Kamak Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 ça, surementhttp://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-al-khelaifi-devance-par-manchester-united-pour-cette-piste-a-41m-193726 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 ça, surement http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-al-khelaifi-devance-par-manchester-united-pour-cette-piste-a-41m-193726 La Gazzetta dello Sport ça va dans le topic "bidon", Kalec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Merci de lire ceci avant de poster une rumeur : http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6476-guide-les-sources-et-leur-fiabilite/. Ce n'est pas là pour décorer le forum. Et n'oubliez pas de poster votre source. La prochaine fois, c'est un avertissement. Vous le savez en plus. 4 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) Non mais aucun journaliste ne parle de Arda Turan à Manchester. Kalec ne comprend toujours pas apparemment. Y'a que des sites bidons qui "spéculent" autour d'une arrivée du turque chez nous juste parce que son agent a déclaré que son joueur voulait aller jouer en Angleterre et qu'il négociait avec trois clubs anglais. Y'a absolument rien de concret à son sujet. D'ailleurs, on parle du joueur turque à Chelsea (selon un journaliste turque) et non chez nous. Modifié le 25 juin 2015 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 y'a trop d'enjeux pour que United ne recrute pas du lourd. Défensivement on est à la rue donc forcément ils vont nous renforcer dans ce domaine. Peut être pas les noms annoncés dans la presse mais y'aura des recrues importantes c'est sûr à 100% t'inquiète pas. Faut encore 4 joueurs, je le dit... Encore un Def central, arriere droit, 1 milieu et 1 attaquant Peut etre 5 si DeGea s'en va ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Santana Posté(e) le 25 juin 2015 Message populaire Partager Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) Oh t'sais quoi tu me saoules lol. Va voir ton ptit compte tweeter avec tes journalistes à la con qui soit disant sont archi calés sur les dossiers. Va les voir t'annoncer CR chez nous pour que ça te rende le kikitoudur. Ou Cleverley tiens vu que t'es un gros fan du joueur (gros potentiel hein ? Il devait réussir à MU il parait). Alors vas y fais moi ch*** à me demander la source sur Turan alors que tu sais très bien ce que c'est, mais ça reste toujours une avancée par rapport à tout ce que vous mettez ici. Même Schweinsteiger c'est moins crédible car on ne sait pas s'il va vraiment partir. Au moin Turan c'est réglé. Mais de quoi tu parles toi en vrai.C'est toi qui décide de ce qui se fera ou pas ? C'est ta boule de Crystal qui t'a dit que Turan signera chez nous. Ou est ce que tu vois ces putains d'articles de journalistes fiables ? Le mec est dans la paranoïa, il croit à un complot de tout le forum qui ne veut pas admettre que la rumeur Turan est vraie pour ne pas lui donner raison. Mdr. Et puis je sais pas, mais genre t'es conscient que des journalistes sportifs ont pour métier d'informer les gens sur ce qu'il se passe, notamment sur ce qu'il se passe en coulisses. Certains ont des contacts, une intégrité...et sont cités par Neo dans son poste sur la fiabilité des sources. Donc avant de poster quelque chose vérifie si le journaliste est fiable ou non, p***** j'aurai jamais cru que cela aurait été si difficile pour quelqu'un d'intégrer ça. Alors arrête de délirer, on est beaucoup à vouloir Arda ici, mais tant qu'aucun journal fiable n'en parle alors autant considérer ça comme du bullshit mon pote. Modifié le 25 juin 2015 par Santana 10 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Les gars, vous avez pas intérêt à ce que Turan signe parceque du coup vous allez l'entendre l'ami Kalec mdr "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Si jamais ça se fait, il ressemblerait à ça, et après quelque passage à la machine, il donnerait ca http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Les gars, vous avez pas intérêt à ce que Turan signe parceque du coup vous allez l'entendre l'ami Kalec mdr Personnellement, je préfère avoir tort dans une semaine et voir débarquer Turan chez nous que l'inverse. C'est juste qu'il comprend pas que aucune source fiable n'en parle. C'est juste de la spéculation autour des paroles de son agent. S'il est pas content, il retourne sur sa page Facebook faire croire à ses 160 followers que Turan "s'est quasiment fait". Bref, fin de la discussion, on va pas énerver GSA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Le Transfert Centre de Skysport = Gossip de BBC. Ce n'est pas fiable. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Arda Turan collerait parfaitement avec notre équipe, ça pourrait être qu'une réussite, sa venue ferait encore plus plaisir que celle de Ramos et Schweini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Ca s'emballe bien la journée dis donc Par contre l'allemand pour 25M c'est un peu excessif. Mais le lien c'est l"équipe donc peu fiable. Par contre Morgan oui, Ramos je fais confiance à Skynet. Ça pourra pas être pire qu'Evans quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Oula je suis sur mon portable je vois que il y a plein de messages ça s'emballe on dirait ! Quelqu'un pourrait me dire si il ya quelque chose de réellement chaud nous concernant ? Merci ;-) Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Ca parle de turan à Utd tout ca parce que un idiot de journaliste a laché que le QSG est dessus ^^Si le QSG veut kolscezny.... le lendemain, le mirror annonce kolscezny chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Oula je suis sur mon portable je vois que il y a plein de messages ça s'emballe on dirait ! Quelqu'un pourrait me dire si il ya quelque chose de réellement chaud nous concernant ? Merci ;-) Non, tu peux éteindre ton portable et te consacrer librement à d'autres ocupations. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Oula je suis sur mon portable je vois que il y a plein de messages ça s'emballe on dirait ! Quelqu'un pourrait me dire si il ya quelque chose de réellement chaud nous concernant ? Merci ;-) On serait en pôle sur le dossier Scheiderlin. Première offre pour recruter Ramos. Schweini pourrait nous rejoindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Selon Marca, une trêve a été conclue entre Ramos et le club à cause du trop grand nombre de spéculations sur son futur apparues dans la presse ces derniers jours. C'était pendant l'entretien entre son agent, le chef exécutif du Real Madrid et lui hier. Le joueur critiquait notamment son contrat qui ne le met pas du tout en valeur au club. Dans le futur, les deux parties discuteront de manière plus calme et les désaccords de Ramos ne seront plus médiatisés. http://www.marca.com/en/2015/06/25/en/football/real_madrid/1435215446.html Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Il fallait bien s'y attendre que se serait pas si facile que ça Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) Après Mareff t'as été absent du forum longtemps, mais c'est vrai qu'il y a de nombreux bides lorsqu'on reprend des sources, mais avec cette "politique" on a réussi à limiter très strictement ces bides, et généralement on pointe dans le juste contrairement à ce que tu dis.D'ailleurs Ander on l'a posté ici, les médias anglais n'en parlaient même pas Personne ne dit que Ramos ira à United. Ce qui est dit c'est que United est très interessé par Ramos, et que Ramos a des problemes avec le Real. Et ça c'est une réalité. Modifié le 25 juin 2015 par Skynet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Selon Marca, une trêve a été conclue entre Ramos et le club à cause du trop grand nombre de spéculations sur son futur apparues dans la presse ces derniers jours. C'était pendant l'entretien entre son agent, le chef exécutif du Real Madrid et lui hier. Le joueur critiquait notamment son contrat qui ne le met pas du tout en valeur au club. Dans le futur, les deux parties discuteront de manière plus calme et les désaccords de Ramos ne seront plus médiatisés. http://www.marca.com/en/2015/06/25/en/football/real_madrid/1435215446.html C'est un peu bizarre. D'un côté tu as la Cope qui affirme qu'après cette réunion, le mot d'ordre était d'écouter les offres émanant des autres clubs et Marca insinue que c'est l'inverse. Si on se retrouve sans Otamendi ou Ramos, je pleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Selon Marca, une trêve a été conclue entre Ramos et le club à cause du trop grand nombre de spéculations sur son futur apparues dans la presse ces derniers jours. C'était pendant l'entretien entre son agent, le chef exécutif du Real Madrid et lui hier. Le joueur critiquait notamment son contrat qui ne le met pas du tout en valeur au club. Dans le futur, les deux parties discuteront de manière plus calme et les désaccords de Ramos ne seront plus médiatisés. http://www.marca.com/en/2015/06/25/en/football/real_madrid/1435215446.html En résumé, Ramos va prolonger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Après qui est le plus fiable . Marca ou COPE Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Et c'est pas un mal, Ramos on avait eu de bonnes rumeurs sous SAF 2/3 ans avant son départ, c'est là qu'il fallait y aller, plus maintenant. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Marca est plus prudent dans cette histoire, je sais pas s'ils font exprès ou pas, mais moi j'ai tendance à croire marca.Sinon je sais pas d'où ils sortent ça, je le mets quand même ici mais ils disent que United aurait un accord avec Lloris : http://www.marca.com/2015/06/24/futbol/equipos/real_madrid/1435129809.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) Après qui est le plus fiable . Marca ou COPE Marca pour le Real. Bon perso, j'y crois pas du tout à ce transfert même si ça me dérangerait pas. Ramos à United, ça sonne faux. Marca est plus prudent dans cette histoire, je sais pas s'ils font exprès ou pas, mais moi j'ai tendance à croire marca. Sinon je sais pas d'où ils sortent ça, je le mets quand même ici mais ils disent que United aurait un accord avec Lloris : http://www.marca.com/2015/06/24/futbol/equipos/real_madrid/1435129809.html Tu m'avais pas dit que Marca postait de la m**** lorsqu'il mettait d'autres rumeurs ? Edit : Ah ils sortent ça de l'Equipe mdr. Modifié le 25 juin 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés