Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est un peu style vida, dur sur l'homme, pas mal en interception et excellent jeu de tête que ce soit défensif ou offensif.

Je pense qu'il pourrait former une excellente paire défensive avec bailly. Par contre je pense qu'à eux deux les cartons ca va voler.

 

On retrouverait enfin une paire solide depuis vida-rio.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu style vida, dur sur l'homme, pas mal en interception et excellent jeu de tête que ce soit défensif ou offensif.

Je pense qu'il pourrait former une excellente paire défensive avec bailly. Par contre je pense qu'à eux deux les cartons ca va voler.

 

On retrouverait enfin une paire solide depuis vida-rio.

 

C'est un peu près le profil en effet... Un défenseur rude, agressif sur son adversaire directe, qui n'hésite pas à porter le ballon pour remontrer sur le terrain.

Avec des tacles en rupture aussi, on parle là d'un joli potentiel défensif. Je pense qu'on souhaite se solidifier dans ce secteur pour les saisons futures.

 

Maintenant il faudra être patient et lui laisser le temps de s'intégrer à la Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu près le profil en effet... Un défenseur rude, agressif sur son adversaire directe, qui n'hésite pas à porter le ballon pour remontrer sur le terrain.

Avec des tacles en rupture aussi, on parle là d'un joli potentiel défensif. Je pense qu'on souhaite se solidifier dans ce secteur pour les saisons futures.

 

Maintenant il faudra être patient et lui laisser le temps de s'intégrer à la Premier League.

je pense justement (je peux me tromper) qu'il s'intégrera facilement un peu comme bailly en faite. Beaucoup de joueurs on difficile a se plier aux exigences physique de la PL mais quand tu as déjà un physique de déménageur ca aide.

il lui faudra par contre peut être plus de temps pour être complementaire avec bailly, ce qui est normal.

 

On retrouvera enfin une paire defensif solide depuis le départ de rio-vida.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous enterrez Smalling :D ...

 

Et puis y a mensah qui attend.

 

Blind aussi...mais je pense que pour lui , il aura de la place au milieu de terrain lorsque fellaini et scheneiderlin partiront.

 

Je pense que si ce transfert se fait , plusieurs joueurs devront partir ( je pense notamment à Rojo ).

 

Il sera intéréssant de voir et comprendre dans ce mercato la vision qu'à mourinho de son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après BBC Sport , nous ne voudrions plus de Lindelof car Jones et Rojo font tres bien le boulot

 

C'est plutôt que le club n'a jamais fait d'offre pour lui.

 

Ils disent que Mourinho a été convaincu du rendement de Jones et Rojo et qu'il n'y a pas besoin d'acheter.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un transfert qui semblait quasi bouclé serait finalement jugé inutile à quelques jours de l'ouverture du mercato ? Je sens que ça va me plaire ce mois de janvier encore :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est de l'intox. Le mercato n'a pas encore officiellement commencé et vu le montant du prix, je pense que c'est une façon de persuader de diminuer la somme.

 

Les deux plus grandes figures du football suédois le voient à United, les principaux journaux également. Le président du Benfica en personne s'était déplacé. Trop d’éléments pour avoir un désistement. On en saura plus quand le mercato aura finalement commencé.

 

Si Mourinho était vraiment satisfait du duo Jones/Rojo il n'y aurait eu aucune rumeur sur Lindelof et on se consacrerait sur un autre poste.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est de l'intox. Le mercato n'a pas encore officiellement commencé et vu le montant du prix, je pense que c'est une façon de persuader de diminuer la somme.

 

Les deux plus grandes figures du football suédois le voient à United, les principaux journaux également. Le président du Benfica en personne s'était déplacé. Trop d’éléments pour avoir un désistement. On en saura plus quand le mercato aura finalement commencé.

 

Si Mourinho était vraiment satisfait du duo Jones/Rojo il n'y aurait eu aucune rumeur sur Lindelof et on se consacrerait sur un autre poste.

Effectivement mon cher Watson. José fait baisser le prix qui est assez élevé (38/42M£ quand même). Peut être pas dès cet hiver, quoi que...je me refuse de croire que José va laisser partir Bailly à la CAN sans prendre ses précautions. Jones, Rojo, Blind, ça fait juste.. Smalling, Je ne le compte pas, Mourinho ne compte pas sur lui.

 

http://weallfollowunited.com/2016/12/28/picture-victor-lindelof-and-his-girlfriend-snapped-with-a-lot-baggage-ahead-of-the-imminent-manchester-united-move/

 

;) En tout cas ça a l'air certain qu'il quitte le Benfica.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news sur ce transfert ??

Modifié par Freeed

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné ces derniers temps, et apparemment on se serait pour le moment calmé car lorsqu'on s'était intéressé à la piste Lindelof, c'était vers le mois de Novembre quand nos résultats n'étaient pas fameux, et qu'on anticipait la perte de Bailly ainsi qu'une non certitude sur le cas Jones/Rojo.

 

Il semblerait que depuis peu, le club s'est finalement refroidi sur le cas Lindelof et serait satisfait de la paire Rojo/Jones. Donc pour le moment pas d'informations claires, mais je pense qu'on reparlera avant la fin du mercato, à mon avis on va peut - être tenter une nouvelle offre et négocier avec le Benfica pour voir s'ils vont amortir la somme, ou peut-être que finalement Mourinho annulera sa volonté de prendre le suédois pour le mercato et attendra la fin de saison.

 

Nous verrons bien, mais l’intérêt pour le joueur est bien réel.

Modifié par Charlie
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez incroyable de se rétracter de la sorte. Pour moi c'est un transfert nécessaire, pour l'instant on est content de Jones-Rojo mais ça ne saurait se retourner contre nous. Que va t'il se passer quand ils changeront de dynamique? On regrettera de pas avoir pris Lindeloff ? Prenons le, et laissons le s'imposer ou non. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez incroyable de se rétracter de la sorte. Pour moi c'est un transfert nécessaire, pour l'instant on est content de Jones-Rojo mais ça ne saurait se retourner contre nous. Que va t'il se passer quand ils changeront de dynamique? On regrettera de pas avoir pris Lindeloff ? Prenons le, et laissons le s'imposer ou non. 

Tu prends pas le risque d'acheter un gars à 40 millions si tu le laisses pas s'imposer. Quid de Lindeloff lorsque Bailly sera de retour ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez incroyable de se rétracter de la sorte. Pour moi c'est un transfert nécessaire, pour l'instant on est content de Jones-Rojo mais ça ne saurait se retourner contre nous. Que va t'il se passer quand ils changeront de dynamique? On regrettera de pas avoir pris Lindeloff ? Prenons le, et laissons le s'imposer ou non. 

 

Et surtout que se passera t'il le jour où ils vont se blesser ? Parce que Jones est quand même réputé pour passer 6 mois sur 12 à l'infirmerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un transfert nécessaire oui, surtout qu'on va vraiment enchaîner les matches cette saison c'est pour cette raison que personnellement j'aimerai le voir venir, on aura vraiment une défense complète et complémentaire et on pourra palier une absence dans ce secteur. Puis c'est un transfert qui vise le long - terme donc toujours intéressant.

 

Sur ce que j'ai vu il semblerait que le joueur attendrait les négociations et son départ à M.U, mais la source n'est pas assez sûre pour que je la mettes ici. Par contre il n'a pas été convoqué pour le prochain match du Benfica, c'est déjà plus révélateur.

 

 

http://www.abola.pt/clubes/ver.aspx?t=3&id=648783

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends pas le risque d'acheter un gars à 40 millions si tu le laisses pas s'imposer. Quid de Lindeloff lorsque Bailly sera de retour ?

 

Pour moi aucun joueur doit être acheté en ayant déjà sa place dans le 11. Tu arrives, tu dois faire tes preuves aux entraînements, au mental et aux matchs. Cf Mhkytarian, cf Schneiderlin, sur qui on a chacun misé beaucoup d'argent, les conclusions sont à l'opposées :)

Modifié par virgile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un transfert nécessaire oui, surtout qu'on va vraiment enchaîner les matches cette saison c'est pour cette raison que personnellement j'aimerai le voir venir, on aura vraiment une défense complète et complémentaire et on pourra palier une absence dans ce secteur. Puis c'est un transfert qui vise le long - terme donc toujours intéressant.

 

Sur ce que j'ai vu il semblerait que le joueur attendrait les négociations et son départ à M.U, mais la source n'est pas assez sûre pour que je la mettes ici. Par contre il n'a pas été convoqué pour le prochain match du Benfica, c'est déjà plus révélateur.

 

 

http://www.abola.pt/clubes/ver.aspx?t=3&id=648783

 

Ça fait déjà deux matchs qu'il n'est pas convoqué..il n'y jamais de fumer sans feu..encore 27 jours de mercato, c'est long..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est juste une tactique pour faire baisser le prix. Comme dit plus haut, Jones a tendance à se blesser. S'il se blesse pendant la CAN on sera un peu juste. L'autre solution serait de relancer Smalling mais on ne sait pas ce qu'il se passe en coulisse.

 

Si le coach compte toujours sur Smalling, ça nous fait quand même 4 DC de talent et pour moi ça suffit, surtout si on veut lancer Fosuh Mensah.

 

Mais si on ne peut plus compter sur Smalling, il serait sage de le vendre avant que sa cote ne baisse trop et de prendre Lindelof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun joueur doit être acheté en ayant déjà sa place dans le 11. Tu arrives, tu dois faire tes preuves aux entraînements, au mental et aux matchs. Cf Mhkytarian, cf Schneiderlin, sur qui on a chacun misé beaucoup d'argent, les conclusions sont à l'opposées :)

à l'image de la conclusion que tu opposes à juste raison, je pense qu'opposer la volonté de bien faire et le professionnalisme de Morgan aux entraînements ne peut pas être remis en question. A l'image d'un Miki, il n'a pas fait de déclaration choc, continu de très bien s'entraîner selon les dires de Mourihno. Il n'a eu tout simplement pas eu la chance de Miki (celle de jouer) et c'est justifiable au vu du timing. 

 

Attention, je n'ai pas dit qu'au vu de son prix, Lindelof devait être immédiatement titulaire à son arrivé, mais je réagis à ton propos : Prenons le, et laissons le s'imposer ou non.  

La compréhension que j'en fais est la suivante : qu'on l'achète donc pour 40 millions sur les chiffres que j'ai vu, et si on voit que Jones et Rojo sont bon, il n'aura pas sa chance (même problème pour Morgan, le milieu marche, donc aucune raison de changer et ainsi de lui donner sa chance, donc 35 millions pour rien), par contre si on a un problème, la on utilisera le suédois. 

 

Je comprend vraiment le raisonnement, vaut mieux se prémunir contre ce risque. Mais je préfère donner sa chance à d'autres joueurs qu'on a déjà plutôt que d emettre autant sur un joueur qui peut ne pas avoir sa chance de s'imposer. Mourinho avait dit du bien de Tuanzabe, on est un club qui prétend donner sa chance aux jeunes non ?

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'image de la conclusion que tu opposes à juste raison, je pense qu'opposer la volonté de bien faire et le professionnalisme de Morgan aux entraînements ne peut pas être remis en question. A l'image d'un Miki, il n'a pas fait de déclaration choc, continu de très bien s'entraîner selon les dires de Mourihno. Il n'a eu tout simplement pas eu la chance de Miki (celle de jouer) et c'est justifiable au vu du timing. 

 

Attention, je n'ai pas dit qu'au vu de son prix, Lindelof devait être immédiatement titulaire à son arrivé, mais je réagis à ton propos : Prenons le, et laissons le s'imposer ou non.  

La compréhension que j'en fais est la suivante : qu'on l'achète donc pour 40 millions sur les chiffres que j'ai vu, et si on voit que Jones et Rojo sont bon, il n'aura pas sa chance (même problème pour Morgan, le milieu marche, donc aucune raison de changer et ainsi de lui donner sa chance, donc 35 millions pour rien), par contre si on a un problème, la on utilisera le suédois. 

 

Je comprend vraiment le raisonnement, vaut mieux se prémunir contre ce risque. Mais je préfère donner sa chance à d'autres joueurs qu'on a déjà plutôt que d emettre autant sur un joueur qui peut ne pas avoir sa chance de s'imposer. Mourinho avait dit du bien de Tuanzabe, on est un club qui prétend donner sa chance aux jeunes non ?

 

Difficile de prendre une direction par rapport à ton commentaire, étant donné que je suis complètement d'accord avec ce que tu dis malgré le fait que je maintienne ce que j'ai dit. Je pense que Morgan a eu une attitude exemplaire ici, mais force est de constater qu'il ne s'est pas imposé. On déduit simplement que l'attitude est une chose, le talent pur, une autre, et peut être que Morgan a manqué de coup de foudre lors de ses prestations, même si trop peu nombreuses pour juger. 

Lindelof, je pense que c'est une bonne prise dans le sens où l'on sécurise notre défense centrale. La charnière Jones-Rojo est pour moi du bonus, alors j'aurais dis qu'avec Smalling-Bailly l'affaire était réglée mais l'on voit que ce n'est pas si simple. 

Pour les jeunes, je suis plus que d'accord, c'est peut être le moment de leur donner leur chance. Mais le jour où Jones-Rojo ne fonctionne plus, on fait quoi? Bailly à la CAN ? Je préfère simplement avoir un mec comme Lindelof avec qui on a certaine garantie plutôt que les jeunes sur qui on va soudainement trop en demander. Ça a été le cas les années précédentes, tu te souviens comme Blackett en prenait pour son grade! 

 

Bref, tout ça pour conclure sur la base de notre conversation qui disait qu'un joueur à 40M tu ne le recrutes pas pour ne pas le faire rentrer dans le 11. J'ai dit que non parce que je n'aime pas l'attitude de certains joueur qui se voient déjà tout beau tout propre en arrivant, je crois que Depay a complètement eu cette attitude. Je préfère voir chaque joueur au même statut, le talent et le comportement les classeront après. Et avec le Mou, je pense qu'il a un aura assez important pour calmer chaque recrue, et leur donner envie de se donner à fond! 

Modifié par virgile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...