Rooney_24 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Times Sport @TimesSport Manchester United fail in £32m bid for Sergio Ramos, writes @DuckerTheTimes http://thetim.es/1GAbP1O (Reuters) Ramos est bon joueur, mais si c'est vrai que le real demande 65M, on peut les payer certes mais avec cette même somme, ne pourrait-on pas avoir Hummels+De Vrij par exemple? Je suis d'accord avec toi, 65M c'est beaucoup trop. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 C'est beaucoup trop mais on crie partout qu'on est plus que blindé alors je m'en fous. Je regarde que le nom et pour moi Sergio Ramos à MU c'est oui Et ce serait que 10M de plus que Mangala ^^ Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Le Real fait les gros muscles. c'est normal, ils veulent sortir gagnant de l'affaire. Mais si Ramos veut partir, il partira. Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Times Sport @TimesSport Manchester United fail in £32m bid for Sergio Ramos, writes @DuckerTheTimes http://thetim.es/1GAbP1O (Reuters) Ramos est bon joueur, mais si c'est vrai que le real demande 65M, on peut les payer certes mais avec cette même somme, ne pourrait-on pas avoir Hummels+De Vrij par exemple? 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Le représentant de Gaitan a déclaré aujourd'hui à la radio portugaise qu'il y a des négociations en cours avec nous et qu'ils attendent une réponse de notre part. Le joueur veut en tout cas venir et espère que ça se fera. http://www.abola.pt/clubes/ver.aspx?t=3&id=556679 Je ne comprends toujours pas pourquoi on irait recruter un 2ème ailier gauche aussi bon soit-il. Mais si l'agent dit vrai, on attend sûrement le départ de Nani pour conclure ce transfert. À mon avis ils n'auront jamais une réponse, on les trolle depuis 3 ans. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Je pense juste qu'on a oublié de leur dire qu'on avait recruté Depay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis-Antonio25 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Sky sports en parle ! http://www1.skysports.com/football/news/11667/9894753/sergio-ramos-move-being-discussed-by-man-utd-and-real-madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Le représentant de Gaitan a déclaré aujourd'hui à la radio portugaise qu'il y a des négociations en cours avec nous et qu'ils attendent une réponse de notre part. Le joueur veut en tout cas venir et espère que ça se fera. http://www.abola.pt/clubes/ver.aspx?t=3&id=556679 Je ne comprends toujours pas pourquoi on irait recruter un 2ème ailier gauche aussi bon soit-il. Mais si l'agent dit vrai, on attend sûrement le départ de Nani pour conclure ce transfert. À mon avis ils n'auront jamais une réponse, on les trolle depuis 3 ans. Parce qu'on vire Di mari peut etre ? Il y a des rumeurs qui l'envoient au bayern ou au barca ( sources bidons je sais ) mais ca intersectent cette meme reflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Peut être c'est pour faire passer Di Maria en MC et si y a plus l'argentin ni Nani à ce poste il faudra alors recruter un ailier confirmer pour... Ceci dit, y aurait plus besoin de ramener Schweinie, un Scheiderlin et on est bon. Un truc du genre Carrick/Schneiderlin Herrera Di Maria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 On signe ou ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 On fait quoi de Blind ? Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Je pense qu'on le signera, je n'ai jamais vu en tout cas quelqu'un tenir tête à Florentino Perez pour une revalorisation salariale et l'obtenir. Ozil et Di maria sont l'exemple parfait. La en plus le fait que Ramos soutient publiquement Ancelotti n'a pas du faire plaisir à Florentino. Je vois pas comment Ramos pourra rester au Real, si on allonge 60 millions ont l'aura, c'est cher oui mais l'investissement est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Si Gaitan vient c'est que Di Maia jouera 8, ou alors qu'il jouera sur l'aile droite ! Il me semble que ce premier peut jouer 8 aussi, je ne suis pas contre son arrivée perso, mais seulement à un prix raisonnable, du genre 15M. Blind jouera en tant qu'arrière gauche, il peut même dépanner défenseur central.. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 On fait quoi de Blind ? Blind peut jouer arrière gauche, de toute manière Shaw est tout le temps blessé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) et la question qui suit : on fait quoi de Rojo ? (qui d'ailleurs fait une super copa) Modifié le 25 juin 2015 par Kamak "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 et la question qui suit : on fait quoi de Rojo ? (qui d'ailleurs fait une super copa) Van Gaal a toujours dit qu'il souhaitait aligner un défenseur central gaucher à gauche et un défenseur central droitier à droite. Par conséquent il devrait être aligné avec Ramos, étant donné que parmi nos défenseurs centraux, seul Rojo est gaucher. On aurait donc Rojo et Ramos avec en remplaçant Smalling et Jones. Cependant vu l'estime que semble porter LVG à Smalling, je me demande s'il ne le mettra pas en concurrence avec l'argentin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Le représentant de Gaitan a déclaré aujourd'hui à la radio portugaise qu'il y a des négociations en cours avec nous et qu'ils attendent une réponse de notre part. Le joueur veut en tout cas venir et espère que ça se fera. http://www.abola.pt/clubes/ver.aspx?t=3&id=556679 Je ne comprends toujours pas pourquoi on irait recruter un 2ème ailier gauche aussi bon soit-il. Mais si l'agent dit vrai, on attend sûrement le départ de Nani pour conclure ce transfert. À mon avis ils n'auront jamais une réponse, on les trolle depuis 3 ans. Ah donc c'est son agent qui nous propose son joueur ? Je comprends pas la partie ils attendent une réponse de notre part ? C'est une grosse info ça, on négocie donc avec Gaitán. Il serait pas de refus sur le côté droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 @SkyFootball: Reported #MUFC and #LFC target Arda Turan wants a PL move. All you need to know about him here http://t.co/8IHrPoIq9yhttp://t.co/YprBFpY2vc Je suis sur mon portable je sais pas ce que vaut l'article. Si quelqu'un peut traduire. Kalec va être content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Fletcher77 je suis une chèvre en anglais.. Traduit s'il te plait, j'ai vu le nom d'Arda Turan, ça me fait bander la "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) Il lui reste deux ans de contrat mais il veut aller en Angleterre a déclaré son agent. PSG + Milan + Nous + City + Arsenal + Chelsea ont été intéressé depuis quelques années déjà. Mais Milan est hors course car pas de Cl Après l'article nous fait une liste de ses stats, forces, faiblesses et ce que pensent les gens de son entourage. Modifié le 25 juin 2015 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Fletcher77 je suis une chèvre en anglais.. Traduit s'il te plait, j'ai vu le nom d'Arda Turan, ça me fait bander la Le tweet dit juste que ça pourrait être notre cible avec Liverpool. Rien de concret encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Van Gaal a toujours dit qu'il souhaitait aligner un défenseur central gaucher à gauche et un défenseur central droitier à droite. Par conséquent il devrait être aligné avec Ramos, étant donné que parmi nos défenseurs centraux, seul Rojo est gaucher. On aurait donc Rojo et Ramos avec en remplaçant Smalling et Jones. Cependant vu l'estime que semble porter LVG à Smalling, je me demande s'il ne le mettra pas en concurrence avec l'argentin. Ou Blackett Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Merci Fletcher ! Bah Rojo-Otamendi je signe direct, après si Ramos sera à la place du dernier je signe aussi mais bon.. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Ça parle de Di Maria contre Schweinsteiger + 40M€ : http://www.bild.de/sport/fussball/bastian-schweinsteiger/laesst-er-sich-zu-manchester-united-tauschen-41494058.bild.html http://futbol.as.com/futbol/2015/06/25/internacional/1435248743_266738.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalec Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Le tweet dit juste que ça pourrait être notre cible avec Liverpool. Rien de concret encore. Et donc en quoi ce que tas mis est différent de tout ce que jai mis avant ? C'est du foutage de gueule lol où sont les caméras cachées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés