Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si le Zénith perd ce match ça sera quasiment fini pour eux...ils seraient obligés de gagner 3 de leurs 4 derniers matchs..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putainn lyon qui gagne.Si le Bayern perd c'est vraiment la honte pour eux.Content pour le Real qu'ils battent le Zenit en plus chez eux c'est comme même une grosse performance,ce qui prouve qu'ils sont de retour dans la compétition :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putainn lyon qui gagne.Si le Bayern perd c'est vraiment la honte pour eux.Content pour le Real qu'ils battent le Zenit en plus chez eux c'est comme même une grosse performance,ce qui prouve qu'ils sont de retour dans la compétition :bj:

 

 

Bah c'est un joli match avec deux défenses de d3 hongroise. Comme d'hab schweini fout rien. Comme d'hab demichelis et ze roberto récupère un ballon tous les quart d'heure. Breno est toujours aussi peu aguéri. Oddo se fait fumer des que Benzema a le ballon !

 

Bref ...

 

Enfin le bayern aurait du avoir un péno pour une faute de Mensah. Lyon aussi a franchement une sale défense ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madrid qui bat le zenith 2-1 mais la surprise du jour vient de BATE qui a faillit remporter les 3pts face à la juve puisqu'ils menaient 2-0 avant que la juve égalise

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern-Lyon 1-1

Les deux futurs qualifiés on dirait. Pourtant c'était pas exceptionnel comme match, beaucoup d'erreurs défensives, manque de réalisme en attaque... On sent que le Bayern doute encore et que Lyon ne maîtrise pas encore bien ses matchs. Nul logique mais Lyon a marqué des points en vue de la première place.

Fiorentina-Steaua Bucarest 0-0

L'une des deux grosses surprises de la soirée! La Fiorentina vient peut-être de laisser passer la qualif parce que ces deux points perdus à domicile risquent de valoir cher. Et pourtant ils auraient même pu en perdre trois tellement ils ont été à la rue face à un Steaua qui a l'air mieux que ces dernières années.

 

Aalborg-United 0-3 Villarreal-Celtic 1-0

Facile, tranquille :lol: Le travail a été fait pour MU, Villarreal a eu plus de mal mais sa victoire contre le Celtic plus les résultats de la première journée devraient lui assurer la qualif. Les deux qualifiés sont presque connus maintenant, restera à aller chercher la première place!

 

Arsenul-FC Porto 4-0 Fenerbahçe-Dynamo Kiev 0-0

Les fabuleuses et magiques jeunes pousses d'Arsène Wenger l'apôtre du beau jeu ont marqué leur territoire hier. Ils vont se qualifier tranquillement, surtout vu ce que montre Fenerbahçe qui est vraiment mal barré :( C'est pas encore fini pour eux mais ça va être très dur maintenant, il fallait pas laisser filer ces deux points-là.

 

Zénith-Real Madrid 1-2 BATE Borisov-Juventus 2-2

Très intéressant tout ça, mais pas pour tout le monde! Déjà on sait que le Real va être dur à aller chercher, ils ont réussi à s'imposer au Zénith alors que je les voyais bien perdre là-bas. Pour moi ils vont finir premiers, ils m'ont l'air au-dessus dans ce groupe. Par contre, c'est la Juve qui a fait la mauvaise opération de la soirée parce que le Zénith ne va pas perdre de point à Borisov et il leur reste à aller... au Zénith! Donc ça risque d'être très serré jusqu'au bout surtout quand on sait que le Zénith risque de se déplacer chez un Real déjà qualifié et premier lors de la dernière journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la Juventus: je ne suis pas du tout inquièt: le match d'hier j'avais vaguement confié mon inquiètude: c'est tout à fait le style de match piège pour la Juve...et en plus depuis 10 jours l'équipe à une petite baisse de régime (le 3ème tour préliminaire ne doit pas être indiférent à tous ça); sans compter le turn-over compromis avec les bléssure de Camoranesi, Trézéguet et Zanetti: mais dans peu de temps tous ça sera réglé...

Le réal est impréssionnant en ce moment, mais je les attends de pieds ferme à l'Olympico, la Juve remportera ce match j'en suis persuadé.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pour marseille ce soir à l'atlético la tache s'annonce difficile mais on est capable de gagner :om:

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concernant United, l'équipe a fait le boulot, on jouait face à une petite équipe on a gagné c'est logique (n'est-ce pas FréKOdinG!!!! ;):P), sinon je suis content pour le Réal qui est parvenu à reprendre l'avantage peu de temps après l'égalisation du Zénith (There's Only One V.Nistelrooy :wub:)

 

En ce qui concerne la Juventus: je ne suis pas du tout inquièt: le match d'hier j'avais vaguement confié mon inquiètude: c'est tout à fait le style de match piège pour la Juve...et en plus depuis 10 jours l'équipe à une petite baisse de régime (le 3ème tour préliminaire ne doit pas être indiférent à tous ça); sans compter le turn-over compromis avec les bléssure de Camoranesi, Trézéguet et Zanetti: mais dans peu de temps tous ça sera réglé...

Le réal est impressionnant en ce moment, mais je les attends de pieds ferme à l'Olympico, la Juve remportera ce match j'en suis persuadé

 

 

Non mais la Juventus se qualifiera, le Zénith on leur championnat tout décalé, donc pour le moment ils sont en pleine bourre, mais par la suite, ils vont commencés à fatigués, à l'instar des équipes comme la Juve ou le Réal, qui eux vont commencer à être au summum de leur niveau, donc je ne me fais pas de soucis pour les 2 grosses équipes de la poule :)

La Juventus chez elle sera favorite face au Réal, mais bon une défaite là-bas ne serait pas catastrophique donc j'espère qu'on assistera à un beau match ;) (même si le Réal est impressionnant ^_^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes de jeu, but du Kun Aguero

et Cuite marque pour Pool

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué titulaire avec le Barça dans une défense à 3 on dirait, avec Marquez et Puyol, Dani Alves est clairement milieu, Henry reste à gauche, ce qui fait qu'il y a un encombrement de joueurs au milieu. je comprends pas trop la tactique de Guardiola là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, on égalise, et derrière on en reprend un :rolleyes: Vive la concentration à Marseille <_<

2 à 1 pour l'Atletico

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire c'est Brandao qui s'est un peu mis à dos Dani Alves et Piqué! On verra si y'aura du règlement de compte ....

En tout cas s'est un monstre physique ce Brandao...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait Henry joue dans l'axe. j'y comprends rien à cette compo, je regarde le match, le Barça n'a aucun fond de jeu, il y a des joueurs partout, c'est un peu n'importe quoi honnêtement. Puyol est pratiquement arrière gauche, Xavi milieu droit... -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...