Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Oui on a besoin de joueurs au milieu, ou du moins d'un joueur à mon avis. Et ce joueur doit avoir le profil d'un milieu relayeur avec une capacité de passe au dessus de la moyenne.

Pjanic ?

Depuis son arrivée à Rome il a bien progressé. Et c'est sans doute un joueur qu'on peut avoir, si on le veut vraiment.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pjanic ?

Depuis son arrivée à Rome il a bien progressé. Et c'est sans doute un joueur qu'on peut avoir, si on le veut vraiment.

 

Pjanic semble promis au Bayern d'après ce que j'ai lu dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre cette info ici, cela ne concerne pas une rumeur de transfert d'un joueur mais d'un directeur sportif, pas celui de l'Atlético, qui a refusé l'offre du club apparemment mais celui de Séville, le fameux Monchi, enfin l'ancien, car il a démissionné lundi soir lors de leur Conseil d'administration.

 

On évoque des problèmes personnels, en Espagne, ça dit plutôt, qu'ils auraient reçu des offres dont une énorme de Manchester United.

 

Alors je ne le connais pas mais il y'a une hype autour de lui. J'ai commencé à entendre parler de lui avant la Finale de l'Europa League.

 

El Desmarque (?) affirme en effet que le directeur sportif Monchi a annoncé son départ ce lundi lors du Conseil d’Administration du club sévillan, évoquant des problèmes personnels. Le départ de Monchi, qui a un rôle central dans le recrutement sévillan, serait un énorme coup dur pour l'équipe d'Emery.

 

France Football

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se dépecher, le 31 aout y'aura plus de bons joueurs sur le marché! oh, wait !

 

Ces joueurs ils faut les avoir avant l'euro, pour 2 raisons : 1- leur prix va grimper après l'euro, 2- il faut qu'ils s'intègre avec la tactique de mourinho et les autres joueurs de l'équipe..

 

à quoi sert de recruter le dernier jour du mercato...??!!! il faut cmmencer avant la période du mercato, et finaliser dès le début du mercato... pour mieux se préparer par la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ces joueurs ils faut les avoir avant l'euro, pour 2 raisons : 1- leur prix va grimper après l'euro, 2- il faut qu'ils s'intègre avec la tactique de mourinho et les autres joueurs de l'équipe..

 

à quoi sert de recruter le dernier jour du mercato...??!!! il faut cmmencer avant la période du mercato, et finaliser dès le début du mercato... pour mieux se préparer par la suite..

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut s'y prendre rapidement sur le matché des transferts... mais vu que tu parles de City qui a recruté 2 joueurs et la raison 1 (prix va grimper après l'euro), dans ce cas, raison non valable :-). Ni Gundogan, ni Laporte (j'imagine qu'il s'agit de lui, mais ce n'est pas officiel il me semble) ne sont à l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ces joueurs ils faut les avoir avant l'euro, pour 2 raisons : 1- leur prix va grimper après l'euro, 2- il faut qu'ils s'intègre avec la tactique de mourinho et les autres joueurs de l'équipe..

 

à quoi sert de recruter le dernier jour du mercato...??!!! il faut cmmencer avant la période du mercato, et finaliser dès le début du mercato... pour mieux se préparer par la suite..

je faisais un peu d'humour, l'air de dire que le mercato n'avait même pas encore commencé. On a le temps ne stressez pas, et on a fait des bons coups jusqu'aux derniers jours. Laissez les autres se précipiter pendant qu'on travaille correctement :) Et puis les prix, MU s'en tape, on peut mettre 60M sur un mec qui a joué 10 matchs de L1 à 19ans sans sourciller, on a le plus gros chiffre d'affaires et le plus gros bénéfice du monde.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ces joueurs ils faut les avoir avant l'euro, pour 2 raisons : 1- leur prix va grimper après l'euro, 2- il faut qu'ils s'intègre avec la tactique de mourinho et les autres joueurs de l'équipe..

 

à quoi sert de recruter le dernier jour du mercato...??!!! il faut cmmencer avant la période du mercato, et finaliser dès le début du mercato... pour mieux se préparer par la suite..

 

t'as raison, et tort en même temps, car t'as oublié l'aspect "fraicheur" et "blessure"

 

les joueurs qui vont faire l'euro (et jouer), seront au top pour la reprise, mais auront un (gros) creux dans la saison

et puis faire signer avant l'euro, c'est toujours prendre un risque de voir un joueur arriver ensuite avec une blessure (à moins d'inclure une clause dans le contrat !?)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quand même beaucoup, pour ce prix-là, on peut quand même espérer un vrai cador. Après j'aimerais quand même savoir à quoi correspondent les 15M de bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur pourcu qu'il signe !! 45 M vu le marché ca va , après 60 ca fait quand même trop je trouve même si je m'en fou tant qu'il signe on se ferait quand même encore bizuter.

Aprè c'est pour un milieu a 3 sinon je vois pas l'intérêt.

Modifié par Cristiano best
  • J'aime 1

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur pourcu qu'il signe !! 45 M vu le marché ca va , après 60 ca fait quand même trop je trouve même si je m'en fou tant qu'il signe on se ferait quand même encore bizuter.

Aprè c'est pour un milieu a 3 sinon je vois pas l'intérêt.

 

Tu peux nous en dire plus sur lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Andre Gomes que j'ai vu avec le Portugal m'a déçu. Loin des louanges que j'ai lu sur ce topic. Est-ce qu'il est inhibé par le contexte de l'équipe nationale? Si des suiveurs de la Liga pouvaient en dire plus car je reste dubitatif au sujet de ce joueur.

 

Bailly est un DC Ivoirien. Après il est jeune. Est-ce qu'on n'a pas besoin de quelqu'un de plus expérimenté à ce poste? Je ne sais pas. Sauf si Smalling est ce type expérimenté.

 

Plutôt fan de ces pistes. Des joueurs peu connus du grand public qui vont se révéler à MU.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...