Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Marco Branca: "Our Players Are Not For Sale. Balotelli? Priceless"

 

The technical director of Inter: "Meeting regarding Maicon? I don't know, I'm in Milan."

 

 

During the presentation of the new Inter shirt, Marco Branca has also spoken about the transfer market: "Manchester City in Italy for Balotelli? There is a long waiting list," Branca joked. "Anyway, I think the market has been slow for sometime and the availability of the teams is no longer like ten years ago, all the teams are a bit smarter and think before they spend. Returning to Balotelli, our players have never been put on the market, this is the fact. If and when there are anything, then we will take under considerations but now there is nothing. No sale at this time. The price of Balotelli? Mario is priceless... Meeting of Real Madrid for Maicon? I don't' know, I'm in Milan, if there is a decision they will inform us, but nobody has contacted us."

 

Source : FC Inter News (repris d'Inter per Sempre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore jamais entendu un personne dire je vend mes stars,

 

sauf si elle était déjà sur la liste des transferts.

 

Franchement si Balotelli viens je serai vraiment content de le voir joué sous nos couleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea c'est raméner dans la course pour Balotelli , donc si c'est vrai les prix devrai flamber !!

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mec, il est bourré de talent, mais a un caractère bizare, donc il serait mieux qu'il ne vienne pas, pour ne pas que le boss ait un arrêt cardiaque à cause de lui

ce Balotelli est une petite nature comparé aux Roy kean, Canto...Fergie sera sortir le fouet!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce Balotelli est une petite nature comparé aux Roy kean, Canto...Fergie sera sortir le fouet!!!!

 

La différence, c'est que les Keano, Cantona ou d'autres avaient la culture de la gagne et un état d'esprit irréprochable une fois sur le terrain. Il en est de même pour Rooney...

 

Tous ces joueurs ont une forte personnalité mais tous ont la même volonté sur un terrain de Football. Balotelli, c'est pas le cas. En plus d'un comportement exécrable, il est " je m'enfoutiste ", il n'a aucun principe et n'a rien de professionnel dans son attitude malgré le soutien inconditonnel des joueurs et du staff de l'Inter.

 

Moratti veut le garder, tant mieux. Inconcevable d'imaginer Balotelli ici, inconcevable.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle quand même d'un joueur de 19 ans...je vous trouve bien expéditif et arrêté sur son caractère

 

 

Il est certain qu'à 19 ans , il peut changer de comportement , maintenant sur ce que j'ai vu de ses matchs , il a souvent fait preuve d'une attitude qui n'est pas approprié pour un joueur pro ..... tu crois pas ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible de condamner un joueur qui a même pas la vingtaine surtout quand c'est un joueur pareil... :blink:

Balotelli est un diament brute qui faudra savoir polir et adapter a la configuration souhaitée. Le mec est quand même capable des meilleurs coup de génie, possède déja un physique remarquable et un gros potentiel offensif (finition/jeu de tête).

 

Fergie saura peut être réveler son talent et nous faire une rotation Balotelli/Macheda/Hernandez (l'avenir du club).

N'oublions pas que Mourinho s'est quand même passé de Balotelli et qu'il ne lui a donc pas fait confiance... Cela veut il dire qu'il ne mérite pas la convoitise qu'il suscite ? Je ne pense pas... D'autant que Balotelli à déja les automatismes de "chutes imprévisibles" à la Busquets et les "coups" de génie à la De Jong... C'est donc un joueur qui aime la gagne quelle qu'elle soit! :lol:

 

Bien sur il ne sera pas aussi facile a adapter et construire qu'un Ji Sung Park, mais je pense que le joueur en vaut la peine...

Son prix ? 25 Millions d'euros seraient raisonnables.

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts : Un duo Rooney / Ibrahimovic à Manchester United ?

 

15 juillet 2010 - 10h38

Manchester United serait intéressé par le transfert d'Ibrahimovic. Le club mancunien s'est en effet renseigné sur la situation de l'attaquant barcelonais qui disposerait d'un bon de sortie.

 

Ibrahimovic, un joueur convoité

Un an à peine après son arrivée à Barcelone, l'international suédois pourrait déjà s'envoler vers une autre destination. Le recrutement de David Villa, auteur d'une excellente Coupe du Monde, n'est pas la meilleure chose pour lui donner confiance. De ce fait, Zlatan Ibrahimovic disposerait d'un bon de sortie et Manchester serait prêt à l'accueillir d'après le quotidien Sport. Le club de Sir Alex Ferguson pourrait prochainement formuler une offre à hauteur de 35 millions d'euros. Toutefois, Manchester United n'est pas le premier club à s'intéresser à Ibrahimovic. De nombreux clubs ont manifesté leur envie de recruter l'attaquant du FC Barcelone, notamment Manchester City.

 

 

Un duo Rooney / Ibrahimovic ?

Toujours selon le même quotidien sportif, Sir Alex Ferguson pense que l'international suédois pourrait représenter une bonne opportunité. D'autant qu'en débarquant en Angleterre, Ibrahimovic serait à la relance, avec une envie probable de démontrer ce dont il est capable. De plus, il est vrai que l'association sur le papier de Rooney et d'Ibrahimovic aurait fière allure.

 

 

S'il parvient à acheter Ibrahimovic, Manchester United réalisera un gros coup sur le marché des transferts.

 

Source:tf1.fr

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un changement de club peu aussi lui faire changer de comportement,

 

car l'ambiance dans les stade est ignoble en Italie,

 

alors qu'en Angleterre le foot est quelque chose de sacrée quant tu entend tout un stade t'encourager crois moi sa te donne envie de te défoncer.

 

De plus il c'est tout faire et a un physique battis pour la PL.

 

Franchement vous ne voyer pas son numéro 45 sur un de nos maillots ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts : Un duo Rooney / Ibrahimovic à Manchester United ?

 

15 juillet 2010 - 10h38

Manchester United serait intéressé par le transfert d'Ibrahimovic. Le club mancunien s'est en effet renseigné sur la situation de l'attaquant barcelonais qui disposerait d'un bon de sortie.

 

Ibrahimovic, un joueur convoité

Un an à peine après son arrivée à Barcelone, l'international suédois pourrait déjà s'envoler vers une autre destination. Le recrutement de David Villa, auteur d'une excellente Coupe du Monde, n'est pas la meilleure chose pour lui donner confiance. De ce fait, Zlatan Ibrahimovic disposerait d'un bon de sortie et Manchester serait prêt à l'accueillir d'après le quotidien Sport. Le club de Sir Alex Ferguson pourrait prochainement formuler une offre à hauteur de 35 millions d'euros. Toutefois, Manchester United n'est pas le premier club à s'intéresser à Ibrahimovic. De nombreux clubs ont manifesté leur envie de recruter l'attaquant du FC Barcelone, notamment Manchester City.

 

 

Un duo Rooney / Ibrahimovic ?

Toujours selon le même quotidien sportif, Sir Alex Ferguson pense que l'international suédois pourrait représenter une bonne opportunité. D'autant qu'en débarquant en Angleterre, Ibrahimovic serait à la relance, avec une envie probable de démontrer ce dont il est capable. De plus, il est vrai que l'association sur le papier de Rooney et d'Ibrahimovic aurait fière allure.

 

 

S'il parvient à acheter Ibrahimovic, Manchester United réalisera un gros coup sur le marché des transferts.

 

Source:tf1.fr

 

 

C'est ridicule car pour le payer , il nous faudra revendre toute l'équipe ...................... :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un avis partagé sur lui car je ne sais pas s'il faut le faire venir, c'est un très gros risque, est-ce que SAF est pret a prendre ce risque ? Un petit défi ? Dès que je le vois entrer sur un terrain je vois pas cet envi de marquer... Ok il a peu etre un talent fou maisce qui m'inquiete c'est son caractere...Ok on peut le défendre en disant qu'en Italie, les supporters sont a ***** avec Balotelli mais mettez vous a sa place ! Quand tu rentres sur un Terrain, c'est pas pour te faire insulter donc je dirais que c'est normal qu'il ai ce comportement avec les supporters ! Et il n'a aussi que 19 ans, il n'est pas encore assez mur. Donc c'est un risque, Sa passe ou ça casse :P

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence, c'est que les Keano, Cantona ou d'autres avaient la culture de la gagne et un état d'esprit irréprochable une fois sur le terrain. Il en est de même pour Rooney...

 

Tous ces joueurs ont une forte personnalité mais tous ont la même volonté sur un terrain de Football. Balotelli, c'est pas le cas. En plus d'un comportement exécrable, il est " je m'enfoutiste ", il n'a aucun principe et n'a rien de professionnel dans son attitude malgré le soutien inconditonnel des joueurs et du staff de l'Inter.

 

Moratti veut le garder, tant mieux. Inconcevable d'imaginer Balotelli ici, inconcevable.

 

Amen.

 

Déjà qu'en plus il a aucun (ou très peu) de talent... Je préfère garder un Macheda plus jeune.

Si on faisait venir Balotelli, Macheda se dirait sûrement "on se fout de ma gu*ule ici", et il aurait pas tout à fait tort.

 

C'est ridicule car pour le payer , il nous faudra revendre toute l'équipe ...................... :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Mais non on revend Berbatov et c'est bon.......... :lol: (je te charie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout ridicule c'est qu'on fait quoi de Berbatov ? et d'Owen ? et D'hernandez ? et de Diouf ? et de Macheda ? et de Welbeck ...

 

Ca nous ferait 8 attaquants pour 4-5-1 ... faut arreter le délire ...

 

valable pour Ibra ET Balotelli

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen.

 

Déjà qu'en plus il a aucun (ou très peu) de talent... Je préfère garder un Macheda plus jeune.

Si on faisait venir Balotelli, Macheda se dirait sûrement "on se fout de ma gu*ule ici", et il aurait pas tout à fait tort.

 

 

 

Mais non on revend Berbatov et c'est bon.......... :lol: (je te charie)

 

 

C'est dégueulasse <_< <_< <_< <_<

 

 

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ( t'en fais pas ;) )

 

Ce qui est surtout ridicule c'est qu'on fait quoi de Berbatov ? et d'Owen ? et D'hernandez ? et de Diouf ? et de Macheda ? et de Welbeck ...

 

Ca nous ferait 8 attaquants pour 4-5-1 ... faut arreter le délire ...

 

valable pour Ibra ET Balotelli

 

 

Ben si c'est jouable , si tu enlèves les milieux de terrain et deux défenseurs ^_^

 

***** on se plaint du manque offensif et la Ferguson nous concocte une équipe avec 8 attaquants et on se plains ........les gars vous êtes vraiment difficile à satisfaire !!!!!!!! :D-_-

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain qu'à 19 ans , il peut changer de comportement , maintenant sur ce que j'ai vu de ses matchs , il a souvent fait preuve d'une attitude qui n'est pas approprié pour un joueur pro ..... tu crois pas ?

Je suis d'accord

 

à côté de ca, il a un talent certain et ce qui ressort de certaines interviews du joueur (ca vaut ce que ca vaut bien sur) n'est pas forcement négatif

 

Je rajouterais qu'on parle d'un joueur de couleur dans le Calcio, et que certains de ses gestes me paraissent "excusables" quand on voit l'ambiance...

 

Et surtout à l'âge qu'il a, tout reste à faire, un mec comme SAF peut façonner et transformer un joueur pareil. C'est un peu utopique mais je le vois plus comme ca moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...