Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

dans le 352 je vois pas d'obligation pour ce mercato (sans la LDC) de recruter un milieu supplémentaire car avec herrera carrick fletch powell kagawa et clev pour 2 poste on a pas de besoin immédiat (on pourra toujours prendre strootman plus tard.

Concernant nos besoins je parle de profil c'est à dire 2 joueurs un dynamiteur et un libero technique et expérimenté. Le reste c'est de l'ajustement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un poil il aurait été parisien depuis longtemps, si par exemple le PSG avait dit oui à l'offre du Barca pour Marquinhos à 43 millions c'était bon pour eux, c'est clairement une chance de malade si Di Maria signe à Manschester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Cavani comblerait, dans la masse salariale du PSG, l'arrivée de David Luiz, ils sont contraint à l'équilibre avec le FPF. Cela n'engendrera pas forcément le recrutement de di Maria. Et si recrutement de Di Maria il y a, ils devraient se séparer d'un autre gros salaire (Pastore qui commence plutôt bien la saison était sur le départ mais semble s'intégrer aux plans de Blanc).

En même temps acheter David Luiz 50 c'est d'une débilité....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps acheter David Luiz 50 c'est d'une débilité....

Ils avaient pas choix, ils pouvaient pas prendre 2 joueurs à 30M mais un seul joueur pour 60M alors ils ont payés cher pour l'avoir de suite et etre le plus proche des 60M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/2014/08/23/5053986/real-madrid-ancelotti-nous-navions-pas-besoin-de-di-maria?CMPID=TWFRA_140823_Ancelottiralmadrid

 

Ancelotti agacé par les questions sur Di Maria fait une énorme bourde en déclaration :

"Nous n'avions pas besoin de Di Maria"


Faites l'impasse sur la source qui est Goal, mais lisez juste la déclaration, et la façon dont il l'a fait en s’énervant. Et le manque de respect total pour Khedira

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais titulaire chez nous....

Oui en réserve

 

 

On a déjâ Jones en gros buffle idiot, pourquoi on irait claquer ne serait-ce qu'un euro pour un deuxième.

 

Je prèfere tenter Blackett en 6 a ce prix la.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

T'inquiète je sais que tu ne vises pas l'objectivité :P

 

Sinon, au lieu de parler de Khedira, c'est quand même surprenant qu'on tente pas De Jong, il ferait un régulateur parfait au milieu, pas très cher en plus.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

T'inquiète je sais que tu ne vises pas l'objectivité :P

 

Sinon, au lieu de parler de Khedira, c'est quand même surprenant qu'on tente pas De Jong, il ferait un régulateur parfait au milieu, pas très cher en plus.

Je suis déjà plus d'accord, on peut en parler sur le topic des joueurs qu'on veut à MU par contre ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger va se venger que utd lui a pris van persie :D

Il va prendre Cavani ( qui été pisté par utd)... du coup le QSG pourra acheter Di Maria (qui lui aussi est pisté par Utd)

Mais bon entre un scénario et la réalité :D

Ibra s'est blessé, Cavani va rester. Je sais pas dans quel monde tu vis toi mais faut ce réveiller hein.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger va se venger que utd lui a pris van persie :D

 

Il va prendre Cavani ( qui été pisté par utd)... du coup le QSG pourra acheter Di Maria (qui lui aussi est pisté par Utd)

 

Mais bon entre un scénario et la réalité :D

De toute façon ils peuvent le prendre, il est bidon Cavani.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...