Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A l'Euro Nihat ne jouait pas à son vrai poste, on l'a souvent vu esseulée en pointe de l'attaque et devoir effectué un énorme travail de pressing, dans son rôle initial on l'aurait vu bien différemment et il aurait eu plus la possibilité de placer ses patates douces plutôt que devoir faire preuve d'une patience monstre en attaque, ça me rappelle d'ailleurs quelqu'un...

 

Sinon pour le groupe je suis assez satisfait, mais Villareal peut nous poser quelques problèmes, une équipe dont la maitrise technique est très supérieur à la moyenne et qui peuvent avoir la possession du ballon dans la majeur parti d'un match, mais comme pas mal de personnes ici, je n'ai pas oublié cette fameuse saison où nous étions éliminé dés le première tour et où cette équipe avait sa part dans le départ prématuré, une victoire voire 2 contre eux, m'effacera définitivement de la mémoire cette période sombre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de flipper de Villareal, souvenez vous qu'en 2006, on les avait dominé, mais sans concrétiser nos actions, mais cette fois-ci, c'est la meilleurs équipe du monde qu'ils vont affronter, rien à voir avec la dernière fois, en plus on aura récupérer nos joueurs blessés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune équipe au monde ne me fait peur si ça peut te rassurer :rolleyes: Villareal a ses atouts et ça serait réducteur de dire que parce que nous sommes la meilleur équipe au monde, ça va passer tranquillou. Rien qu'avoir ce qu'ils font en Liga (cad dire une des équipes les plus régulières lors de ces dernières années) pour que cette équipe me laisse un peu de méfiance, nous sommes en terme de qualité au dessus, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne vont pas nous poser quelques ennuies, malgré tout je pense qu'on passera le premier tour sans trop de difficultés !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première chose, quelque soit nos adversaires, il faut les respecter (pas de suffisance). La champions league ne tolère aucun dérapage, mais en étant sérieux et en récitant notre football, nous devrions passer ce premier tour sans trop de problème. Plusieurs avantages à ce groupe, pas de grand déplacement, et à part le Celtic pas d'ambiance très chaude.

je nous vois bien terminer en tête, suivi par le Celtic

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tirage pour nous , on aurait pu avoir pire . Mais faudrait pas sous estimer Villareal et le Celtic , surtout chez eux .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On crache vite sur AaB attention s'est équipes joue pour l'honneur est sa peut en surprendre plus d'un il seront pas facile a jouer il ne faut surtout pas les prendre de haut est risquer le diable comme Liverpool face au Standard.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On crache vite sur AaB attention s'est équipes joue pour l'honneur est sa peut en surprendre plus d'un il seront pas facile a jouer il ne faut surtout pas les prendre de haut est risquer le diable comme Liverpool face au Standard.

Bien sur qu'on ne les prend pas de haut, on dit juste que c'est l'équipe qui en apparence devrait être la plus facile à battre...

Après c'est clair qu'on ne dit pas qu'on va leur mettre un 15-0 avec un quintuplé de VDS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon groupe pour nous avec le retour de guissepe rossi et le celtic et l'autre equipe qui parait nul aalborg ce qui est sur c'est qu'on a 6 point minimum mdrrrrrrr

 

 

tu as deja vu les deux matchs contre aalborg ? <_<

 

On pourrait en prendre 6 contre villareal et 1 contre aalborg.......

 

 

soyons prudent......

 

 

 

Perso, le groupe de la mort c'est : Liverpool, Marseille, Atl. Madrid et PSV

 

 

 

8fcdbba49cfabbb20f827bf235267.jpg

 

Voila le nouveau ballon de la C1

 

je l'ai deja sur PES6 depuis mardi....... Esperont qu'ont pourra taper dedans au moi de mai

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert Pires (milieu de terrain de Villarreal) : «C'est un groupe très difficile parce qu'il y a la meilleure équipe du monde. Après, les autres équipes vont lutter avec nous pour terminer deuxième. C'est très dangereux de croire que nous sommes favoris pour la deuxième place. Si nous pensons cela, nous serons éliminés. Il faut respecter tous les adversaires.»

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0010.jpg

 

 

From left, back row to front row: Marius Lacatus FC Steaua Bucuresti, Manuel Pellegrini Villarreal CF, Luiz Filipe Scolari Chelsea FC, Claudio Ranieri Juventus, Slomka Mirko former FC Schalke, Thomas Schaaf Werder Bremen, Andy Roxburgh UEFA Technical director Uefa, Paolo Bento Sporting Lisbon, Laurent Blanc Girondins de Bordeaux, Arsene Wenger Arsenal FC, Eric Gerets OLympique de Marseille, Luciano Spalletti AS Roma, Panagiotis Lemonis, Christian Gross FC Basel, Claude Puel Olympique Lyopnnais, Gerard Houiller FFF Technical Director, Valeriy Gazzaev CSKA Moscow, Dick Advocaat FC Zenit, Gordon Strachan Celtic FC, David Taylor UEFA secretary general, Sir Alex Ferguson Manchester United FC, Jesualdo Ferreira FC Porto, Manuel Jimenez Sevilla FC, Javier Aguirre Atletico Madrid posing for a group picture during the 10th elite club coaches forum at the UEFA Headquarters in Nyon on September 5

 

J'adore Eric Gerets. Il se détache du lot avec son polo. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0010.jpg

 

 

From left, back row to front row: Marius Lacatus FC Steaua Bucuresti, Manuel Pellegrini Villarreal CF, Luiz Filipe Scolari Chelsea FC, Claudio Ranieri Juventus, Slomka Mirko former FC Schalke, Thomas Schaaf Werder Bremen, Andy Roxburgh UEFA Technical director Uefa, Paolo Bento Sporting Lisbon, Laurent Blanc Girondins de Bordeaux, Arsene Wenger Arsenal FC, Eric Gerets OLympique de Marseille, Luciano Spalletti AS Roma, Panagiotis Lemonis, Christian Gross FC Basel, Claude Puel Olympique Lyopnnais, Gerard Houiller FFF Technical Director, Valeriy Gazzaev CSKA Moscow, Dick Advocaat FC Zenit, Gordon Strachan Celtic FC, David Taylor UEFA secretary general, Sir Alex Ferguson Manchester United FC, Jesualdo Ferreira FC Porto, Manuel Jimenez Sevilla FC, Javier Aguirre Atletico Madrid posing for a group picture during the 10th elite club coaches forum at the UEFA Headquarters in Nyon on September 5

 

J'adore Eric Gerets. Il se détache du lot avec son polo. :lol:

Waw, trop fun la photo :lol:

Merci beaucoup Héléna :bj:

Je savais pas que les entraineurs prenaient une photo tous ensemble avant le début de la compétition. C'est génial, j'adore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais merci pour la photo! Excellent Eric Gerets, on voit qu'il est vachement humble, à moins qu'il veuille se détacher pour prouver qu'il allait en faire voir de toutes les couleurs à tout le monde :bj: Ferguson au centre devant ça veut tout dire: Man Utd prêt à résister à tous! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Guardiola et Mourinho aussi

qu'est ce qu'il fout là Houiller ?

 

Fergie au milieu, par contre on peut se demander pourquoi Strachan n'est pas à côté de lui... :cherche::D

 

dans le tas il y a quand même 2 anciens joueurs de Fergie, c'est pas rien

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous en costard cravate sauf Gerets :D:bj:

Ils auraient pu mettre SAF et Wenger, côte à côte :lol:

C'est sympa ce genre de photo, je savais pas que ça se faisais

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque Schuster non ?

et Mourhino, il était encore en train de refaire une beauté dans les WC ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, trop fun la photo :lol:

Merci beaucoup Héléna :bj:

Je savais pas que les entraineurs prenaient une photo tous ensemble avant le début de la compétition. C'est génial, j'adore :lol:

 

Je suis toujours à l'affut de la moindre photo qui peut être interressante :D

Je crois qu'ils font ça pour toutes les grandes compétitions. Je me rappelle que pour l'Euro, ils avaient fait une photo de tous les sélectionneurs.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerard Houiller est tres content de poser a coté de Claude Puel...et c'est reciproque bien sur... :rolleyes:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...