Aller au contenu

Gifs


Vidic-15

Messages recommandés

Excellent :ptdr: maintenant au moins on sait pourquoi il nous a fait ce geste,c'est une nouvelle technique de déstabilisation :D

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci parce que visiblement même si j'en fais, je ne peux plus les héberger! :wacko: J'espère trouver un hébergeur rapidement!

 

Ah tiens, je viens de regarder que les gifs sont uploadés par tinypic, là! Je verrais ce que ça donnera. Sinon je verais avec photobucket.

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mandevils !!!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mandevils pour les gifs :)

(:ptdr: les 2 derniers sont pas mal du tout ^_^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

Désolée je ne peux plus faire aucun gif, pour l'instant, peut être plus tard, mais de toute manière ta vidéo tout entière est trop longue pour que je puisse faire en entier! Tu peux toujours demander sur soccers.fr ou un autre site du genre! ;)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais chercher un hébergeur digne de ce nom, qui ne m'abandonne pas en chemin, et je vais faire tout ce que j'ai pas pu faire dernièrement. Hiboox même pas la peine, il supporte pas le poids de mes gifs, va falloir que je cherche. Donc dès que j'ai trouvé Smo' je te fais ça! ;) n'empêche t'es un traitre! :D

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais chercher un hébergeur digne de ce nom, qui ne m'abandonne pas en chemin, et je vais faire tout ce que j'ai pas pu faire dernièrement. Hiboox même pas la peine, il supporte pas le poids de mes gifs, va falloir que je cherche. Donc dès que j'ai trouvé Smo' je te fais ça! ;) n'empêche t'es un traitre! :D

 

:D .. j'suis pas un traitre :P .. j'adore le joueur et j'ai bien aimer sa façon de célébré le but ^_^

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais fait un sur son geste, mais mon hébergeur m'a laché, donc je ne peux plus le poster. Et puis, si on me fait des commandes correctes, je fais, sinon je ne fais pas.

 

Désolée Smo' pas eu le temps de faire, je te fais ça ce soir ou demain! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic manque cruellement de Gif dedié a Babatov (une sorte de demande indirect)

 

Merci d avance si quelqu un en pond apres mon message.

 

 

J'en avais fait un sur son geste, mais mon hébergeur m'a laché, donc je ne peux plus le poster. Et puis, si on me fait des commandes correctes, je fais, sinon je ne fais pas.

 

Désolée Smo' pas eu le temps de faire, je te fais ça ce soir ou demain! :)

 

 

lui il sait pas parler aux femmes serbes :P

(peut etre a cause du sexe non défini va savoir)

 

cela dit il y a eu quelques gifs sur berba, la roulette, celebration de but etc ...

 

je t'en demenderai surement bientot 1 mlle fan absolue de nos serbes, juste le temps de trouver la video la plus correcte.

 

ce serais le coup franc de ryan et david tirés façon Olivier Tom :P

 

si celui la il rentre ce serais le plus beau but red devils a mes yeux ... :/

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui il sait pas parler aux femmes serbes :P

(peut etre a cause du sexe non défini va savoir)

 

cela dit il y a eu quelques gifs sur berba, la roulette, celebration de but etc ...

 

je t'en demenderai surement bientot 1 mlle fan absolue de nos serbes, juste le temps de trouver la video la plus correcte.

 

ce serais le coup franc de ryan et david tirés façon Olivier Tom :P

 

si celui la il rentre ce serais le plus beau but red devils a mes yeux ... :/

Y a pas de femmes Serbes ou pas. J'ai beau l'avoir mis au début qu'il me fallait au moins une vidéo, et l'avoir répété cent fois, qu'on me demande encore sans rien, alors je fais pas c'est tout. Rien de méchant là dedans.

 

Oui il y en avait, mais mon hébergeur, m'a carrément tout bloqué. Donc ils existent plus. Et j'ai pas gardé les PSD, j'avais plus de place sur mon ordi. Je crois que je tiens enfin mon hébergeur. Il me restait le gif de Cantona avec Mc Clair, j'ai réussi à l'uploader donc on verra s'il ne me lâche pas. Par contre la qualité est bien moins bonne... :(

 

2ntwb3d.gif

 

Si j'ai encore quelques gifs sur mon ordi, je les mettrais ici.

 

D'accord je te ferais ça quand tu m'auras donné la vidéo, là je vais faire celui de Smo' le traitre! :P Surtout que c'est Vidic qui se foire à côté de Pav'!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui il sait pas parler aux femmes serbes :P

(peut etre a cause du sexe non défini va savoir)

 

 

je savais pas ou etait l info du sexe depuis peu ;p

 

maintenant je le sais donc Vidic -15 accepte tu ma red-rose ?

 

196782716smallme5.jpg

 

sinon je chercherais une sequence pour un Gif la miss.

 

Ps: Serbe ou Croate?comsis comsas?? :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je te ferais ça quand tu m'auras donné la vidéo, là je vais faire celui de Smo' le traitre! :P Surtout que c'est Vidic qui se foire à côté de Pav'!

 

:ph34r: J'suis pas un traitre :kill::P

 

Je veux pas le but hein ! ^_^ je veux seulement la célébration du but. :)

 

Ps : On va pas dire que Vidic ce foire .... on va simplement dire que Pav' est trop rapide :P:D

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas ou etait l info du sexe depuis peu ;p

 

maintenant je le sais donc Vidic -15 accepte tu ma red-rose ?

 

196782716smallme5.jpg

 

sinon je chercherais une sequence pour un Gif la miss.

 

Ps: Serbe ou Croate?comsis comsas?? :P

:ptdr: que de bonnes manières! Serbe mon cher! Pas croate s'il te plait! C'est pas bon de nous confondre! :P

J'attends ta vidéo ;) !

 

 

:ph34r: J'suis pas un traitre :kill::P

 

Je veux pas le but hein ! ^_^ je veux seulement la célébration du but. :)

 

Ps : On va pas dire que Vidic ce foire .... on va simplement dire que Pav' est trop rapide :P:D

Je sais lol que tu veux pas le but et heureusement! Pav' trop rapide? :o Non chanceux d'être grand c'est tout, et que Vidic ait voulu jouer le superman!

 

Tiens voilà, SALE TRAITRE! :P surtout qu'en plus tu adores un croate! :P

 

2957pxi.gif

 

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: que de bonnes manières! Serbe mon cher! Pas croate s'il te plait! C'est pas bon de nous confondre! :P

J'attends ta vidéo ;) !

 

 

 

Je sais lol que tu veux pas le but et heureusement! Pav' trop rapide? :o Non chanceux d'être grand c'est tout, et que Vidic ait voulu jouer le superman!

 

Tiens voilà, SALE TRAITRE! :P surtout qu'en plus tu adores un croate! :P

 

2957pxi.gif

 

That was just a joke :P ... je sais qu'il est lent :D c'était de l'ironie ^_^

 

Graciiiiiiiiiiias en tout cas :)

 

Tiens voilà, SALE TRAITRE! :P surtout qu'en plus tu adores un croate! :P

 

Pas compri ? :wacko:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...