Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

ouais, Ronaldo meilleur joueur !!! quand on voit les anciens vainqueurs du trophée, il n'y a pas des merdes (Beckham, Ronaldo, Effenberg, Deco, Buffon, Zidane, Gerrard, Kaka, Ronnie...)

par contre il s'est bien troué sur le speech, Cech et Lampard se retenaient de rire les salauds :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il les préfère plus vulgaire en général. Celle là est bien trop classe pour lui :P

C'est sa coiff' et sa robe, mais au delà, elle a les yeux qui crient braguette, c'est flag' !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa va,sa pourrait être pire :) .Les clubs français....ils sont pas vernis,sa va être compliqué pour Ol et om.Après pour bordeaux je pense qu'ils peuvent créer l'exploit contre la roma même si sa va être compliqué.

 

PS:La présentatrice......... :bigeek:

 

 

Grave on aurai pu tomber face à la Juve ou le Bayern, on vas passer, je trouve que la poule de l'année derniére etait plus dure... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de notre groupe parce qu'on rencontre des équipes qu'on avait déjà eu il y a peu de temps mais en même temps c'est abordable, ça aurait pu être pire. Villareal et le Celtic sont de bonnes équipes mais si on est bons il devrait pas y avoir trop de suspense à l'arrivée. Aalborg, ça ressemble beaucoup au Copenhague FC qu'on avait tiré il y a deux ans (avec le Celtic).

 

On fera pas de déplacement en LdC pour le premier tour... On verra en 1/8è ou plus loin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de notre groupe parce qu'on rencontre des équipes qu'on avait déjà eu il y a peu de temps mais en même temps c'est abordable, ça aurait pu être pire. Villareal et le Celtic sont de bonnes équipes mais si on est bons il devrait pas y avoir trop de suspense à l'arrivée. Aalborg, ça ressemble beaucoup au Copenhague FC qu'on avait tiré il y a deux ans (avec le Celtic).

 

On fera pas de déplacement en LdC pour le premier tour... On verra en 1/8è ou plus loin :lol:

ca va comme meme etre tres dur pour qu' un club francais passe, leurs groupes sont supers durs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe tranquille pour manchester mais par contre pour marseille sa va etre difficile :(

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-185115li0cr.png

 

Groupe A:

Chelsea devrait logiquement bien s'en sortir, mais Bordeaux peut crée l'exploit face à la Roma :)

 

Groupe B:

L'Inter sont dans un groupe très facile, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas finir dans les 2 premiers !!

 

Groupe C:

Le Barça est dans la même situation que l'Inter, ils sont quasi-sur d'accèder au tour suivant !!

 

Groupe D:

Liverpool-OM-PSV-Athletico franchement n'importe qui parmis ces 4 clubs peuvent se qualifier :) (le groupe le plus dur)

 

Groupe E:

Notre groupe :), même si je suis déçu qu'on n'ai aucun club Français face à nous, on devrait logiquement finir 1° et donc se concentrer aussi sur la PL lors des 2 dernières journées de LDC (comme l'année dernière) contrairement à Liverpool par exemple qui va forcément y laisser des plumes =D

 

Groupe F:

Le groupe de Lyon, ce sera dur pour eux mais ils peuvent le faire...

 

Groupe G:

Le groupe d'Arsenal qui devrait se qualifier par contre l'autre place sera très disputé =)

 

Groupe H:

Sans doute Real Madrid & Juventus seront qualifiaient et la vrai question est de savoir lequel de ces 2 clubs finira premier de la poule ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu du tirage. Pas de club francais et surtout on a pas la Roma. Ca aurait été cool de les retrouver encore.

Au pire on les aura en 1/4...

Sinon c'est pas trop mal comme tirage, Villareal et le Celtic c'est pas du gateau mais c'est mieux que le Bayern, la Roma ou d'autres.

