Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Quand je vois le mercato des grandes équipes qui se renforcent avec les meilleurs joueurs du monde tandis que nous on se renforce avec les joueurs les plus moyens du monde j'ai envie de pleurer, on va me dire qu’on va miser sur la jeunesse mais quelle jeunesse (Macheda je lui trouve aucun talent digne de Rooney, Danny on parle plus de jeunesse que de talent avec lui, Rafael aura-t-il ça place avec Brown, Gary, et O’shea ? , Fabio va prier pour que Evra et O’shea se blesse, Obertan je me demande ce qu’il fait avec nous il n’est même capable de se trouver une place dans une équipe de deuxième divisions , Owen ancien de Liverpu*e et ballon d’or meurtrie par les blessures je veux bien comme troisième attaquants mais de la à lui faire porter le 7 c’est une honte, Tosic avec ce que j’ai vu dans l’euro espoirs avec la Serbie je me dis que c’est une arnaque, Nani et Berbatov beaucoup de talent qu’on espère voir exploser sous nos couleur, Valencia et Park sont deux joueurs qui se valent pour moi, Manucho et kuszczak n’ont pas leur place à man utd, Simpson que va-t-il faire devon Rafael, Gary, O’shea et Brown, Hargreaves est un Saha bis, les seuls pouvant trouver leur place chez nous sont Gibson et Evans).

Je comprends très bien qu’on a remplacé poste pour poste les joueurs qui viennent de partir et que cette année on va être compétitive mais l’an prochain avec le départ de Gary, Edwin, Giggs, Scholes et si on suppose que quelque jeunes ne vont rien montrer et que quelques un vont encore se blesser pour longtemps, pire que quelques un voudront partir il va nous rester qu’une équipe à la Wigan et ça va être malheureux de voir ça par ce qu’on l’aime cette équipe.

Pour finir je dois dire que Sir Alex ne s’occupe plus autant de l’équipe, il y a longtemps il n’aurait pas laisser un sponsor nous faire des tenus de m**** ou de nous les faire garder deux ans, personnellement je trouve qu’il a un peu lâcher dommage mais il se fait vieux il n’a plus l’énergie pour tout contrôler c’est pour ça qu’il faut lui trouver un adjoint de qualité ce dernier n’a pas d’impact comme Steve Mclaren ou Carlos Queiroz.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’an prochain avec le départ de Gary, Edwin, Giggs, Scholes et si on suppose que quelque jeunes ne vont rien montrer et que quelques un vont encore se blesser pour longtemps, pire que quelques un voudront partir il va nous rester qu’une équipe à la Wigan et ça va être malheureux de voir ça par ce qu’on l’aime cette équipe.

 

 

ouais, d'ailleurs l'objectif de la saison 2010 - 2011 sera le maintien...

 

giggs et scholes en retraite ? il restera fletcher, carrick, anderson, hargreaves, gibson et possebon comme milieux axiaux.

edwin à la retraite ? on a foster qui fera office de goal N°1, kuz de N°2 (il jouera plus qu'actuellement, et je persiste à dire que c'est un bon goal remplaçant) et le jeune amos en n°3

neville à la retraite ? rafael, brown (qui aura 31 ans) + o'shea pour jouer arrière droit.

 

même sans recruter, on a ce qu'il faut pour leur succéder, j'espère juste que cette saison servira justement à préparer ces 4 départs à la retraite. Par contre, on va perdre niveau expérience, culture de la gagne et amour du club, il faudra que certains joueurs prennent leur relai et ce dès cette saison. En gros, cette saison est une saison charnière pour préparer cette "succession".

 

 

Pour finir je dois dire que Sir Alex ne s’occupe plus autant de l’équipe, il y a longtemps il n’aurait pas laisser un sponsor nous faire des tenus de m**** ou de nous les faire garder deux ans, personnellement je trouve qu’il a un peu lâcher dommage mais il se fait vieux il n’a plus l’énergie pour tout contrôler c’est pour ça qu’il faut lui trouver un adjoint de qualité ce dernier n’a pas d’impact comme Steve Mclaren ou Carlos Queiroz.

