Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

En tout cas on nous prend pour des abrutis.

 

douter du genoux de Vidal, mais pas de celui de Falcao...

Oui bon on ne connait pas vraiment les dessous de l'affaire , en plus je sens que cette journée va etre complètement folle surtout sur les dernières heures , j'attends encore un joueur ( plus un défenseur qu'un milieu j'espère ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin Odegaard, 15-year-old Norwegian wonderkid, could be joining United today as well. [ssn]

 

j'espère qu'il va percer ..... celui là

 

Si tu apprends que ça fait 5 jours qu'Ed négocie pour Falcao, qu'on recrute pas de DC, et qu'on se tape Smalling Jones toute la saison tu diras que c'est un recrutement logique ?

 

Si on confirme l'arrivée d'un DC, et qu'Ed ne s'est pas uniquement focalisé sur Falcao, oui c'est un recrutement logique.

 

Sans l'arrivée d'un très bon DC, ce recrutement pu la m**** on aurai du se focaliser la dessus. Garder Welbeck et faire jouer Keane. Ils sont tous les deux meilleurs que Smalling et Jones actuellement.

 

 

Attends deux secondes qu'on parle de la même chose , je n'ai jamais dit qu'il nous fallait pas recruter derrière mais il est un fait apparemment certains c'est que RVP va se faire opérer donc sur ce point là le recrutement de Falcao est une idée pas si c***e que ça ....

 

Mais cela ne règle absolument pas notre faiblesse défensive et on se doit de faire le nécessaire dans ce secteur du jeu ..... Après par rapport au cas RVP l'arrivé du colombien est une bonne nouvelle selon moi ....

 

Maintenant je souhaite voir un DeJong et pour le défenseur central c'est mort selon moi car les joueurs du niveau de United ne seront pas dispo autant attendre les prochain mercato .... et puis avec un DeJong tu peux faire redescendre un Blind et mettre Rojo dans l'axe

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il va percer ..... celui là

 

 

 

Attends deux secondes qu'on parle de la même chose , je n'ai jamais dit qu'il nous fallait pas recruter derrière mais il est un fait apparemment certains c'est que RVP va se faire opérer donc sur ce point là le recrutement de Falcao est une idée pas si c***e que ça ....

 

Mais cela ne règle absolument pas notre faiblesse défensive et on se doit de faire le nécessaire dans ce secteur du jeu .....

Oui, donc je ne sais pas pourquoi tu contredisais mon premier post. Je disais que c'était un recrutement débile si on ne recrute pas de défenseur central. Ca voudrait dire que notre staff s'est focalisé sur Falcao et pas sur un central qui est la priorité absolue.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de voire notre équipe évoluée au complet et de voire se dégager un 11 titulaire. Le plus important c'est qu'on a prouvé que même sans LDC, on est capable de réagir vite et bien, de récupérer des top players........quels clubs peuvent en dire autant ? Très peu.

L'état physique de notre équipe, enfin de ceux qui ont fait toute la préparation avec Manchester United, est désastreux. Si Mata met plus un pied devant l'autre, ce n'est pas car il est devenu bidon, c'est car physiquement est carbonisé, comme tous les mancuniens. Di Maria a fait sa préparation avec le Real, physiquement il semblait déjà LARGEMENT au dessus de n'importe lequel de nos joueurs.

 

Y'a un truc qui a c**é dans notre préparation phyisique, j'espère que nos joueurs vont très vite retrouvé leur condition car là c'est assez désastreux. Vivement les retours de blessures, on a un effectif authentiquement monstrueux pour cette saison, sur le papier c'est objectivement un des trois meilleur d'Europe avec Chelsea, le Barça et le Real (qui lui aussi fait un début de saison désastreux).

 

Quant à RVP, visiblement il a de gros soucis physiques, encore. Nous ne l'avons pas transféré, on se dirige vers une option d'achat et c'est bien tout ce qui compte non. Il a 28 ans, RVP n'est pas éternel, et ça tombe bien car avec RVP......Falcao est le meilleur pur numéro 9 du monde. Pour ce qui concerne l'OA, aussi, rien ne dit qu'elle sera payée dans son intégralité, il a toujours moyen de négocier, toujours, et on sera en position de force puisque Monaco ne peut le garder.

Modifié par ThePerfectStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que #MUFC sait exactement qu'ils auront besoin de Falcao qu'une saison histoire de suppler le hollandais et il s'en fout du montant de l'achat car dans leur tête il n'a jamais été question de le garder

 

 

@Marvin : Je dois avouer avoir zapper la deuxième partie de ton post :lol: :lol: :lol: et puis j'aime bien nos affrontements donc j'ai sauté sur l'occase :D :D :D

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de qui est l'agent de Falcao, je pense que ses choix de carrière ont jamais pu être complètement délibérés...

 

exactement ca! je suis convaincu que les choix de carrière de Falcao ont été dicté par son agent!

en fait Falcao est le parfait exemple de l'emprise des agents dans le milieu du foot moderne.

C'est incompréhensible qu'un si grand joueur ne soit pas tenté par la CL surtout qu'au niveau financier son transfert chez nous n'apporte rien de plus à sa situation d'avant!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur twitter :

 

 

[twitter]

Falcao's agent: "It is a permanent deal but due to the fair play rules the first year must be a loan."

— True Reds (@TrueRedDevils)

[/twitter]

 

Apparemment l'agent de Falcao dit que c'est un transfert permanent mais qu'en raison du fair play financier la première année doit être un prêt !!! Mais on est pas concerné par le fair play financier ..... bref à prendre avec de très grosse pincette

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao : 1ère réaction ça fait jaser

 

2ème: après réflexion c'est peut etre pas mal comme mouvement..

 

Si RvP doit se faire vraiment opérer (Rien d'officiel a priori) c'est judicieux, quant à se demander pourquoi pas Chicha ou Wlbeck pour le remplacer, et bien c'est pas la 1ère blessure de RVP chez nous, on a éssayé avec c'est gars et meme s'il sont assez bon dans une certaine mésure je dirais que cela n'abvait pas bien fonctionné..

 

Donc si l'on prend une hypothese où à la prochaine journée W.Rooney se blesse, putai on dira que Lvg est un génie parcqu'on aura toujours un visage de Top attaquant devant, alors franchement à mon avis ce serait du "panic" si et seulement si on ne signe pas un MDF, et d'après certains journalistes de Canal+ si on sort ce qu'il faut on pourrait toujours avoirs Vidal ou Hummels, surtout aujourd'hui..

 

Alors pour moi c'est clair qu'on a pas encore fini notre mercato... Peut importe qui vient, du moment où on nous signe LE "MDF" que tout le monde attend par ici..

 

Je pense qu'on est bien loin du temps où tout le monde se plaignait de notre réactivité sur le marché... :bj2:

 

ça va etre sanglant aujourd'hui !!!

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce que j'ai lu c'est qu'on le prend en prêt à cause d incertitudes à propos de falcao. Le couo du fpf pourrait peut etre marcher aussi je sais pas.

Mais j'ai rien lu sur la soit disante blessure de vp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur twitter :

 

 

[twitter]

Falcao's agent: "It is a permanent deal but due to the fair play rules the first year must be a loan."
— True Reds (@TrueRedDevils)

[/twitter]

 

Apparemment l'agent de Falcao dit que c'est un transfert permanent mais qu'en raison du fair play financier la première année doit être un prêt !!! Mais on est pas concerné par le fair play financier ..... bref à prendre avec de très grosse pincette

 

Si c'est un prêt à cause du FPF, ça veut dire qu'on ne peut plus recruter d'autres joueurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce que j'ai lu c'est qu'on le prend en prêt à cause d incertitudes à propos de falcao. Le couo du fpf pourrait peut etre marcher aussi je sais pas.

Mais j'ai rien lu sur la soit disante blessure de vp.

Le FPF n'a rien à nous reprocher, on va enregistrer un revenu net de 450M LOL


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur twitter :

 

 

[twitter]

Falcao's agent: "It is a permanent deal but due to the fair play rules the first year must be a loan."
— True Reds (@TrueRedDevils)

[/twitter]

 

Apparemment l'agent de Falcao dit que c'est un transfert permanent mais qu'en raison du fair play financier la première année doit être un prêt !!! Mais on est pas concerné par le fair play financier ..... bref à prendre avec de très grosse pincette

 

Bah biensur que si on est dedans, t'as vu comme on dépense ? :D

 

 

Donc ça serait combien à donner en fin d'année ? Y'a divers sources :/ On en a au moins pour 50M quoi. Bon plus de sous ... Ca va être compliqué d'aller chercher d'autres joueurs à moins qu'on use de cette manière encore, prêt la première année + achat complet l'an prochain. En gros c'est comme les transferts étalés sur X années.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment Mata est flingué, j'opterais pour Rooney en 10 et Falcao et RVP devant.

 

Je sais je vais me faire lynché (t'es pas à FIFA blabla).

 

A prévoir aussi une recrudescence de FOOTIXS chez nous...

 

ça voudrait dire rester en 352 beurk

 

mais au vu de ce que propose Mata ça serait une possibilité, mais de toute façon Rooney en 10 c'est le mal c'est connu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est un prêt à cause du FPF, ça veut dire qu'on ne peut plus recruter d'autres joueurs?

Ça veut dire qu'on fait attention à ne pas claquer 65 millions encore comme ça pour un seul joueur. Ça veut dire pleins de choses. A ce que je sache on cherche encore à recruter, et officiellement on a 200m pour les transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon Ashley Young ? Valencia ? Anderson ? ils vont nul part ? :^: ( je ne suis pas raciste, j'aime bien blackett -_- )

 

quelqu'un qui dit qu'il n'est pas raciste et derrière se justifie d'avoir dit un jour bonjour à Kofi, un mec de son quartier, ou d'avoir un ami black parmi ses amis, est un gros raciste!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah biensur que si on est dedans, t'as vu comme on dépense ? :D

 

 

Donc ça serait combien à donner en fin d'année ? Y'a divers sources :/ On en a au moins pour 50M quoi. Bon plus de sous ... Ca va être compliqué d'aller chercher d'autres joueurs à moins qu'on use de cette manière encore, prêt la première année + achat complet l'an prochain. En gros c'est comme les transferts étalés sur X années.

On est pas dedans, on va enregistrer 450M de revenus nets, et on a dépensé la moitié. Sans compter les accords passés avec Adidas qui vont venir encore gonfler les caisses dès l'an prochain.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...