jdmaradan Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Je miserais pas sur une arrivée de Thiago à mon avis, sauf en cas de départ de Fred éventuellement, on parle de Galatasaray. On prolonge Matic et Scott, on veut prolonger Pogba, Bruno et VDB qui arrive, ca ferait clairement un de trop aussi bon soit-il dans un secteur ou on est bien désormais. Je vois plutôt un coup de communication comme souvent ou le nom de United est utilisé pour mettre une certaine pression sur les dossiers. 2 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Bah pour ce prix....... Let's GO ! Je me prends a rêver de Upamecano-Sancho-Van de Beek Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 il y a 5 minutes, antoinepittet a dit : Bah pour ce prix....... Let's GO ! Je me prends a rêver de Upamecano-Sancho-Van de Beek t'es pas le seul. Et si ça devait arriver, je serai vraiment bluffé par le board qui aura mit du temps à se réveiller mais qui l'aura bien fait. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 il y a 13 minutes, JerM0722 a dit : Bon c'est fake par contre. Il y a bien des tumeurs mais ça c'est faux . Regarde le @ 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 il y a 10 minutes, antoinepittet a dit : Bon c'est fake par contre. Il y a bien des tumeurs mais ça c'est faux . Regarde le @ qq'un a choppé un cancer !!!??? 🙈 4 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 il y a 22 minutes, antoinepittet a dit : Bon c'est fake par contre. Il y a bien des tumeurs mais ça c'est faux . Regarde le @ Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Notre board, c'est comme le diesel, ca a de la peine à démarrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManRed17 Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Upamecano est un très bon joueur, il a tout ce quil faut pour évoluer en premier league. Je ne sais pas si son jeu de passe et si bon, mais le profil me plaît. Ce serait un bon achat ! à l’instant, dube a dit : Notre board, c'est comme le diesel, ca a de la peine à démarrer... ...Et une fois lancé c'est pas très puissant 🤣 Je blague 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Upamecano il a une petite histoire avec United car il était très proche de signer avant de finalement partir à Salzbourg. Donc le club le suit et le connait très bien et l'intérêt peut être réciproque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 il y a 6 minutes, jdmaradan a dit : Attention quand même avec cette source dans ce topic. Il est intéressant depuis que je l’analyse mais quand même Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 il y a 16 minutes, antoinepittet a dit : Attention quand même avec cette source dans ce topic. Il est intéressant depuis que je l’analyse mais quand même Ca se confirme sur différentes sources, après j'ai aussi vu le community manager du RB lancé la vidéo de la prolongation jusqu'en 2023 sur une de ces rumeurs, donc à voir. Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManRed17 Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 C'est quand même marrant d'entendre dire qu'il faut beaucoup de temps pour débloquer des fonds pour valider un transfert... sancho...120M ça prend du temps blabla... puis hop van de beek + upamecano commandés comme un vulgaire panier asos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 il y a 1 minute, ManRed17 a dit : C'est quand même marrant d'entendre dire qu'il faut beaucoup de temps pour débloquer des fonds pour valider un transfert... sancho...120M ça prend du temps blabla... puis hop van de beek + upamecano commandés comme un vulgaire panier asos. Bon Upamecano rien ne dit que ça va se faire mais un tout petit peu d'accord. 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Upamecano je dis un grand oui, mais rien ne semble fait et j'ai de la peine à y croire pour l'instant. trop beau pour être vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 (modifié) Oui pareil, je ne m'emballe pas tellement il y a une semaine tout cela me paraissait utopique. Ou alors c'est l'argent qui servait pour recruter Sancho. Modifié le 1 septembre 2020 par Breizh Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 (modifié) Moi je pense que c'est possible, car il ont galeré a trouver un accord pour ca prolongation, je serai pas surpris qu'il ai un genre d'entente pour le laisser partir a un pris raisonnable, ou bien Leipzig le perdai gratuitement. Ils communiquent beaucoup pour des gens serein. Modifié le 1 septembre 2020 par Big_Nog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 (modifié) Modifié le 5 septembre 2020 par antoinepittet Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamizhan23 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Il y a 2 heures, antoinepittet a dit : Un latéral gauche intéressant qui va sérieusement bouger Shaw dans son confort a ce poste mais je crains que Madrid insère une clause de rachat comme avec Hakimi même ils veulent le vendre définitivement. Vous en pensez quoi ? Une bonne pioche sur le court terme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 il y a 10 minutes, Tamizhan23 a dit : Un latéral gauche intéressant qui va sérieusement bouger Shaw dans son confort a ce poste mais je crains que Madrid insère une clause de rachat comme avec Hakimi même ils veulent le vendre définitivement. Vous en pensez quoi ? Une bonne pioche sur le court terme ? clairement une bonne pioche et selon moi il est plus fort que Shaw. Pour 30M environ c'est une belle pioche mais il faudrait en effet être sûr d'un projet à long terme et essayer de ne pas mettre de clause de rachat. Après c'est un espagnol, et je ne sais pas à quel point il est attaché au Real .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man of utd Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Il y a 2 heures, Tamizhan23 a dit : Un latéral gauche intéressant qui va sérieusement bouger Shaw dans son confort a ce poste mais je crains que Madrid insère une clause de rachat comme avec Hakimi même ils veulent le vendre définitivement. Vous en pensez quoi ? Une bonne pioche sur le court terme ? du moment que c'est pas une clause obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Si on paye pour Sancho je suis pour Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 L’achat d’un arrière gauche me paraît censé. J’ai eu du mal avec Shaw à un moment, mais il a aussi su me faire mentir. En revanche, il est « constamment » blessé et n’apporte pas assez de sécurité pour jouer une saison entière sur tous les tableaux. Je ne connais pas assez Reguillon, Telles me semblait une très bonne idée. Mais pourquoi pas, à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 il y a une heure, FR7 a dit : L’achat d’un arrière gauche me paraît censé. J’ai eu du mal avec Shaw à un moment, mais il a aussi su me faire mentir. En revanche, il est « constamment » blessé et n’apporte pas assez de sécurité pour jouer une saison entière sur tous les tableaux. Je ne connais pas assez Reguillon, Telles me semblait une très bonne idée. Mais pourquoi pas, à voir. A choisir, je préfère aussi Telles Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés