Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Pas d'accord, l'année ou il nous amène en finale de CL il joue titulaire ;)

La véritable interrogation est "peut il le refaire". Ca clairement c'est un pari. Enfin un pari sur un remplaçant; puis bon on a assez de joueur offensifs qui peuvent faire la différence si le Mexicain ne se révèle pas assez bon sur une courte période (je pense à Mata notamment).

 

Si on se décide à garder ET donner du temps de jeu au mexicain c'est que Rooney reste la tête d'affiche. Sinon on recrute une grosse pointure et Rooney devient le numéros 2, laissant le mexicain faire ses valises!

 

Il fait 15 matchs titulaires et 12 entrées en jeu si j'interprète bien le document suivant :

http://www.whoscored.com/Players/35003/History/Javier-Hernndez

 

Cela fait peu pour un titulaire. Où alors ces stats sont fausses (ou mon interprétation).

 

Sur le reste de ton post je suis entièrement d'accord.Est-il capable de refaire, comme sur la saison 2010/2011, une saison à 13 buts?

 

Je ne pense pas que LVG recrutera un profil qui fera de Rooney un N°2. Le coach est trop dithyrambique quand il parle du capitaine. Il va prendre un joueur très performant mais qui ne fera pas trop d'ombre à l'anglais.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne vois pas l'arrivée de Llorente pour remplacer Benzema en tant que titulaire. Ce sera plus pour avoir une doublure comme avec Chicha l'an passé.

 

Ca l'aurait été si le Réal jouait avec un 9, or Benitez joue en 4-4-2 avec Bale et CR7 en pointe, du coup Llorente serait remplacant d'un des 2 si besoin, et Reus serait mis sur l'aile gauche ou CR7 était ya 2 ans :)

soit c'est un gros 9 et on jouera avec 2 attaquants, Rooney plutot 9,5 comme avec Van Persie sa 1ere saison

soit son remplaçant direct à Rooney, voulant dire un départ de Chicharito ou un prêt de Wilson, mais on va pas avoir 4 AC pour une place

 

Je pense que vu la facon dont ca à été annoncé c'est que VG va recruter un vrai 9, faisant reculer Rooney en 10 (Ou 8 si on joue en 4-3-3 avec un 6 donc deux 8)

Un Charlie Austin me plairait bien aussi :wub:

 

Personne y pense mais Charlie Austin est pas vieux et l'année dernière il fait une grosse saison ! Et ses coéquipiers c'etait pas Mata et Rooney :) Donc je pense que ca peut etre lui aussi, meme si je préférerais un Kane ou Morata !

Mais votre Berahino je suis pas un grand fan..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premières saisons, il démarre plus de matchs titulaires que sur le banc, sachant qu'a cette période la on a 4 attaquants. Partant de la c'est un titulaire (faut penser que SAF faisait un turn over énorme). C'est comme ça que je l’interprète. sa mise au banc, n'est que le fruit de l'arrivée de Rvp.

 

J'aime à croire (mais la on est dans la supposition) que sans la venue du Batave il aurait continuer sur la lancée des deux première saison et ce serais partager le front de l'attaque avec Welbeck et Rooney serait resté en soutient.

 

Bref, dans tout les cas, avec Rooney sur le terrain on parle bien d'un Numéro 2 au mieux (3 si Wilson lui est préféré); donc le pari reste que peu risqué.

 

Si un attaquant doit arriver, j'aimerais bie une pointure en devenir qui relèguera peu à peu l'Anglais sur le banc. Pour les remplaçants on a ce qu'il faut.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premières saisons, il démarre plus de matchs titulaires que sur le banc, sachant qu'a cette période la on a 4 attaquants. Partant de la c'est un titulaire (faut penser que SAF faisait un turn over énorme). C'est comme ça que je l’interprète. sa mise au banc, n'est que le fruit de l'arrivée de Rvp.

 

J'aime à croire (mais la on est dans la supposition) que sans la venue du Batave il aurait continuer sur la lancée des deux première saison et ce serais partager le front de l'attaque avec Welbeck et Rooney serait resté en soutient.

 

Bref, dans tout les cas, avec Rooney sur le terrain on parle bien d'un Numéro 2 au mieux (3 si Wilson lui est préféré); donc le pari reste que peu risqué.

 

Si un attaquant doit arriver, j'aimerais bie une pointure en devenir qui relèguera peu à peu l'Anglais sur le banc. Pour les remplaçants on a ce qu'il faut.

J'suis ok avec tout ça.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca l'aurait été si le Réal jouait avec un 9, or Benitez joue en 4-4-2 avec Bale et CR7 en pointe, du coup Llorente serait remplacant d'un des 2 si besoin, et Reus serait mis sur l'aile gauche ou CR7 était ya 2 ans :)

 

Je pense que vu la facon dont ca à été annoncé c'est que VG va recruter un vrai 9, faisant reculer Rooney en 10 (Ou 8 si on joue en 4-3-3 avec un 6 donc deux 8)

 

 

 

je pense pas qu'il fera reculer Rooney en 8, on a pas recruté Schweini, Schneiderlin ou Herrera pour les mettre sur le banc

 

il faut attendre les prochaines compos, mais le 4231 du 1er match est peut être un signe, avec Depay qui ira à gauche, Rooney en soutien du futur 9 et à droite Mata

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas aussi, mais ma préférence va vers Berahino, c'est un profil qui nous manque en plusen pointe, vivacité, rapidité, ect..

En plus il nous à fait l'amour quand il avait joué contre nous !

Je suis tout à fait d'accord, il a un profil à la Lacazette sur qui on en ferait sûrement moins (moi y compris) s'il n'avait pas tirer tous ses pénalty pour gonfler son nombre de buts. Après Charlie Austin a un profil qui pourrait, je trouve, correspondre à un rôle d'appui permettant à nos ailiers de prendre la profondeur dans le dos des défenses adverses. Il est très fort dos au but, capable de se retourner très vite, bon de la tête et de loin également. Son club est relégué, le joueur veut rester en PL, on peut l'avoir pour un prix plus que convenable surtout pour un mec qui a finit troisième meilleur buteur la saison dernière avec une équipe de bras cassés...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus, ca serait trop beau, mais bon peut t-on vraiment le considérer comme un vrai attaquant, pas sur. En tout cas, pas un 9 quoi.

 

Reus ce serait un de mes rêves (l'année dernière on en parlait beaucoup de sa venue à ManUnited mais finalement il est resté BvB :( )

 

Mais actuellement a-t-on besoin d'un autre ailier qui joue à gauche principalement? Cela fera doublon avec Depay qui joue aussi plutôt sur le côté gauche.

Si on le place à droite, il sera peut-être pas aussi à l'aise (je prends l'exemple de Bale qui joue pas sur son côté et qui est moins efficace que quand il était à Tottenham)

 

Du coup je pense que Müller serait plus adéquat : un 4-3-3 avec Rooney Depay Müller en attaque :)

 

 

**J'espère que Reus n'ira pas à Liverpool je serais tellement dégoutté ^^

Modifié par oro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense que vu la facon dont ca à été annoncé c'est que VG va recruter un vrai 9, faisant reculer Rooney en 10 (Ou 8 si on joue en 4-3-3 avec un 6 donc deux 8)

 

 

 

LVG a clairement dit qu'il comptais mettre Wayne en 9 et il serait son attaquant la saison prochaine donc je pense qu' il y aura un attaquant jeune qui servira dans la rotation ... Enfin pour les 4 compétitions on ne peut pas compter sur Wayne, Chicha et Wilson qui est encore bien trop jeune.

alors certes Depay peut jouer devant mais bon c'est un peu léger pour notre retour en LDC (si on passe le tour préliminaire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise une pièce sur Benzema !

 

Avec l'arrivé de Llorente au réal et l'envie de faire jouer Cr7 en pointe, Benzema n'a plus sa place dans l'effectif (puis il me semble que sa fait des années que Manchester essaie de le recruter (sous l'ère Fergie sur) donc c'est le moment ou jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais plus une pièce sur Kane, même si le choix Benzema n'est pas impossible mais je préfère le voir venir à Arsenal (sans rancune) qui a réellement besoin d'un attaquant.

Et Welbeck, ça convient pas ? :P

 

 

Plus sérieusement, si on suit les dites de Lvg, il se pourrait que ça tourne autour de Benzema, Higuain, Reus ou Ronaldo..Il ne ce serait jamais avancer publiquement de la sorte si c'était juste pour un espoir. Une " surprise " qu'il dit, on va bien voir dans quelques jours...Si c'est Reus, je suis aux anges :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais plus une pièce sur Kane, même si le choix Benzema n'est pas impossible mais je préfère le voir venir à Arsenal (sans rancune) qui a réellement besoin d'un attaquant.

Fode Koita est négocie avec les Rovers. Arsenal pourrait le hijacker non?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"It's not THE stricker that the media has written about"

 

Le THE renvoit vers un unique attaquant, celui dont les médias ont été le plus insistant avec. Ça n'exclue pas tout les attaquant auxquels on a été affiliés, non ?

 

Pour moi ca exclue uniquement Müller.

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise une pièce sur Benzema !

 

Avec l'arrivé de Llorente au réal et l'envie de faire jouer Cr7 en pointe, Benzema n'a plus sa place dans l'effectif (puis il me semble que sa fait des années que Manchester essaie de le recruter (sous l'ère Fergie sur) donc c'est le moment ou jamais)

Sauf que Cristiano Ronaldo adore jouer avec Benzema. Benzema étant un joueur typiquement doué si il a un Cristiano Ronaldo a coté de lui, si ça bouge pas il est mauvais. Et puis au passage Benzema a été évoqué par la presse donc je pense pas que ce soit lui.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers indices laissent penser quand même que Benitez ne voit pas Benzema comme un titulaire.

 

Départ de Benzema pourquoi pas. Mais pas chez nous.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...