Aller au contenu

Gifs


Vidic-15

Messages recommandés

Salut, je viens profiter de toi (Ola ! Bande d'obsédés ! N'y voyez rien de sexuel !)

 

Tu pourrais me faire un gif avec ça ?

 

http://fr.youtube.com/watch?v=Hw0mjx8G4a8

de la seconde 49 jusqu'à la 58 ?

 

Ce serait sympa ^_^

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens profiter de toi (Ola ! Bande d'obsédés ! N'y voyez rien de sexuel !)

 

Tu pourrais me faire un gif avec ça ?

 

http://fr.youtube.com/watch?v=Hw0mjx8G4a8

de la seconde 49 jusqu'à la 58 ?

 

Ce serait sympa ^_^

Ouep Tangooo no problemo je m'en occupe Haha on va avoir la suite de mon gif! MDR! C'était un but magnifique celui-ci :)

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidic 15 pourai tu m'en faire d'autre de anderson

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurément le plus beau pour moi depuis quelques saisons... :)

Le voilà: 24addcce4245e5ce867c9a3c15fef142.gif

 

 

vidic 15 pourai tu m'en faire d'autre de anderson

Donne moi une vidéo s'il te plait et je te le fais! :)

 

Dites, est ce que quelqu'un peut me faire un gif de 20 secondes sur ça ?

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...vostfr_creation

 

De 15min42 à 16min01

 

Merci :)

J'ai pas envie de te le faire Zak' après ta mauvaise blague :P Non je plaisante, je vais essayer de te le faire mais je te garantis rien, 20 secondes c'est beaucoup alors je vais essayer de le compresser!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
J'ai pas envie de te le faire Zak' après ta mauvaise blague :P Non je plaisante, je vais essayer de te le faire mais je te garantis rien, 20 secondes c'est beaucoup alors je vais essayer de le compresser!

 

Elle était sympa la blague, c'est bobby qui avait le mauvais rôle :P

 

Merci encore Vidic-15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était sympa la blague, c'est bobby qui avait le mauvais rôle :P

 

Merci encore Vidic-15

Je viens de regarder la vidéo, je vais essayer, par contre quelle taille tu veux, et tu t'en fous si on voit les sous-titres? Parce que sinon donne la moi sans les sous titres! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Je viens de regarder la vidéo, je vais essayer, par contre quelle taille tu veux, et tu t'en fous si on voit les sous-titres? Parce que sinon donne la moi sans les sous titres! :P

 

tu peux laisser des sous titres, ça donne plus de style ^^

 

La taille, je ne sais pas, du moment que je peux la mettre dans la signature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors si c'est pour la sign je vais pouvoir prendre la taille entière et juste la rétrécir! :) Je vais m'en occuper!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien demander un petit travail a Vidic-15 ... :unsure:

 

Pourrais-tu me faire le fameux but de Canto contre Sunderland, je t'explique :

 

On le vois qui cours et qui dribble tout le monde et quand il tire si tu pouvais me le mettre au ralenti ( le tir ) et ensuite il le célèbre mais a la vitesse normale.

Priorité a la célébration a la fin, donc coupe un peu les dribbles mais garde la célébration et tu coupe juste avant que Mcclair arrive, qu'on le voit avec Cantona et les bras étendus.

 

Pourrais-tu me faire ça ma belle ? ( je t'ai vu au trombino :D )

Ce serai super sympa ! :)

 

Voila la vidéo ;)

 

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien demander un petit travail a Vidic-15 ... :unsure:

 

Pourrais-tu me faire le fameux but de Canto contre Sunderland, je t'explique :

 

On le vois qui cours et qui dribble tout le monde et quand il tire si tu pouvais me le mettre au ralenti ( le tir ) et ensuite il le célèbre mais a la vitesse normale.

Priorité a la célébration a la fin, donc coupe un peu les dribbles mais garde la célébration et tu coupe juste avant que Mcclair arrive, qu'on le voit avec Cantona et les bras étendus.

 

Pourrais-tu me faire ça ma belle ? ( je t'ai vu au trombino :D )

Ce serai super sympa ! :)

 

Voila la vidéo ;)

 

Je vais te faire ça en soirée, par contre je suis pas sure de pouvoir ralentir le tir, donc je vais voir ce que je peux faire! je suis pas encore assez douée pour faire tout et n'importe quoi :)! :P

 

De rien Tangooo!

Voilà pour Zak' j'ai galéré pour trouvé un hébergeur qui veuille ne pas me tuer la qualité! :P

513bc70d37a5ead8409da6aef0203686.gif

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te faire ça en soirée, par contre je suis pas sure de pouvoir ralentir le tir, donc je vais voir ce que je peux faire! je suis pas encore assez douée pour faire tout et n'importe quoi :)! :P

 

Ce sera déjà énorme ! :)

Merci ma belle ! :P

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.youtube.com/watch?v=3KiSVi3hicg voila la video d'ANDERSON du moment ou il prend la balle merci :blush:

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le rush est pas mal :blush: . Alors vidic-15 tu peux me le faire ?!?

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le rush est pas mal :blush: . Alors vidic-15 tu peux me le faire ?!?

Oui oui désolée, je suis pas trop là en ce moment, donc faut aussi que je fasse celui pour United66 je fais ça dans l'après midi, je suis overbookée en ce moment!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci vidic-15 mais prend ton temps je suis pa presser!!! ^_^

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse du retard, mais j'ai un gros bug de logiciel pour faire les gifs, donc il faut attendre que ma mise à jour arrive, donc je ferais ça demain si ça marche, sinon faudra attendre ce week-end.... Je suis désolée! :blush:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...