Kamak Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 (modifié) Mon avis est qu'on ne recrutera pas. Le coach et la direction (surtout) sont en train de se dire qu'avec ce groupe là, on est troixème avec beaucoup de blessures. Les blessés vont revenir, l'équipe ne peut que progresser (se disent-ils) et on finira forcément par faire de meilleurs matchs retours qu'à l'allé. Aussi, Chelsea étant déjà trop loin pour jouer le titre, et pouvant aisément finir sur le podium avec ce groupe, il paraît inutile de recruter et de perdre de l'argent à ce mercato hivernal d'autant plus que ceci discréditerait nos joueurs actuels ainsi que leurs éventuelles reventes cet été. On aurait été plus proches de Chelsea et toujours en course (sérieuse et avérée) pour le titre, je dis pas, mais là c'est la place actuelle qu'on vise. Tout porte à croire qu'on ne recrutera personne cet hiver, et que LVG devra composer avec son groupe et ses retours (Blind notemment qui va faire du bien). Petits bras, ou réelle stratégie ? Je sais pas. Modifié le 21 janvier 2015 par Kamak "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 (modifié) Axel Witsel, le joueur du Zénith s’est exprimé dans les colonnes de Bleacher Report UK à propos de son avenir et sur la destination qui lui ferait le plus plaisir.« Il est vrai que j’aime la Premier League car c’est un des meilleurs championnats du monde pour moi, avec la Bundesliga et la Liga. C’un championnat très bon, très fou. Beaucoup de mes amis jouent là-bas, mais nous verrons. Je suis toujours jeune, j’ai seulement 26 ans. Nous verrons plus tard mais j’aime Manchester United depuis que je suis tout jeune. » a déclaré l’international belge. Ah je serais pour sa venue, franchement il pourrait amener un + je le vois bien en 6 Modifié le 21 janvier 2015 par molko Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Sinon le DC de Villarreal, Gaby Paulista, qui est aussi dans notre short-list selon la presse, va sans doute signer à Arsenal pour 20m€. Aussi Delaney nous apprend que malgré notre offre pour Otamendi, notre cible numéro 1 est Hummels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Et pour delaney, est ce que Varane est également ciblé? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Selon ESPN, on est sur Aleksander Dragovic, un jeune défenseur évoluant au Dynamo Kiev.http://www.espn.co.uk/football/sport/story/392641.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Je m en souviens quand il était a Bâle! Il était très prometteur mais a voulu partir trop tôt ! A choisir je prend Schar Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busby09 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Je m en souviens quand il était a Bâle! Il était très prometteur mais a voulu partir trop tôt ! A choisir je prend Schar Vu le niveau de nos DC je prends les deux . Mais avec moi aussi une grosse préférence pour Schär. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Tin on nous rabâche de partout qu'on est le club le plus riche du monde (bon, le 2eme apparemment) et on n'est pas foutus de mettre 50M sur Godin ou Hummels pour avoir un vrai défenseur. c'est relou ce mercato...je suis sûr qu'on recrutera personne je vous le redis. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoctor46 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Tout a fait d accord les gros transfert se font rarement en milieu de saison !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Kamak tu peux aussi la mettre en veilleuse et laisser ce topic aux mecs qui ont envie de contribuer en postant de vraies infos. Contente toi de lire, m****. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Kamak tu peux aussi la mettre en veilleuse et laisser ce topic aux mecs qui ont envie de contribuer en postant de vraies infos. Contente toi de lire, m****. pourquoi tu deviens agressif ? Y'a 0 vraie info j'y suis pour quelque chose ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Justement, laissons ce topic aux gars avec des infos. Moi ça me soule de venir ici et de ne lire que des messages de frustration et d'ennui. Et y a pas 0 info. Watch this space. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBL I ExTaZy Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Tin on nous rabâche de partout qu'on est le club le plus riche du monde (bon, le 2eme apparemment) et on n'est pas foutus de mettre 50M sur Godin ou Hummels pour avoir un vrai défenseur. c'est relou ce mercato...je suis sûr qu'on recrutera personne je vous le redis. Tu es vraiment naif Jamais on ne pourrais avoir Hummels ou Godin en plein milieu de saison, ni aucun autre top player d'ailleurs Donc n'espere pas voir un top player signé chez nous cet hiver, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Tu es vraiment naif Jamais on ne pourrais avoir Hummels ou Godin en plein milieu de saison, ni aucun autre top player d'ailleurs Donc n'espere pas voir un top player signé chez nous cet hiver, Faudrait savoir si on me reproche d'être naif ou réaliste parceque j'ai lu les deux... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Je crois que le but est que tu écrives moins de messages, mais ca marche pas. ps: ne répond pas à ce message. La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Je suis le seul à penser au retour de CR-7 sur ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 (modifié) Oui, quand il aura 36 ans et sera bien cramé Modifié le 23 janvier 2015 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Non le forumeur. Kamak is the new CR-07. Le fameux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Non le forumeur. Kamak is the new CR-07. Le fameux ^^ Non je ne suis personne d'autre que moi navré de vous décevoir ^^ Désolé si j'ai pas d'article footmercato ou caughtoffside à relayer et désolé de vous faire part de mon avis mais c'est le but d'un forum. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Non je ne suis personne d'autre que moi navré de vous décevoir ^^ Désolé si j'ai pas d'article footmercato ou caughtoffside à relayer et désolé de vous faire part de mon avis mais c'est le but d'un forum. Donner ton avis, personne ne te découragera de le faire. Donne ton avis à l'infini. Mais fait-le dans les bonnes sections. Fais le au moins dans le topic des rumeurs bidons, si ce n'est dans le topic "des joueurs que tu veux à United". Ce topic est là pour des rumeurs sérieuses, si tu n'en as pas, ou que tu n'en commentes pas une, exprime toi, mais pas dans ce topic qui est réservé à cela. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Désolé de vous embêté avec mais quelqu'un pour me traduire ce qui est dit dans cette article? http://www.theguardian.com/football/2015/jan/23/manchester-united-aleksandr-dragovic-weighing-up-bid?CMP=share_btn_tw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Désolé de vous embêté avec mais quelqu'un pour me traduire ce qui est dit dans cette article? http://www.theguardian.com/football/2015/jan/23/manchester-united-aleksandr-dragovic-weighing-up-bid?CMP=share_btn_tw Tu ne nous embêtes pas Tu veux les grandes lignes ou la totalité ? En gros on s'apprête à faire une offre de 13M£ pour le défenseur central international Australien âgé de 23 ans du Dynamo Kiev. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Tu ne nous embêtes pas Tu veux les grandes lignes ou la totalité ? En gros on s'apprête à faire une offre de 13M£ pour le défenseur central international Australien âgé de 23 ans du Dynamo Kiev. Non, pas toi. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Autrichien* Je ne sais pas quoi en penser, si cela s'avère vrais, je n'espère pas qu'il sera la seule recrue en DC. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Tu ne nous embêtes pas Tu veux les grandes lignes ou la totalité ? En gros on s'apprête à faire une offre de 13M£ pour le défenseur central international Australien âgé de 23 ans du Dynamo Kiev. Il est autrichien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés