bactrime Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 David McDonnell @DiscoMirror 6 min Man Utd scouts at Benfica v Sporting Lisbon last night. Story on @MirrorFootball #MUFC Nous scouts étaient hier à Benfica, pour le derby de la ville de Lisbonne. Je dis ça, je ne dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Tu rajoutes un Onglet et tu rentres le hashtag #mufc avec quelques spécifications. Avoir des liste prêtes est beaucoup mieux pour cela. Je me suis fait une liste de journalistes à partir de celle de Big, et j'ai rajouté une colonne pour cette liste. Puis une autre avec les Tweets contenant #mufc et retweeté 20 fois. Bien pratique cet outil, je ne connaissais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 David McDonnell @DiscoMirror 6 min Man Utd scouts at Benfica v Sporting Lisbon last night. Story on @MirrorFootball #MUFC Nous scouts étaient hier à Benfica, pour le derby de la ville de Lisbonne. Je dis ça, je ne dis rien Faudrait leur dire que Garay a déjà été vendu. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Moi j'aurais aimé Iturraspe, dommage, mauvais topic blabla mais bon, ca va être noyé en 4secondes. Par contre Falcao il ne me fait plus rever du tout ... p***** Itu et on aurait été blindé à ce poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 David McDonnell @DiscoMirror 6 min Man Utd scouts at Benfica v Sporting Lisbon last night. Story on @MirrorFootball #MUFC Nous scouts étaient hier à Benfica, pour le derby de la ville de Lisbonne. Je dis ça, je ne dis rien J'espere qu'on va signer Nani, j'aime bien ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Moi j'aurais aimé Iturraspe, dommage, mauvais topic blabla mais bon, ca va être noyé en 4secondes. Par contre Falcao il ne me fait plus rever du tout ... Il a refusé le Bayern en début de mercato. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Mais on va faire quoi de tout ces attaquants... A moins que VP ne revienne vraiment pas je comprends pas honnêtement. Pendant ce temps ya des rumeurs pour vlaar et natisic à arsenal... Au moins un des deux m'aurait fait plaisir, les londoniens sont quand même beaucoup plus cohérents que nous à mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Faudrait leur dire que Garay a déjà été vendu. les mecs incompétents jusqu'au bout! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Sérieux c'est fait pour Falcao ??? Mais c'est quoi ce bordel !!! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Falcao est énorme mais du fais quoi des autres? tu peux pas les faire jouer les 3 en même temps... a part si il y a un truc avec RVP ( qui ne semble pas au top physiquement) Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ca s'annonce totalement fou cette fin de mercato , je suis super excité . Par contre falcao....... il nous faut un défenseur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Toute manière LVG peu pas m'être rooney sur le banc alors qu'il la nommé capitaine et RVP il compte sur lui donc je pense pas a moin qu'il veulent redescendre rooney d'un cran ou alors joué en 253 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Mark Ogden @MOgdenTelegraph 49 s #mufc are in the running for Falcao, but not over the line with it. Not a straightforward one. Ogden confirme, on est en coruse pour Falcao, mais rien de concret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 On veut un central ED ! Bordel envoyez lui un pigeon voyageur qu'il comprenne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Falcao? c'est un très grand buteur personne ne peut le nier, mais on est déjà garni à ce poste, et surtout ça serait encore une somme énorme et un salaire conséquent ou alors c'est que Chicha ou Welbeck est sur de partir et VP est vriament blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ça a l'air fait pour Falcao. p***** c'est n'importe quoi. J'espere au moins que ca fera s'assoir Rooney sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Bah avec Hernandez qui va partir, Welbeck qui potentiellement sur le départ aussi, les rumeurs sur l'état physique de Van Persie... Ça ne parait pas si incohérent que ça quand même ! A voir en fonction des départs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Je parie mon avatar pendant trois mois que Falcao ne signera pas,qui tient le pari? Modifié le 1 septembre 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 on va encore le répéter, même si Falcao vient Rooney vient d'être nommé capitaine il n'ira pas sur le banc bordel à mon avis VP a un gros soucis physique je vois que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Falcao, c'est franchement très risqué. Va t-il retrouver son meilleur niveau suite à sa longue blessure ? J'ai de gros doutes. Jamais de la vie j'investirai sur lui comme ça à l'arrache en fin de mercato. Il présente trop d'incertitudes et le secteur dans lequel il évolue est déjà problématique chez nous. Faudrait déjà qu'on trouve une solution pour faire jouer nos attaquants sans qu'il se marche dessus. Et tu peux aussi ajouter Mata dans les attaquants, car lui aussi se marche dessus avec les autres Rooney et RVP. Recruter en catastrophe Falcao, ce serait de l'incompétence totale et de la folie galopante. On a besoin d'équilibre, pas d'empilage. m**** à la fin. Si Falcao signe, je ne suis plus United ! Là c'est du Panic Buy et arrêtez de dire que c'est à la mode, c'est du panic buy, du bêtise buy. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Cavani a 15 Falcao dans chaque orteil p***** j'suis vert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 On se croirait dans la deadline de FIFA. Tout est n'importe quoi. "On m'annonce de Yaya Touré à signer à l'Olympique de Marseille en échange de Mandanda" Ce transfert de Falcao me fait vraiment penser à ça <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Cavani a 15 Falcao dans chaque orteil p***** j'suis vert... La t'abuses, Falcao avant d'arriver a Monaco avait un niveau que Cavani n'a jamais approché, même de près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Je parie mon avatar pendant trois mois que Falcao ne signera pas,qui tient le pari? ça m'embetterait vraiment qu'il vienne mais je tiens le paris Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Falcao de porto je dis oui. Falcao de l'athletico je dis oui. Falcao de monaco je dis non ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés