Glory-Sir-Alex Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 La source est Sky Sports donc c'est crédible. Les tiennes n'étaient pas crédibles donc il fallait les mettre dans "rumeurs bidons". 3 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Ça parle de Di Maria contre Schweinsteiger + 40M€ : http://www.bild.de/sport/fussball/bastian-schweinsteiger/laesst-er-sich-zu-manchester-united-tauschen-41494058.bild.html http://futbol.as.com/futbol/2015/06/25/internacional/1435248743_266738.html 15M€ de plus, et je lui fais ses valises. Ça expliquerait la rumeur Gaitan aussi. Il peut pas jouer à droite ? Depay non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) C'est bon Kalec, ce que t'as pas compris c'est qu'on s'en battait pas les reins de ton info, c'est juste que t'as qu'à poster les sources "admises". Y'a mille topics de crées pour chaque compartiment de sources, que l'info soit fiable, relayée ou pas, c'est une question de source, et c'est comme ça qu'on arrive à s'en sortir en général. Si t'es pas content ou si t'arrives pas à t'y faire tu postes pas, et tu arrêtes de nous les briser avec tes histoires de like ou de suçage de boule que tu répètes comme un perroquet depuis des années déjà. Modifié le 25 juin 2015 par Skynet 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Ça parle de Di Maria contre Schweinsteiger + 40M€ : http://www.bild.de/sport/fussball/bastian-schweinsteiger/laesst-er-sich-zu-manchester-united-tauschen-41494058.bild.html http://futbol.as.com/futbol/2015/06/25/internacional/1435248743_266738.html Ce matin Skysports disait qu'on était pas intéressé par vous le vendre Vous devez pas recruter Douglas Costa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) @SkyFootball: Reported #MUFC and #LFC target Arda Turan wants a PL move. All you need to know about him here http://t.co/8IHrPoIq9yhttp://t.co/YprBFpY2vc Je suis sur mon portable je sais pas ce que vaut l'article. Si quelqu'un peut traduire. Kalec va être content. "Reported #MUFC", l'info ne vient pas d'eux. C'est ce qu'avait posté Kalec ce matin. Modifié le 25 juin 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Arda serait plus intéressant que Di Maria dans un milieu de terrain à trois je trouve. Physiquement rodé, une bonne discipline nécessaire à un joueur qui évolue à ce poste et une technique de passe très appréciable. Sans mentionner sa capacité de dribbles et de perforation. Si je devais le recruter c'est à ce poste que je le ferai jouer. Il nous faut un joueur qui sache combiner ces qualités à ce poste. Et c'est pourquoi je ne ferai jouer ni Schneiderlin, qui m'a davantage l'air d'être une solution de remplacement à Carrick qu'à Fellaini, ni Di Maria. Mais plutôt Schweinsteiger, Gundogan voir même Arda du coup. 2 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalec Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 La source est Sky Sports donc c'est crédible. Les tiennes n'étaient pas crédibles donc il fallait les mettre dans "rumeurs bidons". Mais oui bien sur mdr j'avais pris un screenshot sur Skysports ce midi et vous lavez déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Pardon ? Je ne pense pas. Montre-moi le message déplacé dans ce cas-là. Mais si c'était Sky Sports, on ne l'aurait pas déplacé. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Non mais ce n'est pas vraiment une info skysports. C'est comme si on prenait les infos de la parties gossip de BBC. Ils ont pondu un article à partir de spéculations de la presse étrangère, ça n'en fait pas une info fiable pour autant. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalec Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Ils ont peut être repris des infos étrangères, mais parce que c'est fiable puisque l'agent de Turan a eu des déclarations. 3 gros clubs anglais sont déjà en pourparlers. Et il faudrait mettre ça dans rumeurs bidons alors qu'il y a 75% de chances qu'on soit dedans ? Bah oui allez y mettez ca dams les rumeurs bidons la où tlm sen fout et retiendra pas l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Il faut vous calmer les gars Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) On va arrêter là avec Kalec et se reconcentrer sur les rumeurs d'arrivées Les membres qui n'ont rien à voir là dedans, ce n'est pas la peine d'en rajouter. Merci ! Modifié le 25 juin 2015 par babyf@ce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Arda est un monstre : Agressivité , tempo , technique , envie, vitesse , passe. Ce gars est un monstre et tu peux le mettre n'importe ou au milieu : Il sera brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 D'ailleurs Arda Turan était une cible de Moyes la saison 2013/2014, je ne serai pas surpris qu'on soit intéressé par ce joueur et profil, il vient quand il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 15M€ de plus, et je lui fais ses valises. Ça expliquerait la rumeur Gaitan aussi. Il peut pas jouer à droite ? Depay non plus ? Di Maria ayant une valeur de 65M€ sur TM et Schweinsteiger une de 28M€, je trouve ce "surplus" de 40M€ tout à fait convenable pour les deux partis, même si ça me ferait c... de voir BS partir .. Ce matin Skysports disait qu'on était pas intéressé par vous le vendre Vous devez pas recruter Douglas Costa? Oui apparemment Douglas Costa ça serait fait. Mais moi je dis quand même qu'il faut deux nouveaux ailiers, pas qu'un seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Ah bah si vous avez besoin de Di Maria en ailier, prenez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) Pep va le rendre monstrueux, un bon remplacement pour Ribery Modifié le 25 juin 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Mouais. C'est un joueur techniquement au-dessus mais quand tu vois le déchet incroyable qu'il a à ce poste, je reste dubitatif quant à son utilisation dans un schéma de jeu privilégiant la possession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 C'est dingue de voir Liverpool plus actif que nous avec si peu de budget par rapport au notre. Il nous chipe Firmino et maintenant Clyne ? abused ! Des joueurs nuls quoi...Tu l'as vue jouer firmino? C'est faible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Des joueurs nuls quoi...Tu l'as vue jouer firmino? C'est faible! Ouais, ne le juge pas en sélection mais plutôt en club. C'est un très bon joueur ce Firmino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 http://www1.skysports.com/football/news/11667/9894654/manchester-united-target-bastian-schweinsteiger-advised-to-stay-at-bayern F. Beckenbauer déconseille Schweini d'aller à Man Utd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 http://www1.skysports.com/football/news/11667/9894654/manchester-united-target-bastian-schweinsteiger-advised-to-stay-at-bayern F. Beckenbauer déconseille Schweini d'aller à Man Utd. Je crois qu'il a toujours pas digéré la défaite du Bayern en finale de la C1 contre nous... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 http://www1.skysports.com/football/news/11667/9894654/manchester-united-target-bastian-schweinsteiger-advised-to-stay-at-bayern F. Beckenbauer déconseille Schweini d'aller à Man Utd. Typical Germans. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 C'est normal, Schweini c'est un gars formé au club, il va pas lui dire dégage en même temps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés