ericantona Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 (modifié) Ce topic est réservé aux rumeurs d'arrivées à Manchester United.Ne parlez que des rumeurs fondées, pas de vos fantasmes de joueurs, et veuillez citer vos sources. Merci. Sources à postes ici: En Angleterre: Sky, BBC, The Times, The Guardian, The Telegraph En Allemagne: Bild est fiable quand ça touche la Bundesliga En Espagne: Ser, Cope, El Pais Au Portugal: Abola, mais uniquement les exclusivités "Abola" car ils relayent tout et n'importe quoi en général. En Italie: Di Marzio: http://gianlucadimarzio.com/en/ J'ai une petite liste des personnes que je follow sur Twitter qui sont "fiables": https://twitter.com/...td/lists/united Modifié le 11 juillet 2014 par BigManUtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Toute citation ou référence au site footmercato sera supprimée directement. Allez plutot chercher confirmation d'une rumeur sur des sites plus fiables comme lequipe.fr ou yahoo sports Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ouh là, on s'interesserait à Ibrahimovic, c'est la première fois que j'en entends parler. c'est peut être à lui que Fergie pensait quand il disait qu'il surveillait l'Italie : http://home.skysports.com/list.asp?hlid=40...ay+rise+to+stay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oh pitié pas lui malgré son talent, déjà le mec qui demande une augmentation pr rester alors que le club va jouer en Série B .. ça craint Et il n'aura surement pas le rendement de Ruud, et puis on a besoin de renforcer le milieu car si on recrute personne en attaque (meme si Ruud part) je m'inquieterai pas mais revoir O'Shea et Fletcher titulaires en milieu de terrain on peut commencer à faire une croix sur le titre des maintenant Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est un fouteur de m**** Zlatan. on a déjà CR comme joueur super talentueux mais merdeux, pas besoin de son jumeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est clair c'est pas du tout le mec qu'il nous faut surtout que pr l'instant il n'a pas encore justifié le statut de grand espoir qu'il avait Dire que Chelsea voulait l'acheter 50 millions la saison dernière Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 on peut aussi se dire qu'un homme comme Fergie le canaliserait peut être et le sublimerait. parce que même s'il a pas fait énormément de choses à la Juve, ce qu'il a fait à l'Ajax et avec la Suède montrent qu'il a une technique, une capacité de dribbler et de marquer des buts spectaculaires sidérantes. il a le potentiel d'un Van Basten. à la Juve il jouait en attaquant de soutien derrière Trezeguet, un peu comme Wayne avec Ruud, c'est pour ça qu'il a pas des stats impressionantes. il a fait beaucoup de passes décisives quand même. mais c'est vraiment un caractériel, dûr à gérer. sinon maintenant que Torres reste à Madrid, après Zlatan voici que ressort la rumeur Tevez car il est en trouble avec les supporters des Corinthians et il avait porté un maillot de MU à une conférence de presse l'an dernier : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=5894 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Zlatan j'en veux pas merci, il a pas le caractère mancunien. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 moi Trezeguet j'ai jamais aimé, il fait rien pour l'équipe, il sert à rien alors quand il loupe des buts comme avec les bleus... mais c'est le parfait remplaçant de Ruud, ces 2 joueurs sont des jumeaux sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je supporte pas trezeguet,tu parle d'un renard,mais c'est vrais qu'avec ruud il a pas mal de similutude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ils ont peut être un style de jeu similaire, mais Ruud était totalement dévoué à MU et je crois pas que Trezeguet le sera autant. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Apparemment il n'est même pas lié à son club... selon plusieurs sources trouvées sur Internet le "contrat" le liant au Barça n'a même pas été signé par les dirigeants! Il aurait même joué un match avec l'équipe réserve d'Arsenal... mais je cherche toujours à quel poste il joue. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 il est milieu offensif je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui j'ai trouvé, meneur de jeu. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Fran Merida???? se ne me dit rien c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi non plus je le connaissais pas, il a 16 ans je crois. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ah lala, vous ne connaissez pas la Masia, le centre de formation du Barça. il y a encore quelques perles que le Barça espère pas se faire chiper comme pour Piqué, Fabregas ou ce Merida. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Et ne pas signer leurs contrats peut aider à les garder. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 La Masia si je connais mais Merida bof sa ne me disait vraiment rien,mais toi c'est normal que tu le connaise vus que t'aime bien le FC Barcelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 En tout cas vu tous les grands clubs d'Europe qui le suivent, il doit pas etre bien mauvais Tevez je veux bien y croire car c'est un signal fort qu'il a envoyé la saison dernière mais est ce qu'on peut faire affaire avec les Corinthians d'Abram ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ben c'est pas exactement les Corinthians d'Abram, il y a aussi d'autres actionnaires. et si il veut partir, que les fans n'en veulent plus et qu'on est le seul club à faire une offre digne de ce nom, ils le lacheront. rah lui et Wayne, ils feront peur à toutes les défenses. avant de les égorger vives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ouais mais Tevez il peut encore largement s'améliorer. D'après ce que j'ai vu à la CM, il aime bien se la jouer perso le gars. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 tien sa me rappel quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oui mais Tevez perso il plante quand meme des buts et sait lever la tete, la balle ne finit pas en touche comme avec CR Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ouais, disons qu'il essaie de débloquer les situations à lui tout seul, mais c'est pas dans le mauvais sens comme CR, c'est plus qu'il aime prendre ses responsabilités et, comme Wayne, il a une grande confiance en lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés