Aller au contenu

Gifs


Vidic-15

Messages recommandés

De quelle façon vous enregitrez ses Gifs sur votre PC pour les utiliser ensuite? ça marche pas toujours avec moi... :blush:

Merci d'avance

Euh tu veux dire pour les héberger? Tu les enregistres pas, en fait tu prends l'URL! Ou alors tu les réhéberges avec un hébergeur qui uploade les gifs volumineux, comme dump-it! ;)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse de mon retard, mais j'ai du attendre d'avoir le torrent pour le faire!

Donc voici pour Gua2loup1:

ddc7798f1da4d9ec6c6b89f370f2403f.gif

J'ai galéré on voit pas vraiment son doigt, mais je n'ai que ce plan ci... :blush:

 

Promotheus:

020d809985ff7f90ec2bec00aff01fc4.gif

 

J'ai galéré pour avoir tout en intégralité, puisque la vidéo n'est pas un carré, pour les proportions je suis obligée de couper un peu sur les côtés, j'espère qu'il te convient tout de même! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse de mon retard, mais j'ai du attendre d'avoir le torrent pour le faire!

Donc voici pour Gua2loup1:

ddc7798f1da4d9ec6c6b89f370f2403f.gif

J'ai galéré on voit pas vraiment son doigt, mais je n'ai que ce plan ci... :blush:

 

C'est pas grave it's not your fault!!! merci encore c'est très gentil de ta part d'avoir pris du temps pour moi :blush::)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse de mon retard, mais j'ai du attendre d'avoir le torrent pour le faire!

Donc voici pour Gua2loup1:

ddc7798f1da4d9ec6c6b89f370f2403f.gif

J'ai galéré on voit pas vraiment son doigt, mais je n'ai que ce plan ci... :blush:

 

Promotheus:

020d809985ff7f90ec2bec00aff01fc4.gif

 

J'ai galéré pour avoir tout en intégralité, puisque la vidéo n'est pas un carré, pour les proportions je suis obligée de couper un peu sur les côtés, j'espère qu'il te convient tout de même! :)

 

 

Ils sont magnifiques !! :wub:

 

Bravo ! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse de mon retard, mais j'ai du attendre d'avoir le torrent pour le faire!

Donc voici pour Gua2loup1:

ddc7798f1da4d9ec6c6b89f370f2403f.gif

J'ai galéré on voit pas vraiment son doigt, mais je n'ai que ce plan ci... :blush:

 

Promotheus:

020d809985ff7f90ec2bec00aff01fc4.gif

 

J'ai galéré pour avoir tout en intégralité, puisque la vidéo n'est pas un carré, pour les proportions je suis obligée de couper un peu sur les côtés, j'espère qu'il te convient tout de même! :)

 

 

Waoouw , ca valait le coup d'attendre , merci beaucoup Vidic-15 , c'est parfait !!!!!

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !!! :lol:

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien avoir le gif avec ferguson qui veut essayer de prendre le ballon dans le match de Tottenham :lol:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien avoir le gif avec ferguson qui veut essayer de prendre le ballon dans le match de Tottenham :lol:

Je te le ferais, faudra juste attendre que le Torrent arrive donc ça devrait être assez long quand même, j'espère que tu l'auras avant ce week end, mais je ne te promets rien, j'ia une connexion vraiment lente ces derniers temps! En tout cas je te le fais, pas de souci! ;)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis, je suis pas pressé par le temps, donc prend ton temps

 

merci ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

081222112005472510.gif

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste savoir avec quel logiciel peut on diminuer le poids d'un gif ? (car il me faut des gif de moins de 200 ko)

 

;)

La seule façon que je connais pour diminuer le poids d'un gif, c'est uniquement de l'héberger, à moins qu'au moment de l'enregistrement, tu réduises la qualité du gif, mais après c'est vrai que j'en sais pas plus! :wacko:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces gif

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous en faire un à partir de la célébration du but de Dimitar face à Boro svp :blush: !!! En tout cas, votre boulot est génial.. celle face à City où Ronney montre son badge "premier league champions" au public est tout simplement excellente! dommage qu'elle soit déjà utilisée ^^

Je voulais savoir pour ça, je dois fournir un lien avec la vidéo ou non? Merci encore ça serait trop cool!

Modifié par Ronaldo35
"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je ? Si Rafa ne l'utilise pas bien sûr. Merci. ;)

 

En passant Vidic-15 (ou quelqu'un d'autre), tu sais s'il y aurait un moyen de compresser ces gifs ?

Bien sur, ils sont faits pour tout le monde! ;)

Non je ne sais pas, mais je vais essayer de me renseigner sur le net, je sais que le poids est lourd, c'est pour ça que je n'utilise qu'un seul hébergeur capable de me les héberger, car vu leur poids, c'est quasiment pas faisable, mais sinon la qualité s'en ressent, alors je vais essayer de voir, et je te tiens au courant! :)

 

Ah oui Leon Rommel! J'ai beau cherché j'ai aucun torrent entier du match de Tottenham, du coup pas de Sir Alex avec le ballon, alors si quelqu'un trouvait la vidéo en question! :blush:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, ils sont faits pour tout le monde! ;)

Non je ne sais pas, mais je vais essayer de me renseigner sur le net, je sais que le poids est lourd, c'est pour ça que je n'utilise qu'un seul hébergeur capable de me les héberger, car vu leur poids, c'est quasiment pas faisable, mais sinon la qualité s'en ressent, alors je vais essayer de voir, et je te tiens au courant! :)

 

Ah oui Leon Rommel! J'ai beau cherché j'ai aucun torrent entier du match de Tottenham, du coup pas de Sir Alex avec le ballon, alors si quelqu'un trouvait la vidéo en question! :blush:

 

tu utilises quel hébergeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilises quel hébergeur?

Dump-it.fr

;)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nikeshow, pour la vidéo. Mais mince...Mon hébergeur a décidé de me faire ch***, plus aucun gif ne se voit, car il ne veut plus que je fasse du hotlink, ça tue leur bande passante, donc je vais voir ce que je peux faire pour avoir d'autres hébergeurs, le problème étant que les anciens gifs, je ne les ai plus sur mon PC, j'ai du faire le ménage sur mon disque dur... :(

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...