Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Falcao pourquoi pas, il reste à priori l'un des meilleurs attaquants du monde, mais on a déjà 2 stars à ce poste, et on peine déjà à en mettre un sur le banc. Le probleme c'est que s'il fait une saison de malade, il est fan du real, son but a toujours été d'aller au real, et si le real se positionne il va y aller. Quitte à servir de tremplin autant que ce soit pas nous. Sky Sports News HQ @SkySportsNewsHQ 56 s Some big #MUFC news coming your way. Stay tuned. Sky Channel 401 #SkyDeadlineDay Sky qui annonce une grande nouvelle pour les fans de MU. Allez gogogogogo !!! On prie pour que ce soit le dé"part de Young ! Modifié le 1 septembre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Guillem Balague @GuillemBalague 46 s My colleague @matallanas says that Falcao has signed for Manchester United for €65m. Four seasons, €9 net a year. Via @diarioas Balague nous informe que son collègue lui a confié que Falcao a signé en faveur de MU pour 4 ans. Montant du transfert 65 M euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Dong Ca fait bien longtemps que "l'esprit du club" a changé, il faut bien vivre avec son temps malheureusement... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) HS : sur TweetDeck, comment faire pour avoir une colonne avec que les Tweets contenant #mufc et ayant été postés par certains journalistes ? Merci Modifié le 1 septembre 2014 par Tchecker67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ca me dérange pas qu' il fasse le tremplin avec nous, il aura 29 ans la saison pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Inutile Recrutement bidon On veut un central on a tout sauf un central LvG out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 La mobilite et la rapidite de Danny est tres importante dans 433 et meme dans un 352. J'espere qu'il restera. Et ne parle pas de Clev j'essaye de faire le deuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'espère juste moi que la grande nouvelle que Sky annonce n'est pas la signature officielle de Blind. Ça, on le sait déjà. J'avoue, paye ta grande nouvelle. Sur Falcao là, avec son nom de mafieux, si on l'a, donc Welbeck se barre, déjà sur ce point je rage. Ensuite, on serait obligé de jouer dans un système avec 2 attaquants, je vois mal les deux balourds qui nous servent d'attaquants aller sur le banc juste pour que M. Falcao plante. Enfin, j'en veux pas de lui. Même s'il est super bon, je préfère garder Danny <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Tu tapes mufc dans les recherches de tweet lol. Ander herrera a follow falcao sur twitter. Ed veut peter le record de transfert ??! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 HS : sur TweetDeck, comment faire pour avoir une colonne avec que les Tweets contenant #mufc et ayant été postés par certains journalistes ? Merci Add Collumn, search, #MUFC et tu mets le nombre de RT minium ou un autre critère, sinon tu vas te taper tous les tweet du monde avec le hashtag <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Tout ce qu'à construit Fergie vient de mourir lors de ce mercato. RIP. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 p***** on veut un central nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Falcao est un excellent joueur mais une question me turlupine: on en fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Add Collumn, search, #MUFC et tu mets le nombre de RT minium ou un autre critère, sinon tu vas te taper tous les tweet du monde avec le hashtag Yes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 HS : sur TweetDeck, comment faire pour avoir une colonne avec que les Tweets contenant #mufc et ayant été postés par certains journalistes ? Merci Tu rajoutes un Onglet et tu rentres le hashtag #mufc avec quelques spécifications. Avoir des liste prêtes est beaucoup mieux pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Le diable est mort ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 On est le matin ^^ En tout cas ça s'enflamme severe sur twitter ! As annonce que c'est fait. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est flu de traverser les époques et de constater qu'ils sont tous aussi bigleux. On prend Falcao qui pu la m**** alors qu'on a Smalling/Jones en défense qui ne savent pas faire une passe. 60M LOL Mets les sur Laporte ou I.Martinez tu feras les affaire d'un club sympa et tu recrutera utile. N'importe quoi si on recrute Falcao c'est du grand n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 HS : sur TweetDeck, comment faire pour avoir une colonne avec que les Tweets contenant #mufc et ayant été postés par certains journalistes ? Merci Tu rajoutes un Onglet et tu rentres le hashtag #mufc avec quelques spécifications. Avoir des liste prêtes est beaucoup mieux pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ed il a dit qu'il se chaufferait, il s'est chauffé le bougre... mais faut l'inverse de ce qu'on veut! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) En revanche un grand Falcao c'est un Falcao qui score les gars ! Mais trois stars à ce poste... Wilson derrière qui va même pu prendre les miettes, on a besoin d'un central voir à la rigueur d'un milieu ou même d'un ailier plutot que d'un attaquant. Même s'il peut être meilleur que nos deux boulets.. Mouais, c'est vraiment vraiment pas une nouvelle qui m'enchante au plus haut point. Ca sent vraiment le Falcao à United là, c'est ça leur grande nouvelle. Modifié le 1 septembre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'espère juste moi que la grande nouvelle que Sky annonce n'est pas la signature officielle de Blind. Ça, on le sait déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Moi j'aurais aimé Iturraspe, dommage, mauvais topic blabla mais bon, ca va être noyé en 4secondes. Par contre Falcao il ne me fait plus rever du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Je suis dé-gou-té . Superbe joueur certes...mais pourquoi renforcer ce poste ? c'est pas lui qui va nous faire marquer plus! c'était l'animation offensive qui était dégueulasse à la base, pas les joueurs! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Franchement ca va etre impossible à gérer meme pour Louis Van Gaal et ses grosses yecou. Ca va etre l'enfer le bouchon en attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés