Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On a Martial, Rooney, Rashford, Wilson en pointe pas besoin de lui.

Martial joue sur l'aile pour l'instant et reste jeune malgré tout.

Rooney s'il nous refait une saison aussi dégueulasse, on est mal barré.

Rashford est encore trop jeune et inexpérimenté pour être l'attaquant n°1 du club.

Wilson n'a pas ce qu'il faut pour le haut niveau (enfin selon moi).

 

Donc même en étant pas fan de Zlatan, son arrivée ne serait pas forcément une mauvaise idée, surtout qu'il viendrait pour un ou deux ans, juste le temps que nos jeunes arrivent à maturité. Il a encore le niveau et il pourrait ramener un peu de hargne dans le club.

Surtout que ça risque d'être compliqué d'attirer mieux. Pas certain qu'on puisse attirer un Aubameyang, Kane ou Higuain cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour quelle raison on ne pourrait pas attirer un Aubameyang Kane ou Higuain ?

Je ne dis pas qu'on ne peut pas mais ça va être très difficile.

Mets toi à la place d'un footballeur pro de ce niveau, sans attachement particulier à United, et qui à l'heure actuelle est dragué par presque tous les gros clubs européens qui peuvent aligner autant de pognon que nous. Ton choix serait de venir dans un club à la ramasse sportivement, sans garantie de jouer la LDC et dont l'identité du coach l'an prochain est encore inconnue ?

En étant objectif, tu peux pas dire oui.

 

Pour moi il n'y a pas 36 solutions :

- soit on mise tout sur des gamins de moins de 20 ans, avec tous les risques que ça comporte.

- soit on prend un gros joueur "sur la fin" comme Zlatan capable de faire le taf un ou deux ans.

- soit, j'y ai pensé récemment, on prend un vieux briscard de PL du style Defoe, qui pourrait remplacer nos gamins en cas de baisse de forme et qui pleurerait pas à être sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

objectivement je vais là ou on me file le plus de pognon, rien à foutre de l'étandard (si je n'ai aucune attache parceque moi perso j'irai à manU^^), et j'en aurai rien à foutre de savoir qui sera le coach ni les horaires d'entrainement et encore moins si on joue la LDC. Au contraire, ça serait le même salaire pour moins de matchs à jouer donc parfait.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'on ne peut pas mais ça va être très difficile.

Mets toi à la place d'un footballeur pro de ce niveau, sans attachement particulier à United, et qui à l'heure actuelle est dragué par presque tous les gros clubs européens qui peuvent aligner autant de pognon que nous. Ton choix serait de venir dans un club à la ramasse sportivement, sans garantie de jouer la LDC et dont l'identité du coach l'an prochain est encore inconnue ?

En étant objectif, tu peux pas dire oui.

 

Pour moi il n'y a pas 36 solutions :

- soit on mise tout sur des gamins de moins de 20 ans, avec tous les risques que ça comporte.

- soit on prend un gros joueur "sur la fin" comme Zlatan capable de faire le taf un ou deux ans.

- soit, j'y ai pensé récemment, on prend un vieux briscard de PL du style Defoe, qui pourrait remplacer nos gamins en cas de baisse de forme et qui pleurerait pas à être sur le banc.

 

Soit on prend Lukaku.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

objectivement je vais là ou on me file le plus de pognon

C'est bien ce que je dis, le problème c'est qu'on est pas les seuls à avoir de gros moyens. Et à ce moment-là, le sportif rentre en compte. Et on est pas les mieux placés de côté-là.

 

 

Soit on prend Lukaku.

Je ne l'ai pas cité volontairement pour la bonne raison que je l'aime pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila entre autre d'autres arguments positif à sa venue

 

//////////

 

 

Peut etre parce que les 3 que tu cites joueront en C1.....

Oui... mais pas forcément... Il suffit de voir comment s'est construit le QSG pour constater que parfois le pognon est un argument suffisant pour faire venir d'excellents joueurs. Encore faut il savoir s'en servir... Les Quataris ont souvent surpayé, mais au bout du compte les joueurs ont plutôt apporté ce que les dirigeants en attendaient.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le QSG est une exception à la règle, c'est vrai...

 

Mais dans la plupart des cas, les joueurs veulent jouer la C1...

Si tu prends l'exemple de Chelsea, je ne pense pas que le fric pourraient garder un Hazard ou un Courtois si dans leur âme ils veulent jouer la C1.

 

Ibrahimovic, lui c'est encore autre chose.. il veut se lancer un nouveau défi. Malgrè le salaire de fou que la MLS et la chine lui propose, je suis sur qu'il va finir en PL. Chez qui, ca, cela reste un mystère... toujours en supposant qu'il quitte le QSG.

 

Pas sur que si on aurait les moyens de payer le double du salaire d'un neymar, messi, ronaldo, verrati etc etc.... qu'ils seraient tenté de venir

Qui sait Verrati en aura peut être marre un jour de finir premier avec 30pts d'avance et voudra un challenge en PL... mais on sait tous qu'il finira vraissemblabement au barca ou au real...

 

Au QSG, le joueurs ne peuvent plus rien apprendre vu les faibles oppositions en L1 et ca à cause de cela qu'il se casse les dent en C1 pour moi c'est un club pour lancer les jeunes ou bien attirer des trentenaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renato Sanchez du Benfica vient de suivre le compte Instagram du club.

 

Faut-il y voir un signe?

 

Je ne le connais que sur Football Manager. :lol:

 

Sur FM il est exceptionnel.

 

Il y avait des rumeurs sur lui il y a quelques semaines, parlant d'un pré-contrat.

 

Sinon, concernant Lukaku comme cela a été évoqué page précédente, moi je dirais oui de suite. Lui ou Higuain, je pense qu'ils sont ce qu'il nous faut devant.

 

Le belge a bien progressé devant le but. Avec les flèches qu'on a parmi nos jeunes, un Lukaku offrirait un sacré point de fixation.

 

Maintenant, il ne faut pas oublier la carence qui est la nôtre depuis le mercato précédent déjà : l'aile droite... Mané??? Un retour de Zaha?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur FM il est exceptionnel.

 

Il y avait des rumeurs sur lui il y a quelques semaines, parlant d'un pré-contrat.

 

Sinon, concernant Lukaku comme cela a été évoqué page précédente, moi je dirais oui de suite. Lui ou Higuain, je pense qu'ils sont ce qu'il nous faut devant.

 

Le belge a bien progressé devant le but. Avec les flèches qu'on a parmi nos jeunes, un Lukaku offrirait un sacré point de fixation.

 

Maintenant, il ne faut pas oublier la carence qui est la nôtre depuis le mercato précédent déjà : l'aile droite... Mané??? Un retour de Zaha?

Sut ton analyse de Lukaku, je suis 100% d'accord avec toi.

 

Par contre, selon moi notre carence principale c'est bel est bien notre défense, notamment centrale. D'ailleurs même si sur les ailes depuis le depart de Ronaldo on a fait que régresser, on a vraiment perdu pied depuis que Vidic et Ferdinand on lâché la barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur FM il est exceptionnel.

 

Il y avait des rumeurs sur lui il y a quelques semaines, parlant d'un pré-contrat.

 

Sinon, concernant Lukaku comme cela a été évoqué page précédente, moi je dirais oui de suite. Lui ou Higuain, je pense qu'ils sont ce qu'il nous faut devant.

 

Le belge a bien progressé devant le but. Avec les flèches qu'on a parmi nos jeunes, un Lukaku offrirait un sacré point de fixation.

 

Maintenant, il ne faut pas oublier la carence qui est la nôtre depuis le mercato précédent déjà : l'aile droite... Mané??? Un retour de Zaha?

 

mané est bon, mais vu notre pauvreté au poste d'ailier, et plus particulièrement à droite, je pense qu'il nous faut un joueur meilleur que mané. zaha est encore plus faible que mané alors non. bale me semble parfait, avec en plus mané. aujourd'hui nos ailes sont tellement faible que deux joueurs seraient les bienvenus! puis si on ne recrute que bale et qu'il se blesse longtemps notre problème actuel sera de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renato je l'ai regardé quelques matches et perso j'adore. Grosse débauche d'énergie, grosse frappe de loin, un peu Hong Kong foufou par moment mais il déborde d'enthousiasme. Ce mec aux côtés de Schneiderlin pourrait complètement stabiliser notre milieu, dans le rôle qu'un Schweini au top aurait du jouer.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le club doit travailler dès maintenant à vouloir renforcer son équipe et signer des joueurs.

 

Les priorités sont à mon sens portées sur deux postes (voir trois):

- Il nous fait un aillier droit avec la caractéristique d'être gaucher, technique et ayant de la vitesse. Un joueur avec une certaine maturité ayant une expérience européenne serait un plus. Mata ne correspond plus à l'aile, il n'a plus de coffre pour avoir un véritable impact. Lingard est meilleur dans l'axe, et gros point d'interrogation sur Januzaj qui vit une saison compliquée, en manque de temps de jeu, des petites blessures sur lesquelles nous savons finalement peu de choses.

C'est un secteur qu'il est obligatoire de renforcer pour améliorer nos phases offensives. Il nous faut plus de verticalité dans notre jeu, l'exemple du match d'hier avec Mata à 4mètres des buts qui envoie le ballon en touche, il nous faut un joueur d'un meilleur niveau.

 

- Un milieu de terrain créatif, technique et rapide. Style Pjanic, Kroos, Kanté... notre milieu est pour moi le plus gros chantier sur lequel le club doit travailler. Carrick, Fellaini, Schweinsteiger, Schneiderlin, Herrera, Mata, Rooney, Lingard.... Nous avons trop de joueur pour peu de certitudes. J'aimerais le départ de Fellaini et éventuellement d'un deuxième (Carrick, Mata, Rooney) Il nous faut ce milieu capable de faire la différence dans les 35 derniers mètres. Nous avons trop de joueur pouvant jouer au milieu, c'est la qu'il faudra faire des choix. C'est avec un regard objectif que je prend les choses, je vois des déchets récurrents et aussi des carences à ces trois postes. Tantôt on manque de vivacité et nous avons peu de ressort permettant d'enflammer la partie, tantôt on voit des mauvaises passes, des précipitations et des mauvais choix. C'est nécessaire d'apporter plus d'intelligence et de vitesse dans ce secteur.

 

Je ne pense pas que l'on recrutera quelconque latéral cet été, Valencia, Darmian, Shaw, Rojo, Varela, Borthwick Jackson, Fosu Mensah sont assez de possibilités qui n'implique aucune priorité dans l'immédiat.

 

L'effectif a besoin d'être réajusté et le club doit faire aussi des choix, mais si on veut se renforcer cela impliquera des départs dans l'effectif.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#ManchesterUnited, scatto per #Sanches del #Benfica: pronti 60 milioni

 

http://gianlucadimarzio.com/news-cat/united-scatto-per-sanches-del-benfica-pronti-60-milioni/

 

United, scatto per Sanches del Benfica: pronti 60 milioni per battere la concorrenza

 

Renato Sanches potrebbe vestire la maglia del Manchester United

 

D'apres di marzio renato sanches devrait signer chez nous. D'apres ce que j'ai vu face au bayern au retour il est techniquement impressionant, quelqu'un peut nous en dire plus sur lui ?

 

60M sur quatre ans.

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya tout le temps des rumeurs sur lui ca ne cesse pas dans les medias portugais aussi ! Il est bon techniquement mais ou il est le plus impressionnant c'est la dimension physique qu'il a, à son age. C'est un buffle !

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...