All-Of-Utd Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ai lu ça aussi ! Ca m'intrigue pas mal parce qu'aucune rumeur sur lui n'a vu le jour avant... Après ça correspond à notre attente, c'est à dire un arrière gauche ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) Comme l'avis général, je suis pour l'arrivé d'un Box-to-Box puissant et technique( pressing-->récupération--> construction, relance et décalage) et pour l'instant il y a aucunes rumeurs sur l'arrivée de ce fameux milieu de terrain !!! J'en suis sur que si Fergy veut Mourra c'est qu'il est persuadé que ce dernier va nous être utile (plus qu'un Valencia ou un Nani) ce qui n'est peut être pas l’avis de la plupart des supporters ( ni même du mien) , mais un moment ou à un autre il faut lui faire confiance. Modifié le 30 juillet 2012 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 D'après un journaliste qui travaille pour le site off', ce serait des rumeurs complètements infondées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je vois vraiment pas Fergie acheter un joueur du même âge qu'Evra (?), et qui fait des saisons loin d'être convaincantes. Il a bien fini cette saison notamment en C1, mais sinon c'est pas extra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 De toute façon à part Baines, je ne vois pas d'autres arrières gauches sucseptibles de nous rejoindre... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Cole jamais... Déjà Rio ne peut pas l'encadrer (il vient d'être accusé par la FA de propos "racistes" à son encontre, alors qu'il a juste répondu à un tweet le traitant de choc ice), ensuite il a le même âge qu'Evra, à Chelsea il a quand même une bonne situation, et je vois mal SAF acheter un joueur qui a déjà transité par Chelsea et Arsenal. Par contre c'est l'un des tous meilleurs ça c'est sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ca ne parait pas très judicieux comme choix c'est sur ! En tout cas, le mercato avance et toujours pas de nouvelles arrivées... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 En effet selon les dernières news du Daily Mail, la formation de Manchester United aurait décidé de passer la vitesse supérieure concernant le milieu de terrain, Victor Wanyama (21 ans). Les Reds Devils auraient formulé une première offre de 6 millions d’euros pour convaincre le Celtic Glasgow de lâcher son joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 bonne nouvelle ça , il semblerait que le profil d'un milieu de défensif vienne à l'esprit de Fergie !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Oh très cool cette news effectivement ! Enfin un vrai milieu défensif faisant parti de nos pistes apparement, après ce n'est peut être que des rumeurs... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 SAF a parlé de transferts durant la conférence de presse de ce jour? Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) bonne nouvelle ça , il semblerait que le profil d'un milieu de défensif vienne à l'esprit de Fergie !!!!! Dis-moi si je me trompe mais Fergie n'avait pas pendant un moment eu des vues sur Essien? Est-ce qu'on ne serait pas dans le même cas de figure (si tu connais le profil du joueur)? Modifié le 2 août 2012 par glorymanunited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 De ce que j'ai vu du joueur, il serait le profil que l'on cherche physique , très gros volume de jeu et une hargne à toute épreuve ..... maintenant il y a tellement de rumeur bidon durant cette période .... pour ce qui est d'essien j'en sais rien I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) Oui Ferguson avait voulu recruter Essien, c'est sûr, je crois que Aulas avait fait son crevard (mais pas certain, j'sais plus pourquoi ça ne s'était pas fait mais je crois qu'il l'a même dèclaré) Je dis n'imp' j'dois confondre avec un autre joueur. Pour l'histoire avec Essien : http://www.chronofoot.com/manchester-united/manchester-united-a-refuse-michael-essien_art7267.html Ferguson l'a recale Modifié le 3 août 2012 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Neil Taylor, jeune défenseur anglais de 23 ans, pourrait dans les prochaines heures rejoindre une grande formation de Premier League. En effet, selon SkySports, Manchester United, Chelsea et Tottenham songeraient à recruter celui qui dispute actuellement les Jeux Olympiques. Quelqu'un connait ce joueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyyy Hell Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Oui Ferguson avait voulu recruter Essien, c'est sûr, je crois que Aulas avait fait son crevard (mais pas certain, j'sais plus pourquoi ça ne s'était pas fait mais je crois qu'il l'a même dèclaré) Je dis n'imp' j'dois confondre avec un autre joueur. Pour l'histoire avec Essien : http://www.chronofoo...en_art7267.html Ferguson l'a recale L'histoire d'Essien, c'est qu'avant qu'il signe à Bastia, Fergie l'avait déjà repéré (il avait 17 ans à l'époque) et il avait fait un essai. Ferguson le voulait mais lui proposait seulement de jouer en réserve pour qu'il s'aguérisse. Essien a décliné et a préféré signer à Bastia pour jouer directement en équipe première. Derrière il rejoins plus tard l'OL. L'OL en demandait beaucoup comme pour Drogba avec l'OM et "seul Chelsea" pouvait proposer autant. Ceci étant, on était bel et bien positionné sur Essien. Il était plus "fan" de MUFC que de Chelsea mais l'argent (donc le salaire).... 4F ... Fantastic Four ... F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 C'est pas un latéral gauche ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ils disent que défenseur donc je sais pas trop mais si quelqu'un à regarder les matchs de la grande bretagne au JO pourrait nous en dire plus sur ce taylor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Si PJ c'est bien un latéral gauche. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyyy Hell Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Je re-edit, my bad Marvin, j'avais pas vu ton lien ... 4F ... Fantastic Four ... F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Essien c'était un problème de permis de travail qui a fait qu'il n'a pas pu nous rejoindre à 17 ans... « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 On est dans les rumeurs d'arrivées futut merci d'y rester svp. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) C'est pas un latéral gauche ? C'est même un latéral formé à City, y doit bien connaître la ville de Manchester ... Si non cette rumeur est peut être vrai vu son poste, mais les matchs que j'ai vu de la GB il étais juste ni trop bon ni trop faible rien de surprenant... Modifié le 3 août 2012 par mamad The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) C'est même un latéral formé à City, y doit bien connaître la ville de Manchester ... Si non cette rumeur est peut être vrai vu son poste, mais les matchs que j'ai vu de la GB il étais juste ni trop bon ni trop faible rien de surprenant... Ah ba j'ai vu le dernier match de la Grande-Bretagne et je l'ai trouver extremmement nul. Il etais archi-bidon. Il est un peu exposer en ce moment et son(ses) agents montent de fausses rumeurs pour que son nom circule. Basique. Modifié le 3 août 2012 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 http://www1.skysports.com/football/news/12691/7959223/United-link-motivates-Oviedo On se serait rabattu sur Oviedo, la piste d'Everton dans un éventuel recrutement de Baines de notre part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés