Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Et arsenal qui fait le coup de ce mercato, sérieux c'est honteux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18ème club de PL en terme de recrutements cet été. 2M5 dépensés. :D

il nous reste 137,5M... c est pour la manque a gagné de la non qualif en ldc cette saison.....

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige plus rien on aurait donc jamais été sur Herrera??? Les types étaient des imposteurs??? Auclair a balncé ça sur rmc mais je n'en sais pas plus...

 

Des mecs se sont présentés à Bilbao comme des officiels de MU, et ça a marchés..

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige plus rien on aurait donc jamais été sur Herrera??? Les types étaient des imposteurs??? Auclair a balncé ça sur rmc mais je n'en sais pas plus...

 

J'y crois pas. Des "imposteurs" ne traînent pas comme ça 2h dans les locaux de la ligue espagnole à négocier.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande d'amateurs..!!! on est ridicule.. on avait 2 mois pour acheter des joueurs, les autres équipes ont acheté ce qu'ils voulait tranquillement, je pense à chelsea, city liverpool et tottenham..

 

et nous, on s'entête avec un c****** qui s'appelle fabregas et qui a dit mille fois qu'il ne veut pas venir... et à la fin on a qui?? varela...??!! waw ... et on l'envoie en prêt c'est quoi cette stratégie??? quelqu'un peut m'expliquer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige plus rien on aurait donc jamais été sur Herrera??? Les types étaient des imposteurs??? Auclair a balncé ça sur rmc mais je n'en sais pas plus...

C'est juste dramatique si c'est le cas. Un manque de respect complet envers le joueur, qui s'est mouillé et voulait nous rejoindre. En même temps, ce club a l'habitude de cracher à la gueule des gens.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent suivre le dernier quart d'heure sur skysport (désolé si je suis sur le mauvais topic mais puisque tout le monde est là...)

http://www.mufc-news.com/p/match-streaming.html

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas. Des "imposteurs" ne traînent pas comme ça 2h dans les locaux de la ligue espagnole à négocier.

Clairement :D. Faut pas se foutre de la gueule du monde, et les clubs ils s'appelent pas avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ce petit contre-temps! Mais l'activité a été anormalement élevée (beaucoup + de connexions et d'interventions que d'habitude ), ce qui a fait planter le site. Heureusement que Scholesy a pu rétablir ça assez rapidement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle scandale. Woodward sait qu'il gère un des plus grands clubs du monde ? p***** si tu vas en Espagne, c'est que forcément tu connais le système de taxes pas vrai ? p***** quoi. J'y croyais dur comme fer. Là chute est très douloureuse. I'm fucking done. On est la risée du monde là.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai envi de pleurer... horrible... bande d incompétent.....

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas. Des "imposteurs" ne traînent pas comme ça 2h dans les locaux de la ligue espagnole à négocier.

C'est pas faux. Ca parle d'arnaque, alors faut être sacrément con pour débarquer au milieu des paparazzis.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...