 

ce n'est pas sir alex qui décide du maillot mais NIKE : ils ont signé un contrat avec nous, il nous file de l'oseille donc c'est eux qui décident. Ces maillots , c'est le nouveau style nike, c'est comme ça mais sir alex n'y est pour rien.

Phelan n'est pas aussi performant que queiroz POUR LE MOMENT, ça ne fait qu'une saison qu'il est adjoint et il a moins d'expérience que queiroz.

 

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le mercato des grandes équipes qui se renforcent avec les meilleurs joueurs du monde tandis que nous on se renforce avec les joueurs les plus moyens du monde j'ai envie de pleurer, on va me dire qu'on va miser sur la jeunesse mais quelle jeunesse (Macheda je lui trouve aucun talent digne de Rooney, Danny on parle plus de jeunesse que de talent avec lui, Rafael aura-t-il ça place avec Brown, Gary, et O'shea ? , Fabio va prier pour que Evra et O'shea se blesse, Obertan je me demande ce qu'il fait avec nous il n'est même capable de se trouver une place dans une équipe de deuxième divisions , Owen ancien de Liverpu*e et ballon d'or meurtrie par les blessures je veux bien comme troisième attaquants mais de la à lui faire porter le 7 c'est une honte, Tosic avec ce que j'ai vu dans l'euro espoirs avec la Serbie je me dis que c'est une arnaque, Nani et Berbatov beaucoup de talent qu'on espère voir exploser sous nos couleur, Valencia et Park sont deux joueurs qui se valent pour moi, Manucho et kuszczak n'ont pas leur place à man utd, Simpson que va-t-il faire devon Rafael, Gary, O'shea et Brown, Hargreaves est un Saha bis, les seuls pouvant trouver leur place chez nous sont Gibson et Evans).

Je comprends très bien qu'on a remplacé poste pour poste les joueurs qui viennent de partir et que cette année on va être compétitive mais l'an prochain avec le départ de Gary, Edwin, Giggs, Scholes et si on suppose que quelque jeunes ne vont rien montrer et que quelques un vont encore se blesser pour longtemps, pire que quelques un voudront partir il va nous rester qu'une équipe à la Wigan et ça va être malheureux de voir ça par ce qu'on l'aime cette équipe.

Pour finir je dois dire que Sir Alex ne s'occupe plus autant de l'équipe, il y a longtemps il n'aurait pas laisser un sponsor nous faire des tenus de m**** ou de nous les faire garder deux ans, personnellement je trouve qu'il a un peu lâcher dommage mais il se fait vieux il n'a plus l'énergie pour tout contrôler c'est pour ça qu'il faut lui trouver un adjoint de qualité ce dernier n'a pas d'impact comme Steve Mclaren ou Carlos Queiroz.

 

 

Hahahahahahahah. y'a moyen de dire des conneries ???

Deja c'est pas le sponsor qui fait le maillot et c'est pas ferguson qui choisit le style du maillot.Ensuite Fergie a toujours de l'énergie et justement quand il verra qu'il n'en aura plus assez, il arretera...

 

Ca me rend fou de voir des post comme ça :wacko:

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler de ce joueur, mais par rapport a la vidéo (même si ça ne reste qu'une vidéo) ça à l'air d'être un sacré numéro 9 qui enfile les buts (exactement ce qu'il nous faut...)

Détrompez-vous il n'est pas un si bon finisseur que ça ! Je le connais tres bien il jouait au Jaraaf de Dakar quand il était au Sénégal. Suis heureux d'avoir un compatriote a MU mais franchement Mame Birame c'est le genre de joueur sur qui j'aurai parié qu'il ne jouera jamais a MU .......... Bof les miracles existent , mais quand méme sa progression est rapide, tres rapide méme .

Vu la video je sais si c'est le championnat Norvegien qui est un peu mou ( avec tout le respect que je les doit ) ou si c'est notre championnat national qui est dure car le gars a vraiment progréssé , franchement j'aurai pas parié !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait quand est-ce que Ljajic nous rejoint ? Je croyais qu'on l'avait prêté à son club d'origine et qu'il nous rejoignait cet été, nan ? Parce que sinon c'est dommage qu'il loupe la pré-saison !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait quand est-ce que Ljajic nous rejoint ? Je croyais qu'on l'avait prêté à son club d'origine et qu'il nous rejoignait cet été, nan ? Parce que sinon c'est dommage qu'il loupe la pré-saison !

Ljajic a été prêté au Partizan Belgrade par le club jusqu'en janvier 2010! ;)

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on a pas fait un recrutement très clinquant et un peu léger, cela dit, pour cette année l'équipe reste similaire à celle de l'année dernière. Si on regarde bien on ne perd vraiment qu'un joueur et on en recrutte plusieurs...

 

Ok on perd Ronaldo et personne de son envergure pour le remplacer. Mais qui peut le remplacer?? Personne actuellement! Ni Zlatan (un peut lent), ni Messi (pas le même profil et intransférable) ni Ribéry (no comment).

 

On perd Tevez qui était notre super sub, on le remplace par Owen qui a été recruté pour jouer le même rôle à priori (je ne compare pas leur talent mais Owen n'est pas non plus la dernière des brêle...)

 

Et on achète Valencia pour occuper le poste de Ronaldo (et je ne dis pas le rôle de Ronaldo).

Donc numériquement, rien ne change.

Certe on perd de la qualité, mais actuellement je ne vois vraiment pas qui SAF aurait pu acheter pour remplacer qualitativement CR7.

 

A côté de ça, on ajoute Obertan qui est un pari (risqué) sur l'avenir et on introduit Wellbeck et Macheda (qui pour moi à un talent précieux ce kiko).

 

Donc je suis d'accord, un joueur plus connu pour ces qualités (type Agüero, Silva, etc...) ne serait pas de trop, mais on est pas non plus à la ramasse avec l'équipe actuelle qui a fait ses preuves...

 

Rappelez vous Vidic et Evra, qui aurait miser sur eux à l'époque?...

 

Concernant Young ou Lennon, je ne suis pas fan, mais ce n'est que mon avis de spectateur

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois je capte pas ... avec un type 11 :

 

vds

brown vida rio evra

Park fletcher carrick valencia

berba rooney

 

et un banc:

 

foster

raphael

evan

anderson

nani

owen

 

et des joueurs comme

 

giggs

neville

o'shea

hargreave

macheda

 

même pas sur la feuille de matchs ...

 

comment on peu fliper autant ?

vous attendez quoi ? avoir un CR7 a chaque poste est un doublure et triplure equivalente a chaque poste aussi ?

 

on a :

 

3 gardiens de qualité.

7 defenseur de qualite

5 milieux de qualite

3 aillier de qualité

3 attaquants de qualite

 

=21 joueurs et la je compte pas les welbecks, macheda, tosic, de leat etc ...

 

ils nous faut quoi de plus ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta oublié Scholes aussi .... :rolleyes:

Pourquoi on flipe?car une parti des joueurs sont trop jeunes, une autre trop vieux(c'est pas en une année qu'on forme le remplacant d'un Scholes ou Giggs), et une autre on sait pas ce qu'ils valent :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a :

 

3 gardiens de qualité.

7 defenseur de qualite

5 milieux de qualite

3 aillier de qualité

3 attaquants de qualite

 

 

 

ils nous faut quoi de plus ?

 

ben moi personellement, j'ai des doutes au sujet des ailiers: 3 pour 2 postes, Valencia titulaire à droite ok, Park ok mais je doute qu'ils puissent tenir toute une saison, et Nani, ça reste un pari, il a du potentiel mais de là à dire qu'il s'agit d'un ailier de qualité et de le mettre titulaire indiscutable...

 

on ne demande pas un Ronaldo à chaque postes, mais ce qui a jusqu'à présent fait notre force, c'est de pouvoir faire tourner, sans trop perdre en qualité.

 

après si lors des matchs de pré-saison + les premiers matchs de championnat, Nani nous enchaine des matchs très convainquants, alors oui, on peut lui faire confiance et peut-être ce passer d'un ailier de qualité supplémentaire.

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça me fait peur, j'espère que ça marchera mais pour moi il faudrait une autre recrue, un joueur clé à qui on connait déja le gros potentiel du genre un Aguero ou je ne sais pas ... J'espère vraiment que le recrtement n'est pas terminé sinon la saison sera difficile peut être ; ou pas ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIOUF A MANCHESTER UNITED: Ce n'est pas Pape Diouf, c'est Mame Biram Diouf, jeune attaquant sénégalais de Molde. Agé de 21 ans, il restera au sein du club norvégien en prêt jusqu'en janvier avant de rejoindre les Red Devils. Diouf est attendu la semaine prochaine à Manchester afin de passer des tests médicaux.

 

source : eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIOUF A MANCHESTER UNITED: Ce n'est pas Pape Diouf, c'est Mame Biram Diouf, jeune attaquant sénégalais de Molde. Agé de 21 ans, il restera au sein du club norvégien en prêt jusqu'en janvier avant de rejoindre les Red Devils. Diouf est attendu la semaine prochaine à Manchester afin de passer des tests médicaux.

 

source : eurosport

Il parait, que pour fêter sa signature, il serait aller dans un pub boire une bonne mousse Diouf

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce qui est dommage c'est surtout qu'on recrute des joueurs comme ça, qui peuvent devenir fort mais qui ces dernières années n'ont même pas eu l'occassion de jouer en équipe une: Manucho par exemple...

 

Donc je suis dubitatif avec ce recrutement..

 

 

Il aurait eu sa chance mais il a fait un match et c'était très mauvais... Fin soit c'est HS. Fergie a dit qu'un jeune qui a du talent aura toujours une chance à manchester...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage de vendre Campbell pour achetez un mec inconnu qui n'a pas vraiment l'air au dessus du lot

 

+1. De plus, je ne vois pas l'intérêt de recruter un autre attaquant. 3 confirmés + 2 jeunes, ça suffisait. Là on va se retrouver avec 3 confirmés et 3 jeunes. Prenez les paris, qui dégage en premier ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait, que pour fêter sa signature, il serait aller dans un pub boire une bonne mousse Diouf

 

:tusors:

 

 

:D :D :D :D

 

 

 

Encore les 3 autres recrutements m'allaient, autant là je reste dubitatif ! Espérons que ça sera pas un nouveau flop à la Manucho, parce que sinon ça serait dommage !

 

 

Regarde les stats du jeune homme , je comprends bcp plus le choix de ce joueur que celui d'Obertan ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obertan et diouf, il ne faut pas les compter comme véritables recrues de l'équipe pro : ce sont des paris sur l'avenir.

Ils vont d'abord "faire leurs armes" en jouant avec la réserve puis, s'ils le méritent, ils pointeront le bout de leurs crampons chez les pros.

 

Si, dans les 2 ans, ils n'ont pas le niveau pour jouer en équipe 1ère, ils partiront , comme manucho par exemple.

 

D'ailleurs, manucho, on l'avait recruté pour 0,1 M €, je pense qu'il est parti pour plus que ça donc, dans l'histoire, on gagne encore de l'oseille :lol:

Modifié par jojo62

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage de vendre Campbell pour achetez un mec inconnu qui n'a pas vraiment l'air au dessus du lot

 

 

+1. De plus, je ne vois pas l'intérêt de recruter un autre attaquant. 3 confirmés + 2 jeunes, ça suffisait. Là on va se retrouver avec 3 confirmés et 3 jeunes. Prenez les paris, qui dégage en premier ? :rolleyes:

 

 

+1 egalement, je comprends vraiment pas SAF sur ce coup là. J'avoue que je ne sais absolument rien sur ce diouf, mais Campbell avait pour moi un bon potentiel donc quitte à miser sur des jeunes autant garder ceux qu'on a au lieu d'aller recruter des joueurs inconnu qui en plus sont à priori moins bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...