-gros.html

 

"Nous méritons de nous retrouver en février face à une grande équipe comme Barcelone ou le champion d'Europe Manchester United."

 

Au moins, il annonce clairement la couleur. :rolleyes:

Par contre, sur la photo, on dirait qu'il vient de s**** un esquimau (je parle bien sur de la glace... :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupes et qualifiés:

 

Groupe A

1- AS Rome : 12 points (+6) [qualifié]

2- Chelsea : 11 points (+4) [qualifié]

3- Bordeaux : 7 points (-6)

4- CFR Cluj : 4 points (-2)

 

Groupe B

1- Inter Milan : 8 points (+1) [qualifié]

2- Panathinaikos : 10 points (+1) [qualifié]

3- Werder Brême : 7 points (-2)

4- Anorthosis Famagouste : 6 points (0)

 

Groupe C

1- FC Barcelone : 13 points (+10) [qualifié]

2- Sporting Portugal : 12 points (0) [qualifié]

3- Shakhtar Donetsk : 9 points (+4)

4- FC Bâle : 1 point (-8)

 

Groupe D

1- Liverpool : 14 points (+6) [qualifié]

2- Atletico Madrid : 12 points (+5) [qualifié]

3- Marseille : 4 points (-2)

4- PSV Eindhoven : 3 points (-9)

 

Groupe E

1- Manchester United : 9 points (+6) [qualifié]

2- Villarreal : 9 points (+4) [qualifié]

3- Aalborg : 5 points (-5)

4- Celtic Glasgow : 2 points (-6)

 

Groupe F

1- Bayern Munich : 11 points (+7) [qualifié]

2- Lyon : 11 points (+5) [qualifié]

3- Fiorentina : 3 points (-4)

4- Steaua Bucarest : 1 point (-8)

 

Groupe G

1- Arsenal : 11 points (+8) [qualifié]

2- FC Porto : 9 points (-1) [qualifié]

3- Dynamo Kiev : 5 points (-1)

4- Fenerbahçe : 2 points (-6)

 

Groupe H

1- Juventus Turin : 11 points (+4) [qualifié]

2- Real Madrid : 9 points (+1) [qualifié]

3- Zenit Saint-Pétersbourg : 5 points (0)

4- BATE Borisov : 2 points (-5)

 

 

CALENDRIER

6EME JOURNEE

Mercredi 10 décembre 2008

 

Groupe E

20h45 : Manchester United - Aalborg

20h45 : Celtic Glasgow - Villarreal

 

Groupe F

20h45 : Steaua Bucarest - Fiorentina

20h45 : Lyon - Bayern Munich

 

Groupe G

20h45 : FC Porto - Arsenal

20h45 : Dynamo Kiev - Fenerbahçe

 

Groupe H

20h45 : Juventus Turin - BATE Borisov

20h45 : Real Madrid - Zenit Saint-Pétersbourg

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho veut tomber sur un gros:

 

 

De toute façon il n'a pas le choix, vu qu'il tombera contre : Barcelone, Liverpool, United, Bayern Munich ou Arsenal...

 

Le type va nécéssairement tomber contre un gros et il a deja prévu la parade, quand le tirage aura eu lieu il va dire "tant mieux, je suis contre un gros, c'est ce que je voulais..."

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il n'a pas le choix, vu qu'il tombera contre : Barcelone, Liverpool, United, Bayern Munich ou Arsenal...

 

Le type va nécéssairement tomber contre un gros et il a deja prévu la parade, quand le tirage aura eu lieu il dire "tant mieux, je suis contre un gros, c'est ce que je voulais..."

 

:ptdr:

 

Ce soir gros match entre le Bayern et Lyon :)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'est égal, de toute façon si on a l'ambition de conserver la coupe, il faudra battre tout le monde.

J'aimerais bien le Real, ça donne toujours des très très beaux matchs (cf : 2003).

Entièrement d' accord avec cette phrase.

Mais c'est sûr que c'est mieux de tomber contre une équipe plus " faible " mais bon ça veut pas dire grand chose au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu tous les matchs de CL hier, mais perso j'ai pu revoir le match de l'Inter, et j'ai trouvé le milieu offensif du Werder, ösil je pense, vraiment très très bon! Vous devez surement le connaitre, mais c'était la première fois que je le voyais jouer, et il a vraiment fait de méchantes percées. Il a très bien distribué et menait chaque attaque allemande, j'en suis même étonné qu'on en entende pas plus parler (à moins que je vive vraiment dans une grotte).

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qu'on soit 1er ou 2e je m'en fiche un peu...enfin je m'explique:

 

Evidemment que finir 1er est bon pour la confiance de l'équipe, ça nous permet de justifier notre rang, de gagner les matchs qu'on doit gagner et puis l'aspect financier n'est pas négligeable (même si j'y penses moins en tant que supporter, le club lui doit un peu y penser quand même).

 

Mais d'un autre coté ça ne me dérangerais pas de finir 2e car quand on voit tous les "Gros" qui ont fini 2e c'est impressionnant!! Alors je ne dis pas que j'ai peur d'affronter un gros car on sait tous que pour gagner la CL obligatoirement il faut gagner ce genre de matchs et puis sinon autant rester chez soi car c'est un peu le but de cette compétition, que les meilleurs clubs s'affrontent entre eux et c'est ce qui est excitant!!!

Mais si on peut avoir un tirage dit "plus clément" et que ça nous permette de passer les 8e sans "trop forcer" (pour ensuite tomber sur un gros en quart) alors moi je dis pourquoi pas :)

 

Donc concrètement si les groupes restent tels quels:

 

Si on fini 1er on peut tomber sur: l'Inter, le Sporting, l'Atletico, Lyon/Bayern, Porto, le Réal.

Si on fini 2e on peut tomber sur la Roma, le Pana, le Barca, Bayern/Lyon, Juve.

Tout ça en sachant qu'on ne peut pas affronter les clubs anglais en 8eme (il me semble) donc pas de Poule, Chelski ni Arsenul quel que soit notre classement.

 

Donc voila ce serais "préférable" qu'on finisse 2e car il n'y a que Le Barca et la Juve (éventuellement le Bayern) qui ont notre niveau alors que si on est 1er il y a déjà plus de monde qui sur 2 matchs sont capable de nous sortir de la CL et ça me ferais ch*** (comme tout le monde je penses) qu'on perde en 8e alors qu'on en est les tenants!!!

 

Et puis bon, sans prendre de haut l'adversaire ni rien, on joue Aalborg quoi, donc on devrait finir 1er et ensuite advienne que pourra! ^_^

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le discours de Mourinho est hautain, mais quelque part j'ai envie de dire que vaut mieux pas qu'on tombe sur l'Inter, c'est le genre d'adversaire qui nous réussit le moins (grande rigueur et athlétique) Et puis cet entraineur nous connait bien maintenant, son passage à Porto où il nous avait éliminé (mais avec beaucoup de moule) et également Chelsea, il sait quels sont nos point fort mais également nos points faibles... Alors si on pouvait les éviter pour les 8éme ça serait pas de refus.

 

Par contre si on pouvait tomber contre le Sporting ou Porto ça serait parfait, certainement de bonnes équipes mais contre qui ont aurait largement nos chances de passer au prochain tour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf, but de Klose à Lyon :lol:

 

et ouverture du score de Mal au nez pour le Celtic, 1 à 0 face à Villarreal. C'est bon pour nous ça !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient ! Sacré coincidence ça, sur eurosport il y a juste 2 matchs commentés. Le premier on se doute un peu c'est OL-Bayern et le 2éme comme par hasard c'est Arsenal-Porto !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps à Lyon, doublé de Klose + Ribéry = 3 à 0 pour le Bayern.

 

Allez cette année, Lyon second de la poule, on ira peut être à LYon

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: p***** Lyon qui revient à 2-3 il reste 20 minutes à jouer! C'est quoi cette équipe qui encaisse 2-3 buts à chaque fois avant de revenir chercher le nul ou la victoire à la fin ?!?! Allez le Bayern là déconnez pas et finissez premiers bordel!

 

Toujours 2-0 pour le Celtic c'est bon ça :) On est premiers c'est sûr.

 

Et pour Gua2loup1, si c'est mieux de finir premiers. D'une les gros qui finissent premiers sont meilleurs que ceux qui finissent deuxièmes, mais en plus n'oublie pas l'avantage de recevoir au retour! :blush: C'est hyper important, on le constate tous les ans. En plus en février on a en général une légère baisse donc autant mettre un maximum de chances de notre côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les qualifiés

 

A : Rome, Cheslea

B : Panathinaikos, Inter Milan

C : Barcelone, Sporting Portugal

D : Liverpool, Atletico Madrid

E : Manchester, Villarreal

F : Bayern Munich, Lyon

G : Porto, Arsenal

H : Juventus, Real Madrid

 

 

Nos adversaires potentiels

Inter Milan, Sporting, Atletico, Lyon ( :lol: ), Real Madrid

 

 

Bon ben à choisir, je prends Sporting ou Lyon, Inter ça fait un peu peur, tout comme le Real. L'Atletico aussi mais à un degré moindre

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto à gagné face à Arsenal(même si c'était l'équipe bis) :yesss:.Content pour le Real et surtout très content de la défaite de l'Ol.

Pour les 8ème j'aimerai bien sur soit Sporting,OL mais j'aimerai bien aussi le Real voir CR7 là bas avec le maillot rouge........et puis ce serait une superbe affiche

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UEFA CL FT Juventus 0-0 (0-0) BATE Borisov

UEFA CL FT Lyon 2-3 (0-3) Bayern Munchen

UEFA CL FT Manchester United 2-2 (1-2) AaB Aalborg

UEFA CL FT Porto 2-0 (1-0) Arsenal FC

UEFA CL FT Real Madrid 3-0 (1-0) Zenit St Petersburg

UEFA CL FT Steaua Bucureşti 0-1 (0-0) Fiorentina

UEFA CL FT Celtic 2-0 (2-0) Villarreal

UEFA CL FT Dynamo Kiev 1-0 (1-0) Fenerbahce

Résultat de ce soir

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir d'ailleurs sur Canal +, ils débattaient sur le fait de savoir si c'était un avantage/désavantage de ne pas avoir finit premier.

 

Des 2 côtés il y a des grosses équipes & des équipes plus "abordables", mais bon je suis content que l'on jouera notre second match à domicile :united:

 

A noter que les 4 clubs Anglais sont qualifiés (et oui Platini, la PL mérite d'avoir 4 places en champions league, bref...)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter que le Barça ne peut se prendre le Sporting (même poule), Villarreal, l'Atletico et le Real (même pays) donc pour eux c'est soit Chelski, Arsanal, Lyon ou Inter, ce qui peut faire baisser nos probabilités de tomber contre Lyon et l'Inter

 

si elle évite Chelski et, allez on est gentil, Arsanal, la Juve aura un tirage assez clément puisqu'elle ne peut tomber contre le Real et l'Inter

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...