 

Par contre les francais sont mal barrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux est mort, c'est tranquille pour Chel$ki et la Roma. L'Inter et le Barça, si ils passent pas je sais pas ce qu'il leur faut! Arsenul a un groupe qui ressemble assez au nôtre, en un peu plus dur peut-être avec le Dynamo Kiev. Intéressant leur groupe quand même. Ca va chauffer pour le groupe H!! :lol:

 

Et puis Lyon et Marseille n'ont pas eu de chance du tout! :blink::D A croire que c'est fait exprès! Mention spéciale au groupe de l'OM: Liverpool, PSV, Atletico c'est vraiment très très dur pour eux. Lyon a sa chance avec le Bayern et la Fiorentina mais ça va être serré. Il se pourrait bien qu'Aulas et sa bande redescendent sur terre vite fait ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon groupe pour nous avec le retour de guissepe rossi et le celtic et l'autre equipe qui parait nul aalborg ce qui est sur c'est qu'on a 6 point minimum mdrrrrrrr

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis très content, si on ne fait pas les cons on peut finir tranquillement premier du groupe, il me semble plus facile que celui de la saison dernière : Villarreal moins fort que Rome, ce Celtic aussi fort que le Sporting, c'est plus ce que c'était, et Aalborg moins fort que Kiev. on ne devrait donc pas laisser trop de forces dans les phases de poules par rapport au championnat, c'est bon ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait pû être bien pire ...

Je me mefie de Villareal , ils sont pas mauvais les bougres ! :)

Sinon , les clubs français ne sont pas à la fête ,c'est dommage mais à eux de créer la surprise .

 

Je ne sais pas ce que vous lui trouver à la présentatrice ; robe de nonne ,coiffure à la cléopâtre : pas de quoi fouetter un chat !! -_-

 

 

PS: Zidane est toujours aussi mauvais communiquant mais sa femme est tjrs aussi belle , ce sont leurs mômes à côté d'elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe délicat mine de rien...

Cela dit on pourra prendre notre revanche sur Villareal... On va se les faiiiiiiiire :lol:

A la fin de notre victoire éclatante Rooney pourra applaudir à son aise :D

Mais je sens un but de Rossi contre nous... Ca me ferait mal...

Ensuite le Celtic ça va être chaud à jouer chez eux... Moi je m'en méfie beaucoup... Ca va être beaucoup plus dur en Ecosse qu'en Espagne... :wacko:

Après je connais rien de la dernière équipe mais ça devrait aller du moment qu'on fait pas les cons chez eux comme on l'avait fait contre Copenhague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mis à part Villareal qui peut nous créer quelques problèmes, je ne vois pas comment on pourrait faire pour ne pas sortir 1ère de ce groupe, ok il faut respecter des équipes comme le Celtic et Aalborg, mais il faut assumer aussi notre statut de champion d'Europe, donc ses équipes ne doivent pas nous créer de problème et vu la composition des autres groupes, on ne peut que ce réjouir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mis à part Villareal qui peut nous créer quelques problèmes, je ne vois pas comment on pourrait faire pour ne pas sortir 1ère de ce groupe, ok il faut respecter des équipes comme le Celtic et Aalborg, mais il faut assumer aussi notre statut de champion d'Europe, donc ses équipes ne doivent pas nous créer de problème et vu la composition des autres groupes, on ne peut que ce réjouir.

Bah les autres groupes ne sont pas tous super chauds...

Celui du Barca (pour changer tiens <_< ) c'est de ka m****... Celui de l'inter est aussi très abordable...

Y'avait plus facile comme tirage, plus attractif aussi...

Ça aurait été bien de tomber contre la fiorentina.

Mais bon, on va pas se plaindre non plus, on n'a pas eu le groupe le plus difficile... D'autant plus que quel que soit le groupe, on a largement les capacités pour finir premier et de loiiiin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait se payer le luxe de faire tourner pour le le dernier voire les deux derniers match, ce qui est plutot sympa. En tout cas je suis franchement content du tirage, meilleur que la saison passé à tout point de vue. En plus une belle affiche "inéditeé face à Villareal où il devrait y avoir du beau jeu des deux cotés.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié que Villarreal avait quelques bons joueurs, en plus des jeunes Fernandez, Rossi, Capdevilla, Cazorla, il y a les plus ou moins vieux Nihat, Tomasson, Pires, Senna, Ibagaza, Josico, Venta, Josemi. méfiance

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...