Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

Chelsea qui repart avec un match nul 0-0 :bj:

Quand je pene que certains se foutait de nous. Villareal, ce n'est pas CFR Ecomax Cluj

 

Il n'y a pas à dire à Bordeaux on sait recevoir. But de deux joueurs de la Roma fêtant leurs anniversaires. Quel bilan !

0 points, 1 but pour, 7 contre !

 

La honte -_- ! On se demande ce qu'ils font en CL

Et le sporting qui gagne 2-0 contre Bale :bj:

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

doublé de Messi, deux fois d'affilés qu'il donne la victoire au barça dans les arrêts de jeu (Espanyol, Donetsk) :blink:

Chelsea pas foutu de battre Cluj, qui ne serait donc pas une petite équipe surprise. Prendre 4 points en 2 match contre Chelsea et la Roma, même Bordeaux n'a pas fait mieux !!

L'Inter accroché :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui repart avec un match nul 0-0 :bj:

Quand je pene que certains se foutait de nous. Villareal, ce n'est pas CFR Ecomax Cluj

 

Et moi quand je pense que certain disait qu'ils en avait marre des "petit" club en LDC, que ça baissait le niveau et tout!

 

Cluj qui bat la Roma à l'olympico et qui accroche Chelsea

Amorthosis qui accroche le Werder et qui bat le Panatinaikos....

 

Ca donne une bonne leçon à certain.. ^_^ je suis dèg pour Donetsk, je pensait qu'ils allaient accrocher les catalans..

 

Drogba qui sort sur bléssure, c'est la bonne nouvelle de la soirée :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi quand je pense que certain disait qu'ils en avait marre des "petit" club en LDC, que ça baissait le niveau et tout!

 

Cluj qui bat la Roma à l'olympico et qui accroche Chelsea

Amorthosis qui accroche le Werder et qui bat le Panatinaikos....

 

Ca donne une bonne leçon à certain.. ^_^ je suis dèg pour Donetsk, je pensait qu'ils allaient accrocher les catalans..

 

Drogba qui sort sur bléssure, c'est la bonne nouvelle de la soirée :D

 

Bizarrement tu as oublié Bate Borisov - Juventus :P

Non mais c'est cool qu'il y est des surprises mais au final, en quarts de finals il ne restera que les grosses écuries...

Pour Drogba j'espère que ce n'est rien de trop grave...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui, sur le long terme y'a toujours une certaine logique; mais ces équipes ont leur places dans cette compétition contrairement à ce que l'on peut entendre quelque fois...

Ce genre de compétition ne peut leur être que bénéfique; et plus on rétablira une certaine logique dans cette compétition, plus il y aura ce genre d'équipe en quart de finale tu verras...

 

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui, sur le long terme y'a toujours une certaine logique; mais ces équipes ont leur places dans cette compétition contrairement à ce que l'on peut entendre quelque fois...

Ce genre de compétition ne peut leur être que bénéfique; et plus on rétablira une certaine logique dans cette compétition, plus il y aura ce genre d'équipe en quart de finale tu verras...

 

De toute façon même si c'est dégueulasse, le but recherché principal est l'argent: donc même si Platini fait sa réforme pour aider les petits clubs, au bout d'un moment la FIFA & l'UEFA vont comprendre que pour se faire un max de fric il faut: GROS CLUBS + LDC = beaucoup d'argent et que si l'une de ses 2 parties n'est pas respecté le total sera moindre, bref un éternel débat entre ce qui veulent voir tout les pays représentés et ceux qui ne veulent voir que les grosses équipes...

 

De cette soirée je retiendrais que encore une fois l'arbitrage vidéo ne ferait vraiment pas de mal (Henrique), que l'Inter s'est fait accroché par le Werder, que Cluj risque d'être le petit poucet des 8' de fianles, et que Guardiola devrait aller jouer au loto...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Et moi quand je pense que certain disait qu'ils en avait marre des "petit" club en LDC, que ça baissait le niveau et tout!

 

2. Amorthosis qui accroche le Werder et qui bat le Panatinaikos....

1. ben regarde hier Aalborg, c'est bien un petit club, on leur met 3-0 mais ça aurait pu être 6-0. et puis, faut bien arrêter d'être chauvin, Bordeaux montre qu'à ce niveau, il est encore un petit club. et Kiev ne fait pas de gros matchs, comme la saison dernière dans notre poule. Bâle c'est pas non plus la joie.

 

2. désolé, mais le Werder ce n'est plus du tout ce que c'était, on le voit bien en championnat cette saison, et puis contre le Pana, à domicile, pour un bouillant derby Chypre-Grèce, ils se sont sorti les tripes, d'autant plus que le Pana c'est pas un foudre de guerre, donc bon. j'aurais bien aimé voir combien de buts se serait pris Famagouste contre nous, faut relativiser leur performance

 

mais c'est vrai que Cluj, Bucarest (presque victoire à Florence) et surtout Borisov (seulement 2-0 à Bernabeu, 2-2 contre la Juve) font des prestations honorables

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi ça remet en cause leurs participation? Famagousta contre nous ils pouraient s'en prendre 6 ouais, mais la firentina ou fenerbahce également; si on part dans ce genre d'argumentation on a plus qu'a faire une coupe de riche...

La ligue des Champions a un nom assez explicite il me semble; on a des champion de pays qui ce retrouve à jouer la LDC tous les 10ans, donc ouais il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus; et à contrario on a des 4ème qui sont presque assuré de jouer la LDC tous les ans...encore une fois je n'attend pas des mesures radicales; mais un réequilibrage quoi...car pour ma part je trouve cette compétition lassante depuis quelque temps..

Pour la ligue 1 je suis d'accord; ce n'est pas normal que la France puisse qualifier plus d'équipe que la Turquie ou la Russie...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réagissais à tes guillemets pour petits clubs, pour moi il y a vraiment des petits clubs qui ont plus le niveau de l'UEFA que le niveau LDC alors que des clubs comme Aston Villa, Milan ou Valence auraient plus le niveau pour jouer la Champions League, mais comme ils jouent dans des championnats plus relevés, ils n'en ont pas eu l'occasion

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** lors de la 2eme période du match du barça j'ai trop bien dormi! Je me suis même pas senti! Je me suis réveillé à l'entrée de Messi et surtout en fin de match ou ça avait l'air tendu! En tout cas le Barça a eu beaucoup de chance sur ce match!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. ben regarde hier Aalborg, c'est bien un petit club, on leur met 3-0 mais ça aurait pu être 6-0. et puis, faut bien arrêter d'être chauvin, Bordeaux montre qu'à ce niveau, il est encore un petit club. et Kiev ne fait pas de gros matchs, comme la saison dernière dans notre poule. Bâle c'est pas non plus la joie.

 

2. désolé, mais le Werder ce n'est plus du tout ce que c'était, on le voit bien en championnat cette saison, et puis contre le Pana, à domicile, pour un bouillant derby Chypre-Grèce, ils se sont sorti les tripes, d'autant plus que le Pana c'est pas un foudre de guerre, donc bon. j'aurais bien aimé voir combien de buts se serait pris Famagouste contre nous, faut relativiser leur performance

 

mais c'est vrai que Cluj, Bucarest (presque victoire à Florence) et surtout Borisov (seulement 2-0 à Bernabeu, 2-2 contre la Juve) font des prestations honorables

 

C'est la qu'on voit que se faire élimine au tour de LDC est parfois bénéfique. Ca permet des supporters comme toi d'être remis dans leurs baskets !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop deg de la défaite de bordeaux!!! Comment on c'est fait volé le match (et oui c'est mon 2e club lol) non mais cet arbitre faut qu'il s'achète des lunettes sérieux!!! Il le voit ou son carton rouge? :blink: ça nous pénalise alors qu'on été bien parti...et la faute sur le coup franc de la "Bestia", le ballon est déjà sorti des pieds de l'attaquant qui vient percuter notre défenseur ça veut rien dire! le pire c'est que je savais qu'on allait prendre le but sur cette faute inexistante... :( je suis vraiment dégouté déja que ce groupe est très relevé et qu'on avais peu de chance de se qualifier maintenant c'est injouable :cry:

La seule bonne note du match c'est que Gourcuff a encore fait un très gros match, assurément un futur grand en tout cas je l'espère :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'insurge contre le traitement fait aux suporters marseillais en visite à Madrid chez le bel Atletico flamboyant avec son joyau Kun Aguero, superbe sur le fond!

 

Les tribunes étaient garnies, belles, jusqu'a des interventions musclées et inutiles de la Police espagnole acharnée contre nos suporters qui étaient venus la pour supporter l'équipe avec un tiffo Ultra 84 normal me direz vous, on sort les couleurs du club et de l'appartenance au groupe, mais non!!!! Matraquage sans raison, des gens en sang, mais tout est normal, les suporters de l'Atletico sont chez eux, ils ont le droit 'eux' de déployer leur banderole 'Ultra 82' Ou est donc la verritable différence? Même en repartant des suporters ont été 'agressés' par la police dans leur propre car! il faisait pas bon etre au premiers rangs.

 

Nous n'oublirons pas les cris 'racistes' envers Mandanda et Taiwo, monnaie courante en espagne ou il y a quelques groupuscules fascistes c'est pas nouveau mais sortir des 'sieg heil' et des cris de singes il y a une limite a tout.

 

Que faire? Nous sommes en Ligue des Champions tout de même non? Remarquez c'est à se poser des questions quand nous avons vu le traitement des suporters russes à notre égard en Uefa pour quel résultat? On se le demande, le Zenith peut jouer chez lui tranquillement, les amendes y en a t'il?

Michel Platini a dit 'on va réagir' Il s'occupe de mettre un arbitre dans la surface plutot que de s'occuper de ce grave probleme qui inonde le football, même dans ses directives il en oublie une aide vidéo.

 

http://www.lephoceen.fr/index.php?id=2047&...on=article:lire

Un article du phoceen.fr au cas où...

 

C'est un cri du coeur sans haine, juste un football meilleur, qui procure des émotions intenses, tout ceci gaché par ce genre de comportement scandaleux c'est même pas dommage, c'est attroce, et c'est les suporters de l'OM que l'on tape plutot que les 'Nazis' de stade. Un monde à l'envers, le football ne tourne pas rond comme le ballon, si en + on ajoute aux soucis de l'arbitrage un souci dans les tribunes qui est largement évitable avec des mesures de sécurité, d'ailleurs notre chef de la sécurité Monsieur de Cazadamont a été couronné la semaine d'avant pour son travail autour des suporters Olympiens en déplacement européen, c'était quoi un test a Madrid concernant les limites? Ben ils n'ont pas été déçus, Voila Guy comment tu es remercié, on frappe les supporters que tu as toi même amené ici avec ton organisation.

 

Pour en revenir au football va t'on dire, Bordeaux a été 'volé' par un rouge imaginaire il le touche même pas, Bordeaux faisait un super match avant ce rouge c'est dommage, Julio Baptista s'est chargé du travail.

 

Famagouste - Panathinaikos, une parodie de football, l'un des matchs les plus droles de l'histoire de la ligue des champions, le niveau grec laisse à désirer entre nous.

 

Très heureux de la prestation de Kasper Bogelund contre United c'était le plus dangereux quand il montait c'est dire! Sinon évidemment victoire archi méritée, rien en face. Avec le joli doublé de Dimitar, qui en fait déja taire je le sens.

 

Pour le reste demandez à mon avocat Juninho l'homme chanceux, le Bayern a loupé la victoire dommage...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est honteux l'attitude des keufs espagnols. J'ai vu les blessures de certains marseillais, on n'y sont pas allés à la légère. J'espère que les marseillais se vengeront en retour ! Et oui, c'est pas fairplay mais à force de tendre l'autre joue .....

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Michel Platini sera à l'Olympico pour soutenir sa Juventus.

 

Il ne voulait manquer le match de ce soir pour rien au monde et, de fait, Michel Platini a fait son grand retour à Turin. L'ex joueur de la Juventus a atterri hier dans la ville piémontaise et, ce soir, c'est en tant que président de l'UEFA qu'il prendra place dans la tribune d'honneur au stadio Olympico, qui sera bien évidemment plein à craquer pour cette affiche.

D'autres grand noms sont également attendus ce soir, notamment Lapo Elkann et Marcello Lippi. Didier Deschamps fera lui aussi son grand retour à l'Olympico, pas sur le banc de touche mais en tribune de presse ou il commentera la rencontre pour canal+.

 

juventus.fr

 

Que du beau monde ce soir ^_^

 

A part ça: suite à l'accident qui à eu lieu ce soir les joueurs de la Juventus porteront surement un brassard noir; et une minute de silence devrait également être respécté.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 a 0 pour bate face au zénith et en russie , il ne reste que 15 minutes ça sent pas bon pour les russes qui n'ont plus le niveau d'il ya 5 mois .

 

égalisation des russes par tekke.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match fini entre le zénith et bate sur le score d'1 partout , belle perf de bate tout de même chez le dernier vainqueur de l'UEFA qui pour moi n'en fini pas de décevoir.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous avez vu hein, Bate c'est pas une équipe à prendre à la légère :P La Juve peut envisager sereinement le match qui vient: la qualif' ne ce jouera pas contre le Réal :)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la juve démarre fort en souhaitant que ça dure

et lyon qui est déjà mené au score .

 

bah dis donc y'en a des buts en ces débuts de matchs , malheureusement y'en a pas encore à old trafford. 2 a 0 pour le steaua et arsenul , 1 a 0 pour la juve et le bayern tout ça en en petit quart d'heure de jeu.

 

ouverture du score par aalborg à villareal , c(est bien ça bonne nouvelle pour nous.

 

3 a 1 pour arsenul et premier but pour silvestre sous ses nouvelles couleurs mais pas de bol pour lui il c'est trompé de but et l'a mis dans son propre camp c'est balo.

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...