Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

pour moi le match far ça sera marseille-liverpoule avec une revanche pour les marseillais l'année dernière c'étais liverpoule qui les avait éliminer avec porto...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce soir 20h45

 

Groupe A

Chelsea - Bordeaux

AS Rome - CFR CLuj

 

Groupe B

Panathinaikos - Inter Milan

Werder Breme - Anorthosis

 

Groupe C

Bale - Donetsk

Barcelone - S. Lisbonne

 

Groupe D

PSV - Atl. Madrid

Marseille - Liverpool

 

 

J'ai vraiment hâte de voir ce match!

Parce que déjà, cela faisait 6 ans que Bâle n'était plus revenu en Champion's League, et que c'est mon équipe préférée^^

Sinon j'espère vraiment qu'ils pourront faire la surprise du groupe et peut-être passer le groupe de poul, mais j'ai vraiment beaucoup de points d'interrogation à ce sujet!

 

C'est vrai qu'ils peuvent sûrement faire quelque chose de bien, surtout avec un joueur comme Derdyok, qui est (pour moi) le meilleur joueur suisse!

 

Donc allez Bâle!!! :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir si le Barça pourra faire mieux que nous (la saison dernière) face au Sporting....

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 Barca Sporting

 

Match pas super! Le Barca a archi dominé jusqu'à leur but et ensuite le Sporting a commencé à se montrer dangereux mais sans occaz franche pour autant!

 

Messi est vraiment endormi là! Il a réussi 2 accélérations qui aurait pu finir dedans mais à part ca il est vraiment à la rue! Titi a perdu énormément de balle jusqu'à la moitié de la période après il a commencé à jouer comme un professionnel sans pour autant faire de bonne chose! Eto'o au pressing comme d'hab! Iniesta très bon un des seuls avec Piqué! Keita correct, Xavi correct dommage que Messi et d'autre ne lui ont pas passé la balle lorsqu'il était en bonne position pour frapper! Défense correct même s'il n'ont pas au de véritable danger....

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage pour Marseille :( Pourtant, ils avaient vraiment bien commencé. Mais 2 erreures défensives et ils le payent cash! Il reste encore 45 min pour revenir au score et au vu ce qu'ils nous ont montré, c'est tout à fait faisable.

Par contre, il faut reconnaitre que le 1er but de Gerrard est absolument magnifique :o Quel joueur!

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, l' As rome pas très en forme en ce début de saison mais bon je pense qu' ils vont quand même le gagner ce match enfin , je pense. Et Brême qui n' arrive pas à battre les chypriotes, c' est comme même bizarre. :cherche:

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Roma menée ! 1-2

2 buts de Culio pour Cluj :blink:

 

Le match de Marseille est très joli, et j'aime bien ce petit Valbuena ! Par contre Ben Harfa est décevant jusque maintenant

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller l'atltico un 4eme :P

L'atlético fait vraiment mal avec son équipe type surtout aguero qui fait tres mal cet année ;)

Modifié par cristiano91420

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...