Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Marca est plus prudent dans cette histoire, je sais pas s'ils font exprès ou pas, mais moi j'ai tendance à croire marca.

 

Sinon je sais pas d'où ils sortent ça, je le mets quand même ici mais ils disent que United aurait un accord avec Lloris : http://www.marca.com/2015/06/24/futbol/equipos/real_madrid/1435129809.html

 

Sur Twitter y'a plein de gens qui disent que Lloris aurait un accord verbal avec nous selon l'Equipe. Sauf que le média français n'a jamais évoqué ça sur son site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parie qu'on n'aura ni Ramos, ni schweini, ni turan, ni schneider ^^

 

 

 

Bernd Schneider ? Il n'a pas arrêté le foot ?

 

Sérieux, fais un effort sur l'orthographe mec...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de Lloris lors d une interview m avait mis la puce à l oreille. Sa façon de pas vouloir trop en dire sans démentir. .. je pense effectivement que Hugo sera notre prochain goalkeeper!!! Et moi c est pas fait pour me déplaire...

Modifié par Phil64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Les rumeurs fiables, on les attendait depuis longtemps. Mais bon à part M.Schneiderlin que je crois perso deja chez nous, on avance pas beaucoup quand même sur les autre dossiers.

 

 

 

PS: Calmez vous un peu les gars, sur ces deux dernières pages y a pas mal de posts assez "agressifs"

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journalist and Spanish football expert Graham Hunter has had this to say about Ramos:

 

He told talkSPORT: "Sergio Ramos and his brother Rene, who is also his agent, are not toying with Manchester United.

 

"Ramos is undoubtedly unhappy with the way he's been treated at Real Madrid. Is this story coming about simply so that United can be stalking horse and Ramos can get more money? The answer is no.

 

"Ramos is the type of man who on the point of principle will ask to leave, he will force his way out. He would experiment with British football."

 

Selon G. Hunter, Ramos est vraiment pas heureux au real, et à la question se sert t-il de United pour avoir une augmentation de salaire, la reponse est : NON

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la question, Thiago Alcantara finira-t-il à Manchester United, la réponse est oui ! Ah bah non ...

 

Graham Hunter blacklisté à vie pour ma part après ma plus grande déception des 5 derniers mercatos.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la question, Thiago Alcantara finira-t-il à Manchester United, la réponse est oui ! Ah bah non ...

 

Graham Hunter blacklisté à vie pour ma part après ma plus grande déception des 5 derniers mercatos.

Pourtant, mine de rien, Graham Hunter n'a jamais clairement dit que Thiago allait signer à United. ^^

  • J'aime 2

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est par rapport à la situation de Ramos que j'ai mis le post...

 

et y a également un certain Pedro Riesco qui ferait parti de l'entourage de Ramos qui déclare presque la même chose.

 

Riesco, who works alongside the player’s brother and agent Rene, has added fuel to the speculation.

 

With everything that has happened it will be very difficult for Sergio Ramos to stay at Madrid,” he said.

 

“Sergio is a symbol of this club. He has nothing to prove. But so many things are being said about him. There is so much manipulation to discredit his name via spokesmen who behave like puppets saying he is not respecting the club and that he is just a money-grabber.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, mine de rien, Graham Hunter n'a jamais clairement dit que Thiago allait signer à United. ^^

 

p***** merci Neo :)

 

http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/premierleague/article4479699.ece

 

Sinon, Clyne sera sûrement à Liverpool la saison prochaine (pour 12,5 M £ a priori).

Et nous niveau RB, c'est un peu le néant...

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue de voir Liverpool plus actif que nous avec si peu de budget par rapport au notre. Il nous chipe Firmino et maintenant Clyne ? abused !

 

Je pense pas que Firmino ait jamais été sur notre liste, quant à clyne ça été léger comme rumeur et juste au debut du mois, et ça n'a pas duré.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense pas que Firmino ait jamais été sur notre liste, quant à clyne ça été léger comme rumeur et juste au debut du mois, et ça n'a pas duré.

Ok. C'est plus facile de retenir ça que de retenir le fait qu'ils dormaient encore et encore nos recruteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait baver firmino et clyne! quels sont les autres mecs déjà arrivés ? Avec depay, on les grille les cancres .

j'ai pas osé le dire mais c'est vrai. Je préfère Depay que Firmino qui sait pas faire un contrôle correct.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous rendre ce mercato moins pénible Old Devil.

C'est nos dirigeants qui le rendent pénible. Pas moi.

 

Metro_Stra, j'ai failli pété mon écran à cause de ton cafard <_<

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nos dirigeants qui le rendent pénible. Pas moi.

 

Metro_Stra, j'ai failli pété mon écran à cause de ton cafard <_<

en quoi ils le rendent pénible ? Il n'est même pas officielement commencé le mercato. On est toujours dans l'exercice 2014-2015 jusqu'au 30 Juin. Peut être que niveau budget ils ont déjà mis assez cette saison (dois-je te rappeler les transferts ?) et qu'ils veulent engager les recrues sur le prochain exercice qui commence le 1 Juillet.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Times Sport ‏@TimesSport

Manchester United fail in £32m bid for Sergio Ramos, writes @DuckerTheTimes http://thetim.es/1GAbP1O (Reuters)

 

Ramos est bon joueur, mais si c'est vrai que le real demande 65M, on peut les payer certes mais avec cette même somme, ne pourrait-on pas avoir Hummels+De Vrij par exemple?

Modifié par achille7h
  • J'aime 1
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...