Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Everton ont signé McCarthy et Barry dans la dernière demi-heure.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien de rien, ça sent la saison rocambolesque.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est David Gill ??

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Tweeter les journalistes sportifs ne comprennent pas pourquoi on a même pas réussi à signer un milieu.

 

C'est aberrant quand même.

Quelle suffisance de la part du staff (enfin ceux qui s'occupent des transferts), faut arrêter de se prendre pour les meilleurs du monde car l'année dernière on a été champion 1 mois à l'avance. On va vite redescendre sur terre j'ai l'impression...:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut modérer ce qui se dit ici.. même si le mercato se finit sur aucune arrivée, on a quand même été champion l'an passé avec le mm effectif... alors que souvent ça semblait mal barré

p***** non, pas encore ça :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'il fallait pas se réjouir trop vite et j'avais tristement raison : on ne signera personne.

 

p***** les gars c'est dramatique, c'est juste pas croyable. J'en chiale !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le contrat du joueur etait pret, son numero étc.....le seul truc à regler c'etait la clause, United s'est rétracté comme des bouffon. Le joueur est tres tres décu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Fellaini attend avec le stylo en main, prêt à signer, que Barry ou Fernando signe à Everton ^^

 

Barry c'est déjà fait. Et McCarthy aussi.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le contrat du joueur etait pret, son numero étc.....le seul truc à regler c'etait la clause, United s'est rétracté comme des bouffon. Le joueur est tres tres décu.

Scandaleux ça. Ca va vraiment pas nous faire une bonne pub en plus, bordel de m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...