Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bonne nouvelle. On a assez de chevre comme ça.

Franchement t'es lourd à force, changes de disque.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BILD annonce qu'on est vraiment dessus Mkhitaryan.

 

Arsenal et Chelsea sont sur lui aussi. Dortmund demande 30M€.

 

J'avais lu que le joueur ne voulait pas prolongé son contrat, ceci explique cela.

 

C'est pour le mettre ou, derrière l'attaquant? Je le vois pas trop sur un côté lui.

 

Je ne connais pas vraiment ce joueur, ne suivant pas la Bundi.

 

:cherche:

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De source BBC ou c'est les reprises des autres medias ? Si ceci est veridique, meme si on signe pas le joueur, on comprend les intentations du mou a propos de Mata

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépendra d'où jouera Rooney :

- si Rooney joue en 10, il jouera à droite.

- si Rooney joue plus bas, à côté du 6, il jouera meneur.

Mais bon, faudrait déjà qu'il signe évidemment. Le poste on aura le temps de voir après. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cela a été dit plus haut :

1 - S'il signe, MATA s'en va. C'est le même profil

2 - Sur un côté, il n'est pas bon. Comme MATA

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il doit venir, ça reste cohérent en sachant qu'il y a des rumeurs de départs concernant Mata donc, comme déjà dit, même profil à cela près que Mkhitaryan est plus rapide...

 

Maintenant sans aucun doute, Mourinho le fera jouer derrière l'attaquant à 95% je pense et 30M seulement? Je trouve qu'à ce prix c'est cadeau, ça va surement grimper au niveau des enchères si plusieurs clubs se le disputent... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata aurais les même stats ou pas loin a Dortmund , transfert ultra inutile on a vue avec kagawa et même Mata qui n'a jamais vraiment était flamboyant aller next !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on laisse Rooney en 10 c'est très bien...

On a trouve le poste de Rooney et vous voulez le remettre en dix ... Kamak serieux Rooney a deja joue en dix et le resultat n'a jamais etait excellent, il donne l'impression de pas avoir cette vivacite. Quitte a vouloir mettre quelqu'un en dix, autant y installer vraiment Mata. Qu'on le laisse au milieu et qu'on construise ce dernier autour de l'anglais

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec les commentaires précédents

 

Mikhtarian n'est pas plus fort que Mata, ou même Herrera, je pense vraiment que si on recrute au milieux, il nous faut soit une vrai sentinelle, un 06 gratteur de ballon a forte personnalité capable de gérer devant la défense, ou un Box to box capable de casser une ligne par une acceleration d'orienter la première relance, la ou on a peut être le plus de carence face à nos concurrents.

 

maintenant pour remplacer Mata partant je pense que Mikhtarian serait le meilleurs profil, mais on se passera de la complicité Rooney Mata qui peut faire trés mal au milieux,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand oui ! Surtout qu'on l'aurait pour pas trop cher. Je le vois évoluer sur le flanc droit. Certains disent qu'il est meilleur en 10 un peu comme mata... mais je ne suis pas d'accord. Il a une bonne pointe de vitesse (ça nous changera de mata) et à Dortmund il joue souvent à droite (dans l'axe aussi). Bref,il nous ferait un bien fou parce que notre côté droit...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...