Aller au contenu

Champions League 2oo8-2oo9


Michael Scofield

Messages recommandés

Et le rouge pour Abidal, presque aussi douteux que le notre...

Il s'auto croche-patte, c'est pas mal :P

C'est le moment de prendre le Barça en finale là, sans leurs suspendus!

 

Au fait, je suis pas expert en catch, mais le référée ce serait pas Kane? :D

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et la sortie de Drogarésille (Drogbackmoutain, Drogbaoclassement, Drogatar, Drogbattu, Drogbaffevidic, Drogba2balles, Drogbanus, ça marche aussi... ^_^ )

 

 

 

Le boucher Alex n'ont plus ne joura pas la final, c'est ce qu'on appel un carton plein!!! :lol:

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai commencé à abandonner l'idée que le Barça pourrait mettre un but! Mais on ne sait jamais!

C'est dommage, le carton pour Abidal tombe vraiment au mauvais moment. Surtout qu'Anelka tombe vraiment, vraiment très très facilement. Pis là personne ne bronche si l'arbitre donne carton rouge. Quels commentateurs magnifiques sur TF1! Ils commençaient juste à construire quelque chose qui pourrait amener à un but. Je pense qu'il faut se résoudre à voir un remake de l'année passée, remake fidèle si possible!

 

Le match n'est pas fini, j'aimerais vraiment que le Barça nous rejoigne en finale, mais j'ai des doutes. Chelsea défend comme jamais. Ils ont le plus d'occasions.

 

Drogba m'est de plus en plus insupportable. Mais arrête de geindre parterre et relève toi! Vraiment, quel mauvais joueur (je ne parle pas footbalistiquement) mais psychologiquement.

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de le dire mais c'est un arbitrage merdique auquel on a à faire 4 penalty oublié pour chelsky c'est abusé

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta qui fait un coup de p*** comme dirait sofoot. :lol:

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

pu**** Iniesta !!!! :blink: Quand c'est pas Messi c'est lui la vache.

 

C'est moche pour les Blues mais sur l'ensemble de la saison c'est pas volé pour les Catalans. Il reste quelques minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** Hiddink qui a sorti Drogba pour rien!!! :ptdr: !!!

J'ai la finale que je voulais!!!

 

drogba etait blesser

 

 

chelsea c'est fait volé quand meme 2 penalty pas sifflé

 

de plus ils ont une occas le barca et il marue je suis deg qand meme

Modifié par loveandlonely
2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du vol, un seul tir cadré, c'est abusé, barça ne mérite pas du tt, p... c'est pas possible.

 

 

c'est clair, il merite pas du tout, et la les journaliste vont y aller, barca trop fort, le duel messi ronaldo, et tout et tout

 

 

ils ont eu deux penalty contre eux pas sifflé une seul frappe cadré aucun merite je suis deg

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison Guardiola de se toucher avec la chatte qu'ils ont eus.

Et Drogba qui s'excite :ptdr:

Par contre je retiendrais plus les erreurs d'arbitrage que la victoire de Barcelone.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU - BARCA tel sera la finale de la Champions League, celle que tout le monde attendait...

 

A part ça l'arbitre qui fausse totalement cette finale, Chelsea l'a méritait ce soir sa finale, mais c'est en grande partie à l'arbitre qu'il la doivent leur non-qualification, avec 1 main non-sifflé de Piqué qui n'est impossible à ne pas voir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immérité pour le Barça, on est tous d'accord mais comme même, pour nous c'est le mieux....... c'est comme même le Barça, rien que pour l'affiche et ils auront 2 joueurs au moins ce qui peut peser énormément dans la balance, surtout qu'ils ont pas de remplacements pour ces joueurs.

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Pfff Drogbite et sa grande gueule qui fait son cinéma sur l'arbitre... Ballack à un serieux concurrent dans le genre tête de con ! Bon c'est vrai que l'arbitre et ses assistants ont vraiments été cons de pas siffler la main de Piqué que tout le monde a vu sauf eux, il y'a des mystères des fois comme ça c'est à se demender...

 

Félicitation à Barcelone qui va récupérer Puyol et Marquez pour la finale mais qui sera privé de Alves.

Un peu de peine pour Essien qui a été énorme et buteur ce soir mais qui se troue complètement sur le dégagement qui finalement amène le but d'Iniesta.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU - BARCA tel sera la finale de la Champions League, celle que tout le monde attendait...

 

A part ça l'arbitre qui fausse totalement cette finale, Chelsea l'a méritait ce soir sa finale, mais c'est en grande partie à l'arbitre qu'il la doivent leur non-qualification, avec 1 main non-sifflé de Piqué qui n'est impossible à ne pas voir...

 

 

pas de abidal et de dani alves... bo point deja qu'ils sont nul en defense mais la... lol

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu l'arbitrage, comment on peu laisser ce genre de match impunis, j'espere que l'UEFA va passer par la ...

 

 

Et drogba quel con :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...